Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#271 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:10

?

Pas de koko à Bordeaux en verlan :fume:

#272 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:14

Plus de places ?????????

#273 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:19

non plus rien pour le moment

allez c'est reparti bonne chance

encore raté plus qu'une en catégorie 6

#274 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Vacances scolaires, camping car et 3 places en 17G rang 8 :fume: , petit détour par les trois Périgord (halte obligatoire à Pécharmant), le petit marché de Ste Foy la Grande et quelques huitres du côté du bassin. Ca devrait le faire. Une ch'tite victoire le 29 AM est tout sera au top.

Les places sont sans doute pas terribles mais on y sera.

Francebillet c'est vraiment pas des as, avec ticketnet j'ai obtenu les places du premier coup.

Avec les places qui seront en vente au comité de côte d'Argent je suis pas sûr qu'il y est une autre grosse vente avant les retours du club de Leinster.

#275 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

C'est pas le top 14, les irlandais vont pas tout vendre (qui dit qu'il en sera pas de meme à l'ASM d'ailleurs....)

Je vous parie qu'en milieu de semaine prochaine il y aura des milliers de places en vente une fois que les clubs les auront renvoyées à l'ERC

#276 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:20

Quel système, les penauds qui font 2 déplacement, 1 match au Michelin (souvent ASM-Toulouse) par an et la finale vont y aller, et pendant ce temps les abonnés qui se pèlent à tous les matchs au fin fond de l'escalier 13 et qui vont voir le super Bègles-ASM en plein hiver se retrouvent de la revue, merci l'ASM de penser autant à vos supporters :closedeyes:

#277 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:21

Rappelons que le comité côtes d'argent va vendre des places en quantité également dès demain: Côte d'argent rugby :original:

#278 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:23

ils en remettent au compte goutte ou alors ceux sont les places qui n'ont pas été validées qui sont donc remises en vente

#279 Asm fans bordeaux

Asm fans bordeaux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

ASM Fans Bordeaux, qui se retrouvent au Connemara Irish Pub ?

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

#280 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

ben on sera au moins 10 parce que moi j'en ai pris 4. Image IPB

Nous on sera 3 mais en virage bas !

#281 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:25

Quel système, les penauds qui font 2 déplacement, 1 match au Michelin (souvent ASM-Toulouse) par an et la finale vont y aller, et pendant ce temps les abonnés qui se pèlent à tous les matchs au fin fond de l'escalier 13 et qui vont voir le super Bègles-ASM en plein hiver se retrouvent de la revue, merci l'ASM de penser autant à vos supporters :closedeyes:

on va rerentrer dans l'interminable débat sur le statut d'"abonné"... Polémique inutile dans le cas présent ... je pense :closedeyes:

#282 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:26

Koko voit sur les capitouls que pas mal de toulousains ont eu des places ; alors bon, je gueule pas après eux car c'est fort aimable de leur part de venir avec nous et j'irais volontiers voir une demi européenne même sans l'ASM à quelques kilomètres de chez moi, mais voilà où on en est avec ce système abracabrantesque : des supporters d'autres clubs arrivent à avoir des places alors que les abonnés sont le bec dans l'eau ! Merci, franchement !

#283 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:27

C'est pas le top 14, les irlandais vont pas tout vendre (qui dit qu'il en sera pas de meme à l'ASM d'ailleurs....)

Je vous parie qu'en milieu de semaine prochaine il y aura des milliers de places en vente une fois que les clubs les auront renvoyées à l'ERC

+1 mais nous on a joué la sécurité : 6 places en haute nord

#284 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

on va rerentrer dans l'interminable débat sur le statut d'"abonné"... Polémique inutile dans le cas présent ... je pense :closedeyes:

C'est un match qui selon le site off. se déroule à domicile, non ? :rolleyes:

#285 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

ils devraient juste faire le 1er jour uniquement pour les abonnes et après tout le monde