Aller au contenu

Photo
* * * - - 6 note(s)

Place pour ASM/Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1940 réponses à ce sujet

#511 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:01

T'es bourbonnais??? :fume:

moi je suis née dans l'allier et jhabite maintenant sur aurillac...je peux faire lintermediaire entre vous deux :)

#512 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:09

Ben y a plus qu'a allé faire la queue comme les autres années aux guichets!!!Image IPB

#513 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:16

et si les 8500 places pour le Leinster ne sont pa toute vendu elle nous reviennent??

le leinster a fait une demande de 4000 billets...

#514 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:16

je viens de lire ça sur fb...
' Putain de lire ces messages d'abonnés....c'est pas croyable de lire des trucs pareils.... en vertu de quoi "étre abonnés" devrait te dispenser de te déplacer et d'attendre pour avoir tes billets!!!!putain en plus quand tu vas aux matchs les places d'abonnés sont le plus souvent vides alors merde aux abonnés et des places pour tout le monde méme pour ceux qui supportent qu'en demi'
je suis tellement outrée que je ne sais même pas quoi repondre, a te degouter d'être abonnée alors qu'a 200km et se debrouillant pour pas louper les matchs quitte a prendre des congés...

#515 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:20

' Putain de lire ces messages d'abonnés....c'est pas croyable de lire des trucs pareils.... en vertu de quoi "étre abonnés" devrait te dispenser de te déplacer et d'attendre pour avoir tes billets!!!!putain en plus quand tu vas aux matchs les places d'abonnés sont le plus souvent vides alors merde aux abonnés et des places pour tout le monde méme pour ceux qui supportent qu'en demi'
je suis tellement outrée que je ne sais même pas quoi repondre, a te degouter d'être abonnée alors qu'a 200km et se debrouillant pour pas louper les matchs quitte a prendre des congés...

Pas besoin de s'énervé, koko était pas dans son état normal quand il a dit ça ! Image IPB

#516 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:21

15 000 places y'en aura pour tout le monde, pas besoin de s'énerver!!

#517 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:22

Pas besoin de s'énervé, koko était pas dans son état normal quand il a dit ça ! Image IPB

lol c'etait pas koko je te rassure ^^il habite la même ville que moi apparement et il galere aussi pour les places et je le comprends...

#518 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:22

Des idiots qui croient que tout leur est dû.
Je suis pas abonné mais j'aurais trouvé tout à fait normal que les abonnés passent en premier (même si je suis content d'avoir mes places).
Tu peux toujours lui répondre que les places d'abonnés vides :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#519 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:24

15 000 places y'en aura pour tout le monde, pas besoin de s'énerver!!

+1 ,tout le monde aura sa place après le problème pour ceux qui vivent loin c'est de trouver quelqu'un pour prendre les places ou se libérer pour aller les cherchés !

#520 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:27

C'est pas koko, c'est une certaine Carine à qui la bienséance et la Charte du forum m'empêchent de répondre publiquement :fume:

#521 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:28

C'est pas koko, c'est une certaine Carine à qui la bienséance et la Charte du forum m'empêchent de répondre publiquement :fume:

Autant pour moi , le 31ème meilleur posteur du forum ! Image IPB

#522 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:37

c' e"st sur quel FB que vous allez que j' y jete un oeil...
:D

#523 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:39

c' e"st sur quel FB que vous allez que j' y jete un oeil...
:D

Celui de l'ASM (le sujet billetterie en l'occurrence) :original:

http://www.facebook.com/#!/asm.clermont.auvergne

#524 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 11 avril 2012 - 21:42

Celui de l'ASM (le sujet billetterie en l'occurrence) :original:

http://www.facebook.com/#!/asm.clermont.auvergne

je remercie KOKO... ;)

#525 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 11 avril 2012 - 22:20

Mon lien
Il va y avoir des places ici demain je pense bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de place....