moi je suis née dans l'allier et jhabite maintenant sur aurillac...je peux faire lintermediaire entre vous deuxT'es bourbonnais???

Posted 11 April 2012 - 21:01 PM
moi je suis née dans l'allier et jhabite maintenant sur aurillac...je peux faire lintermediaire entre vous deuxT'es bourbonnais???
Posted 11 April 2012 - 21:09 PM
Posted 11 April 2012 - 21:16 PM
le leinster a fait une demande de 4000 billets...et si les 8500 places pour le Leinster ne sont pa toute vendu elle nous reviennent??
Posted 11 April 2012 - 21:16 PM
Posted 11 April 2012 - 21:20 PM
je viens de lire ça sur fb...
' Putain de lire ces messages d'abonnés....c'est pas croyable de lire des trucs pareils.... en vertu de quoi "étre abonnés" devrait te dispenser de te déplacer et d'attendre pour avoir tes billets!!!!putain en plus quand tu vas aux matchs les places d'abonnés sont le plus souvent vides alors merde aux abonnés et des places pour tout le monde méme pour ceux qui supportent qu'en demi'
je suis tellement outrée que je ne sais même pas quoi repondre, a te degouter d'être abonnée alors qu'a 200km et se debrouillant pour pas louper les matchs quitte a prendre des congés...
Posted 11 April 2012 - 21:21 PM
Posted 11 April 2012 - 21:22 PM
lol c'etait pas koko je te rassure ^^il habite la même ville que moi apparement et il galere aussi pour les places et je le comprends...Pas besoin de s'énervé, koko était pas dans son état normal quand il a dit ça !
Posted 11 April 2012 - 21:22 PM
Des idiots qui croient que tout leur est dû.je viens de lire ça sur fb...
' Putain de lire ces messages d'abonnés....c'est pas croyable de lire des trucs pareils.... en vertu de quoi "étre abonnés" devrait te dispenser de te déplacer et d'attendre pour avoir tes billets!!!!putain en plus quand tu vas aux matchs les places d'abonnés sont le plus souvent vides alors merde aux abonnés et des places pour tout le monde méme pour ceux qui supportent qu'en demi'
je suis tellement outrée que je ne sais même pas quoi repondre, a te degouter d'être abonnée alors qu'a 200km et se debrouillant pour pas louper les matchs quitte a prendre des congés...
Posted 11 April 2012 - 21:24 PM
15 000 places y'en aura pour tout le monde, pas besoin de s'énerver!!
Posted 11 April 2012 - 21:27 PM
Pas besoin de s'énervé, koko était pas dans son état normal quand il a dit ça !
Posted 11 April 2012 - 21:28 PM
C'est pas koko, c'est une certaine Carine à qui la bienséance et la Charte du forum m'empêchent de répondre publiquement
Posted 11 April 2012 - 21:37 PM
c' e"st sur quel FB que vous allez que j' y jete un oeil...C'est pas koko, c'est une certaine Carine à qui la bienséance et la Charte du forum m'empêchent de répondre publiquement
Posted 11 April 2012 - 21:39 PM
c' e"st sur quel FB que vous allez que j' y jete un oeil...
Posted 11 April 2012 - 21:42 PM
je remercie KOKO...Celui de l'ASM (le sujet billetterie en l'occurrence)
http://www.facebook.com/#!/asm.clermont.auvergne