Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#1636 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:42

Que vient faire le bleu de la modération là-dedans ? :blink:

Sur le deuxième point, y a eu une seule annonce (deux entretemps, une nouvelle hier soir) avant mon post ci-dessus : http://www.cybervulc...showtopic=51133 ; place vendue en 23 mn
Le reste ce sont soit des places de bus, des places de Montpellier ou de Stade Français, ou des gens qui cherchent (17 exactement : http://www.cybervulc...hp?showforum=20 )

Bref, tu fais sans doute partie des privilégiés des assoc's ou de ceux qui peuvent descendre à Clermont sans problème (quelle eut était ta réaction hors période de vacances scolaires ? :innocent: ) pour réagir ainsi. Alors si c'est uniquement en tant que modo que tu veux que j'arrete de poster là-dessus, soit, mais dans ce cas tu te dispenses de ton jugement de la deuxième partie du post qui est complètement erroné et que rien ne te permet d'affirmer dans mes écrits, pour te le prouver, si tu as des places à vendre, je te les achètes tout de suite. Et pour la 2ème fois, vide tes MP STP.

Personnellement, ayant le temps, j'ai fait la queue pour mes amis et cousins abonnés venant de Vichy et étant pris par le boulot et j'ai demandé à mon meilleur pote et à un autre ami de m'accompagner pour avoir des places en plus pour tout le monde et ils l'ont fait.

Tout ça pour dire qu'entre ticketnet, francebillet le mercredi, ticketmaster/leinster pendant plusieurs jours ensuite, l'ASM pendant 2 jours (et le samedi matin aussi sans file d'attente...) ainsi que les bonnes affaires sur ce forum ou sur Leboncoin, tu aurais pu trouver chaussure à ton pied, mais tu préfères troller ici plutôt que de chercher.

'fin bref, ça me gonfle sérieusement.

#1637 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:00

Si koko ne raller pas ce ne serai pas koko

C est comme

julien est ses prédictions alarmiste

Bonobob sans bleu

JB03 le méchant modo

Dim sans babou

Babou sans dim

Aymeric qui soutien les anglais lorsqu il gagne

Etc....

#1638 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:04

[HS]

[...]

Importance d'une animation
Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité, liée au nombre de personnes qui s'y expriment, mais le nombre de personnes qui lisent ces échanges, sans nécessairement réagir, est très important (on les appelle des lurkers).

De même que la conduite d'une réunion bénéficie fortement de la présence d'un « animateur », les forums sont quelquefois « animés » par des animateurs, pour stimuler/relancer les échanges. Les animateurs sont généralement aussi des modérateurs.

Quelques facteur-clés de succès

Garder les membres
Un forum mal lancé risque très vite de dépérir, faute de contributions suffisamment nombreuses pour obtenir des réponses et attirer des lecteurs. Les facteurs favorables pour lancer un forum sont notamment :

• L'obtention d'une masse critique de contributions : en dessous d'un nombre minimal de messages, celui qui se connectera pour la première fois au forum risque de trouver peu d'intérêt à y revenir. En revanche, dès qu'un nombre suffisant et une variété minimale des messages sont atteints, la chance que chacun trouve quelque chose qui l'intéresse est forte. Le phénomène inverse va se produire : une accélération, par rétroaction positive : les participants vont en parler autour d'eux, faire connaître ce forum, etc.

[...]

Alors certes le phénomène Koko peut paraitre redondant pour le lurkers que je suis, mais un forum des CyberVulcans sans Koko, c'est plus vraiment le forum des CyberVulcans...
[/HS]

Nul doute que Koko aura sa place pour Bordeaux, comme 95% des gens qui tiennent réellement à aller voir cette demi finale de H-Cup.
Tiens d'ailleurs pour repérer les mecs des Cybers à Bordeaux, vous voulez pas vous coller votre Avatar sur le front ?

#1639 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:17

Koko vous lit et savoure son heure de gloire, je prends les paris. :fume:

#1640 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:27

Koko vous lit et savoure son heure de gloire, je prends les paris. :fume:

Pas du tout, il a déjà dit plus tôt dans le post que ça l'emmerdait qu'on parle que de koko mais bon... :closedeyes:

BREF tout ça pour dire que depuis 11h11 officiellement et gràce à un cyber qui, pour reprendre la formule employée par Juleroumain à propos de Matt, n'aura pas besoin de prendre son porte-monnaie à Bordeaux ; KOKO dispose de ses 5 places :flowers:

Bon pas les mieux placées, en virage nord of course, pas la catégorie qu'il souhaitait initialement, mais côte à côte par contre, donc c'est déjà bien.

Le "kokothon" ayant été relancé malgré lui par JB03, je le remercie :flowers:

Enfin sachez que bien que son cas personnel soit réglé, koko n'en maudit pas moins le système qu'a utilisé l'ASM (mais l'exprimera désormais ailleurs, bien compris :rolleyes: ) et a une pensée pour tous ces abonnés lointains qui n'ont rien eu ou qui ont du bruler 20€ d'essence pour faire la route... Bon courage à ceux qui cherchent encore, koko vous comprend :crying: et il vous souhaite d'avoir autant de chance que lui !

Sur ce, retour au sujet pour de bon svp.

#1641 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:28

Je peux rentrer dans le stade avec mon chien.

Cherlin sera sur le près lui

#1642 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:36

p

#1643 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:43

Que vient faire le bleu de la modération là-dedans ? :blink:

Sur le deuxième point, y a eu une seule annonce (deux entretemps, une nouvelle hier soir) avant mon post ci-dessus : http://www.cybervulc...showtopic=51133 ; place vendue en 23 mn
Le reste ce sont soit des places de bus, des places de Montpellier ou de Stade Français, ou des gens qui cherchent (17 exactement : http://www.cybervulc...hp?showforum=20 )

Bref, tu fais sans doute partie des privilégiés des assoc's ou de ceux qui peuvent descendre à Clermont sans problème (quelle eut était ta réaction hors période de vacances scolaires ? :innocent: ) pour réagir ainsi. Alors si c'est uniquement en tant que modo que tu veux que j'arrete de poster là-dessus, soit, mais dans ce cas tu te dispenses de ton jugement de la deuxième partie du post qui est complètement erroné et que rien ne te permet d'affirmer dans mes écrits, pour te le prouver, si tu as des places à vendre, je te les achètes tout de suite. Et pour la 2ème fois, vide tes MP STP.

Je vais être bref :
1. Je n'attends pas ton autorisation pour modérer et te concernant la coupe est pleine. Seuls l'avis des autres modos et des admins me sert pour modérer.
2. Quand les matchs tombent sur des périodes où je ne peux pas me libérer, je ferme ma g*****, c'est mon problème. Je ne vais pas polluer le forum avec mes soucis personnels, moi.
3. Je ne recvevrai aucun de tes Mp, et pourtant ma boite n'est pas pleine.
4. Si tu réponds sois prêt à assumer.

Fin du HS, retour au match.

#1644 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:48

Des nouvelles des places qui devaient être retournées à l'ERC hier? Je n'arrive pas à savoir ce qu'elles sont devenues.

PS : Je suis totalement d'accord avec toi sur Koko JB. Cette personne représente l'égoïsme à l'état le plus pur. Ne pensant qu'à ses problèmes personnels et étant persuadé que tout lui est dû.

#1645 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:10

Si vous voulez je peux lui casser la gueule a koko demain avant le match.

#1646 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:11

Des nouvelles des places qui devaient être retournées à l'ERC hier? Je n'arrive pas à savoir ce qu'elles sont devenues.

PS : Je suis totalement d'accord avec toi sur Koko JB. Cette personne représente l'égoïsme à l'état le plus pur. Ne pensant qu'à ses problèmes personnels et étant persuadé que tout lui est dû.

Un appel aux comités régionnaux? aux président de tel ou tel franchise... Tu véras, le stade sera plein.

[HS]@JB: ne pourrions nous pas ouvrir une partie du forum ou chacun pourrait faire un portrait de lui même, ou chacun pourrait débattre avec cette personne sur des choses plus polémiques qui pourrissent les sujet pour deux trois pages? Je sais que c'est du boulot mais parfois, avec des individualités, c'est nécessaires. Je suis un pro débat, et je pense que la divergences d'opinions est une force. Je regrette d'ailleurs de voir de moins en moins de supporters d'autres clubs sur nos sujets. [fin HS]

#1647 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:30

Lorsque je lis les différends qui opposent certains supporters à propos de la qualité, ou de l'équité de la distribution des places pour la demi, j'en arriverais presque à penser que tout ça est de la faute de l'ASM, et que le but réel de sa qualif n'avait en fait qu'un seul objectif : diviser les supporters !

Ou bien alors mettre en évidence la bêtise de certains...

L'ASM est vraiment maso-machiavélique.

On en regretterait presque sa qualif!!!

#1648 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:40

:w00t:

http://cgi.ebay.fr/w...EOIBUAA:FR:3160

Énorme bien jouer !

#1649 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:44

Lorsque je lis les différends qui opposent certains supporters à propos de la qualité, ou de l'équité de la distribution des places pour la demi, j'en arriverais presque à penser que tout ça est de la faute de l'ASM, et que le but réel de sa qualif n'avait en fait qu'un seul objectif : diviser les supporters !

Ou bien alors mettre en évidence la bêtise de certains...

L'ASM est vraiment maso-machiavélique.

On en regretterait presque sa qualif!!!

Surtout on se sentirait fautif d'avoir des places alors que d'autres, bien plus méritants pour X raisons, n'en ont pas...

#1650 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 19 avril 2012 - 11:55

:w00t:

http://cgi.ebay.fr/w...EOIBUAA:FR:3160

Énorme bien jouer !

Le meilleur enchérisseur a 29 évaluations, j'espère que c'est vraiment pour blaguer :unsure: