Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#286 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2012 - 09:28 AM

Koko voit sur les capitouls que pas mal de toulousains ont eu des places ; alors bon, je gueule pas après eux car c'est fort aimable de leur part de venir avec nous et j'irais volontiers voir une demi européenne même sans l'ASM à quelques kilomètres de chez moi, mais voilà où on en est avec ce système abracabrantesque : des supporters d'autres clubs arrivent à avoir des places alors que les abonnés sont le bec dans l'eau ! Merci, franchement !

On est au 1° jour de la mise en vente.

Un peu tôt pour dire que tu vas rster en rade, non ? les sites remettent des places en vente régulièrement, y aura quand même 15 000 billets en vente vendredi à Clermont, et le comité de Côte d'argent aura aussi prés de 3 000 places en vente dés demain.

Au final, personne ne manquera de places, tu verras.

Et encore, y aura les retours d'Irlande, ils ne vendront pas leur quota.

#287 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2012 - 09:31 AM

Quel système, les penauds qui font 2 déplacement, 1 match au Michelin (souvent ASM-Toulouse) par an et la finale vont y aller, et pendant ce temps les abonnés qui se pèlent à tous les matchs au fin fond de l'escalier 13 et qui vont voir le super Bègles-ASM en plein hiver se retrouvent de la revue, merci l'ASM de penser autant à vos supporters :closedeyes:

tout le monde n'habite pas clermont, tout le monde n'a pas les moyens de s'abonner, tout le monde n'a matériellement pas le temps de se déplacer à tous les matchs à domicile... merci à koko de respecter autant les supporters :closedeyes: ...
et les abonnés auront ou ont déjà leurs places

#288 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 April 2012 - 09:32 AM

On est au 1° jour de la mise en vente.

Un peu tôt pour dire que tu vas rster en rade, non ? les sites remettent des places en vente régulièrement, y aura quand même 15 000 billets en vente vendredi à Clermont, et le comité de Côte d'argent aura aussi prés de 3 000 places en vente dés demain.

Au final, personne ne manquera de places, tu verras.

Et encore, y aura les retours d'Irlande, ils ne vendront pas leur quota.

Les 15000 places du club (celles qui sont réservées, selon le club, aux abonnés et supporters - sans distinction entre les deux) ne sont vendues qu'en vente physique, pas très pratique pour les gens qui ne sont pas de Clermont, les gens qui travaillent, et a fortiori pour ceux qui cumulent les deux handicaps. Sachant qu'on peut très bien être abonné et non-clermontois, se déplacer pour les matchs est une chose, se déplacer pour une mise en vente et encore, sans certitudes, puisqu'on peut être "doublé" par des non-abonnés...

Par contre, c'est du pain béni pour les amateurs de marché noir qui ne vivent que de ça.

#289 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 11 April 2012 - 09:32 AM

le soucis c'est quand on a besoin de plus de places qu'autorisé au guichet faut galérer aussi devant l'ordi!! pour l'instant au compte goutte jamais 5 places de dispos ça me saoule

#290 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 11 April 2012 - 09:33 AM

c'est sur que ticketnet ont encore plein de place, ils viennent de mettre les places pourries (pour bodeaux)de categories au nombre de 288
Du coup je prendsle risque d'attendre ou de faire la queue vendredi

#291 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 11 April 2012 - 09:33 AM

300 PLACES EN MYRIADE BAS SUR TICKENET

#292 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 11 April 2012 - 09:35 AM

Les 15000 places du club (celles qui sont réservées, selon le club, aux abonnés et supporters - sans distinction entre les deux) ne sont vendues qu'en vente physique, pas très pratique pour les gens qui ne sont pas de Clermont, les gens qui travaillent, et a fortiori pour ceux qui cumulent les deux handicaps. Sachant qu'on peut très bien être abonné et non-clermontois, se déplacer pour les matchs est une chose, se déplacer pour une mise en vente et encore, sans certitudes, puisqu'on peut être "doublé" par des non-abonnés...

Par contre, c'est du pain béni pour les amateurs de marché noir qui ne vivent que de ça.

Il y a encore des places sur ticketnet, alors surement que entre 12h et 14h tu pourra en avoir !! ils en remettent au compte goutte !

#293 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

ils devraient juste faire le 1er jour uniquement pour les abonnes et après tout le monde

Compte tenu des délais c'était impossible. Et meme si cela avait été fait ainsi les abonnés auraient ralés (que dis-je, hurlé vu le prix de pétrole) de devoir venir 2 jours de suite!

Et tout ca ira mieux quand les places seront toutes en vente web la semaine prochaine

#294 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Quel système, les penauds qui font 2 déplacement, 1 match au Michelin (souvent ASM-Toulouse) par an et la finale vont y aller, et pendant ce temps les abonnés qui se pèlent à tous les matchs au fin fond de l'escalier 13 et qui vont voir le super Bègles-ASM en plein hiver se retrouvent de la revue, merci l'ASM de penser autant à vos supporters :closedeyes:

Les penauds qui font que quelques déplacements par an (y compris pour aller à Clermont, et pas 2 uniquement), ils aimeraient avoir des places sur le site off, parce que cela fait deux fois que suis de la revue et pas pour aller voir le ST ou Toulon. L'escalier 13 me suffirait largement même en plein courant d'air par une chaude après-midi de février et sans les internationaux.
Le club ne vendra pas de places par courrier alors qu'il l'avait fait pour la finale du challenge par exemple. Heureusement que l'on peut avoir un autre canal pour ceux qui sont pas sur place.

#295 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

le soucis c'est quand on a besoin de plus de places qu'autorisé au guichet faut galérer aussi devant l'ordi!! pour l'instant au compte goutte jamais 5 places de dispos ça me saoule

Ca fait partie du charme de ce genre d'évènements :D D'expérience d'expat avec de la volonté on obtient toujours le nombre de place souhaité, il faut multiplier les piste (internet, comité cote d'argent, connaissances à clermont). Honnêtement ce n'est pas très compliqué et la récompense est sans commune mesure...

#296 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 April 2012 - 09:36 AM

Il y a encore des places sur ticketnet, alors surement que entre 12h et 14h tu pourra en avoir !! ils en remettent au compte goutte !

Oui, y aura peut-être la place tout seule en bout de rangée du rang 1 dans le quart de virage avec les grillages des supporters visiteurs théoriquement réservé aux irlandais :crying:

#297 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 11 April 2012 - 09:37 AM

oui ben moi il veut pas me les vendre !! j'ai toujours après validation site momentanément indisponible

#298 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2012 - 09:38 AM

Les penauds qui font que quelques déplacements par an (y compris pour aller à Clermont, et pas 2 uniquement), ils aimeraient avoir des places sur le site off, parce que cela fait deux fois que suis de la revue et pas pour aller voir le ST ou Toulon. L'escalier 13 me suffirait largement même en plein courant d'air par une chaude après-midi de février et sans les internationaux.
Le club ne vendra pas de places par courrier alors qu'il l'avait fait pour la finale du challenge par exemple. Heureusement que l'on peut avoir un autre canal pour ceux qui sont pas sur place.

Mais le club n'est pas l'organisateur du match c'est l'ERC.

Essayez de comprendre, abonnés et non abonnés, que l'ASM a des contraintes, en particulier sur les dates de ventes (période courte) qui ne permet pas de faire tout et n'importe quoi. Le quota étant assez grand (4 fois le quota de la demie de toulouse quasiment!!!!!!!) ca ne vaut pas le coup de raler

#299 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 11 April 2012 - 09:39 AM

oui ben moi il veut pas me les vendre !! j'ai toujours après validation site momentanément indisponible

essaye sur le site de la fnac, on sait jamais.... moi j'ai eu aucun problème sur ticketnet :)

#300 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 posts

Posted 11 April 2012 - 09:39 AM

Ca fait partie du charme de ce genre d'évènements :D D'expérience d'expat avec de la volonté on obtient toujours le nombre de place souhaité, il faut multiplier les piste (internet, comité cote d'argent, connaissances à clermont). Honnêtement ce n'est pas très compliqué et la récompense est sans commune mesure...

t'inquiète je suis une habituée mais bon là tu vois je suis sensée travaillée alors bon!!!!!!!!
je rale je rale mais je sais très bien que je les aurais ces foutues places