Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#1861 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 24 April 2012 - 07:41 AM

2 semaines 2 semaines... Il faut peut être pas exagérer. ou alors tous les bordelais n'ont pas le même temps :fume:

Bordeaux c est le Marseille du sud ouest .

Le dimanche 15 il fesait beau mais du vent. Après la semaine dernière je me rappel plus trop mais jeudi il fesait pas si mauvais que cela.

Mais il est vrai que c était localisé .

#1862 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 24 April 2012 - 07:56 AM

Image IPB Faut être sur Bordeaux !

Je sens que Vellave va avoir plein de nouveaux amis ... Image IPB

#1863 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 24 April 2012 - 08:07 AM

Je sens que Vellave va avoir plein de nouveaux amis ... Image IPB

Pour le moment non.

Et je travail à 14h normalement donc c est tendu tout de même . Bon à 5000 euro la place je veux bien faire un effort :fume:

#1864 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,576 posts

Posted 24 April 2012 - 08:28 AM

Pourquoi ce surplus de places ou du moins une partie de ce surplus n'est pas récupérer par notre club pour faire un troisième jour de vente au PDSMM?

Ce match est censé être à domicile, le comité de Côte d'Argent a déjà reçu son quota, ça me semble bizarre que l'ASMCA ne soit pas prioritaire pour le reliquat....

Est-ce que quelqu'un d'entre vous "a" l'explication?

Merci,

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore de places!

Par Ticketmaster, ce fut vraiment nickel, réponse aux emails, et envoi sans problème, reception vendredi dernier :original:

#1865 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 April 2012 - 10:02 AM

Pourquoi ce surplus de places ou du moins une partie de ce surplus n'est pas récupérer par notre club pour faire un troisième jour de vente au PDSMM?

Ce match est censé être à domicile, le comité de Côte d'Argent a déjà reçu son quota, ça me semble bizarre que l'ASMCA ne soit pas prioritaire pour le reliquat....

Est-ce que quelqu'un d'entre vous "a" l'explication?

Merci,

Elle a été donnée par koko dans les pages précédentes... :innocent:

#1866 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 24 April 2012 - 10:03 AM

Je commence à être inquiet, j'ai acheté 4 places sur le site du Leinster il y aura 2 semaines jeudi et je n'ai toujours rien reçu à part la confirmation par E-mail et le débit de ma carte. Si quelqu'un peut me rassurer...

#1867 Monk-Bree

Monk-Bree

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 24 April 2012 - 12:02 PM

Je commence à être inquiet, j'ai acheté 4 places sur le site du Leinster il y aura 2 semaines jeudi et je n'ai toujours rien reçu à part la confirmation par E-mail et le débit de ma carte. Si quelqu'un peut me rassurer...

Ben j'ai commandé Jeudi la semaine dernière, donc comme toi je pense et j'ai reçu mes places Vendredi, donc mis à part une erreur dans ton adresse je vois pas là...

#1868 Duracuir

Duracuir

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 41 posts

Posted 24 April 2012 - 12:10 PM

je maintien : à Bordeaux il fait moîte !:loki:
mais se faire traiter de "marseillais" est-il conforme à la charte du forum?
pas souvenir de 80 minutes sans pluie au cours des 15 derniers jours.... (y compris samedi pendant le match UBB/SUA où il est tombé à Bègles en 15 minutes ,entre la 25' et la 40' , autant qu'au cours des deux dernières semaines (sardine bordelaise!) :mdr:

Bordeaux c est le Marseille du sud ouest .

Le dimanche 15 il fesait beau mais du vent. Après la semaine dernière je me rappel plus trop mais jeudi il fesait pas si mauvais que cela.

Mais il est vrai que c était localisé .

#1869 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 24 April 2012 - 12:16 PM

je maintien : à Bordeaux il fait moîte !:loki:
mais se faire traiter de "marseillais" est-il conforme à la charte du forum?
pas souvenir de 80 minutes sans pluie au cours des 15 derniers jours.... (y compris samedi pendant le match UBB/SUA où il est tombé à Bègles en 15 minutes ,entre la 25' et la 40' , autant qu'au cours des deux dernières semaines (sardine bordelaise!) :mdr:

Ça fait bien 80 minutes la qu il ne pleut pas . Bon ça va pas durer . :flowers:

Et samedi après le match il a fait beau quand je suis sorti du connemara il ne pleuvait plus . Et le pv que j ai pris entre 16h et 18h était sec

#1870 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 April 2012 - 12:26 PM

Et samedi après le match il a fait beau quand je suis sorti du connemara il ne pleuvait plus . Et le pv que j ai pris entre 16h et 18h était sec

Depuis le PV électronique, à Clermont, les PV ne font plus pluviomètre... :unsure:

#1871 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 24 April 2012 - 12:35 PM

Elle a été donnée par koko dans les pages précédentes... :innocent:

Merci pour ta délicate réponse, saches qu'avant de poster j'ai remonté deux ou trois pages, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation...

Et encore moins celle de KOKO mis à part "quelle est la bonne réponse"... :nono2:

#1872 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 24 April 2012 - 12:35 PM

Depuis le PV électronique, à Clermont, les PV ne font plus pluviomètre... :unsure:

C est aussi électronique mais il mette sur les voitures un papier jaune mal découpé pour dire que l on a été verbaliser .

Mais bon 6 mois à me garer au moins deux fois par semaine sur le trottoir c est toujours plus rentable que le parking .

#1873 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 24 April 2012 - 12:41 PM

2 semaines 2 semaines... Il faut peut être pas exagérer. ou alors tous les bordelais n'ont pas le même temps :fume:

En plus sa va amener le mildiou pour la vigne ,il faire gaffe ami Bordelais... :flowers:
Remarque un peut de bouillie bordelaise et puis c'est soigné..

#1874 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 24 April 2012 - 12:50 PM

Merci pour ta délicate réponse, saches qu'avant de poster j'ai remonté deux ou trois pages, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation...

Et encore moins celle de KOKO mis à part "quelle est la bonne réponse"... :nono2:

Mon premier post de la page 109 :flowers:

#1875 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 24 April 2012 - 14:01 PM

Mon premier post de la page 109 :flowers:

Donc Koko c'est bien ce que je pensais, il aurait fallu que je reprenne plus de 14 pages pour trouver ta toute personnelle réponse!!! :w00t: :stuart: :cat:

Il est fou Afflelou Il est fou :blink: