Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#481 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 11 avril 2012 - 17:53

Ca va se calmer ensuite.

A ce rythme, je ne suis pas sûr. Entre les Toulousains, les supporters de l'UBB, la yellow army (non abonné)....Pfiouuu

#482 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 11 avril 2012 - 17:56

tout le monde n'habite pas clermont, tout le monde n'a pas les moyens de s'abonner, tout le monde n'a matériellement pas le temps de se déplacer à tous les matchs à domicile... merci à koko de respecter autant les supporters :closedeyes: ...
et les abonnés auront ou ont déjà leurs places

Il faut arréter avec abonné ou pas. Certains non abonné suivent autant de match que les abonnés, et puis c'est tellement facile d'avoir un abonnement, il y en a des dizaines à chaque saison !!!!

#483 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 11 avril 2012 - 17:57

faut perséverer ils en rajoutent régulièrement sur fb les miennes j'irais les chercher vendredi à intermarché

#484 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:01

bon ben voilà je vous casserez plus les pieds j'ai enfin réussi à avoir mes 5 places contigues bon elles sont pas top mais rien a cirer je serais au stade et ça c'est le plus important

félicitations :w00t:

un happy end pour le fil de la journee. tu es placé ou ?

2 places trouvées sur fnac.com

Du coup je peux avouer: demain sur le site du comite de la cote d'argent il y aura des places, entre 29 et 75 euros, mise en vente prevues vers 14h, aucune place en vente au comité, tout se fait par le web

monsieur a ses entrées au comité . tu es bordelais ?

#485 noxrom

noxrom

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:02

ils m'ont donne les prix au telephone pour la cote d'argent, + de renseignements demain sur le site

#486 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:10

ils m'ont donne les prix au telephone pour la cote d'argent, + de renseignements demain sur le site

et tu sais combien ils en mettent en vente?? :crying:

#487 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:12

et tu sais combien ils en mettent en vente?? :crying:

Ils en ont 3000 je crois, je ne sais pas combien seront mises en ligne

#488 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:19

Koko vient à l'instant de se connecter à Facebook et souhaiterait signaler publiquement que Matt63 est un tocard :fume:

Image IPB

#489 GraTTa

GraTTa

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:23

Aprés acquisition de bonnes places ce matin en latérale j'avais une petite question de logistique.
Sur le site de l'asm il y a inscrit que les réservations pour les cars de l'interclubs se feront au guichet du michelin au moment des ventes de places.
Est ce qu'il faut présenter ses places pour réserver ou je peut déléguer mon inscription à quelqu'un qui sera sur place.
Merci

#490 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:25

Kezako?

L'assoc des supporters asemiste de Paris

Bon alors entre nos 15000 places celle du net et celle du comite, ca va faire autour des 20000

#491 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:31

Aprés acquisition de bonnes places ce matin en latérale j'avais une petite question de logistique.
Sur le site de l'asm il y a inscrit que les réservations pour les cars de l'interclubs se feront au guichet du michelin au moment des ventes de places.
Est ce qu'il faut présenter ses places pour réserver ou je peut déléguer mon inscription à quelqu'un qui sera sur place.
Merci

Pas besoin des places de match, tu peux juste aller t'inscrire pour une place de bus.

#492 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:40

Que de places pour les noobs, et pendant ce temps le 31ème meilleur posteur de l'histoire des cybers qui galère :crying: :fume:

Mais je suis persuadé que le 31ème meilleur posteur de l'histoire des cybers, va trouver sa place !Image IPB

#493 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:41

Koko vient à l'instant de se connecter à Facebook et souhaiterait signaler publiquement que Matt63 est un tocard :fume:

Image IPB

c'est une invitation c'est pas sympa comme truc

#494 GraTTa

GraTTa

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:43

Pas besoin des places de match, tu peux juste aller t'inscrire pour une place de bus.

Ok merci. A 40 Euros le trajet ça vaut le coup d'y réfléchir.
D'autant plus que j'espère bien arroser une victoire des jaunards, donc un chauffeur sera de rigueur.

#495 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 11 avril 2012 - 18:53

félicitations :w00t:

un happy end pour le fil de la journee. tu es placé ou ?

monsieur a ses entrées au comité . tu es bordelais ?

virage nord haut 20
pas de soucis à se faire pour rentrer on y passera le weekend et vu que nous faisons le pont on rentrera lundi matin