Place pour ASM/Leinster
Posté 12 avril 2012 - 10:34
Ceci dit il est peu probable que leur site web, qui fleure quelque peu l'amateurisme, ait déjà accueilli une affluence du niveau de l'engouement suscité par ce match. Déjà que Datasport déconne, alors là...
Posté 12 avril 2012 - 10:37
C est sur que ça va leur faire bizzare . Il ne va pas tenir longtemps je penseKoko n'a rien contre le Comité Côte d'Argent, c'est fort aimable de leur part de vendre des places, de nous accueillir, etc...
Ceci dit il est peu probable que leur site web, qui fleure quelque peu l'amateurisme, ait déjà accueilli une affluence du niveau de l'engouement suscité par ce match. Déjà que Datasport déconne, alors là...
Posté 12 avril 2012 - 10:43
C'est fait, ça a fonctionné, merci pour le tuyau !
je suis tenté de les prendre sur le site ticketmaster mais j'ai du mal à comprendre où sont situés les places.
si on prend 6 places, est-on sûr qu'elles seront côte à côte?
Posté 12 avril 2012 - 10:48
je suis tenté de les prendre sur le site ticketmaster mais j'ai du mal à comprendre où sont situés les places.
A la fin dans ta commande, tu as 3 chiffres, la section, le rang et la place.
Moi ce qui m'inquiète le plus est la reception par la poste, qui plus est de 0 euros pour la france.
il ne faudrait pas qu'ils n'envoient pas hors Irelande. Je te dis pas le bordel pour dépatouiller l'affaire une fois payé....
Par contre, il y a de très bonnes place à 60 euros.
Posté 12 avril 2012 - 10:49
Apparemment oui (du moins les numéros fournis se suivent). Par contre aucune idée si elles sont en Nord ou Sud et aucune idée de la fiabilité de l'envoi postal (il reste 2 semaines cela devrait le faire mais....) Bref pour moi la queue au guichet demain et si ça marche pas le site du Leinster en recours ultime.
Posté 12 avril 2012 - 10:49
Posté 12 avril 2012 - 10:50
Apparemment oui (du moins les numéros fournis se suivent). Par contre aucune idée si elles sont en Nord ou Sud et aucune idée de la fiabilité de l'envoi postal (il reste 2 semaines cela devrait le faire mais....) Bref pour moi la queue au guichet demain et si ça marche pas le site du Leinster en recours ultime.
Tu diras bonjour à Taratata !!

Posté 12 avril 2012 - 10:51
D'aprés les numéro de place oui elles sont côte à côte.je suis tenté de les prendre sur le site ticketmaster mais j'ai du mal à comprendre où sont situés les places.
J'avoue que c'est assez mal fichu leur site pour prendre des places, mais ca à l'air de fonctionner.
Perso j'ai pris 10 places, elles sont toutes sur la même rangée (ce qui est moyen mais on va pas faire la fine bouche).
Mon adresse n'est pas enregistré correctement, j'espere que ca passera...

Posté 12 avril 2012 - 10:53
A la fin dans ta commande, tu as 3 chiffres, la section, le rang et la place.
Moi ce qui m'inquiète le plus est la reception par la poste, qui plus est de 0 euros pour la france.
il ne faudrait pas qu'ils n'envoient pas hors Irelande. Je te dis pas le bordel pour dépatouiller l'affaire une fois payé....
Par contre, il y a de très bonnes place à 60 euros.
Idem les places ont l'air bien mais j'ai peur pour la livraison!!!

Posté 12 avril 2012 - 10:54
D'aprés les numéro de place oui elles sont côte à côte.
J'avoue que c'est assez mal fichu leur site pour prendre des places, mais ca à l'air de fonctionner.
Perso j'ai pris 10 places, elles sont toutes sur la même rangée (ce qui est moyen mais on va pas faire la fine bouche).
Mon adresse n'est pas enregistré correctement, j'espere que ca passera...(seulement le code postal et pas le nom de la ville, des facteurs parmi vous pour me rassurer?)
S'ils sont sérieux ils te recontacteront par mail pour confirmer l'adresse.
J'hesite par ma part à prendre des places sur ce site, à cause des délais d'envois non spécifié ( pour la France ).
Posté 12 avril 2012 - 10:55
oui, les places sont contigûes, cependant on a du mal a savoir dans quelle section, meme si le tarif payé te fait savoir si t es en haut ou bas de la tribune, coté leinster bien sur...
En fait avec le numéro de place et la catégorie tarifaire, il est possible de retrouver le bloc... Par exemple en virage nord inférieur les places démarrent à "1" en 21, puis la numérotation est continue en 22, 23, etc...
Pour ceux qui veulent un plan précis de Chaban-Delmas vous pouvez aller sur la billetterie des girondins et simuler un achat sur plan pour Bordeaux-OM. Par contre certaines tribunes sont déjà complètes.
Posté 12 avril 2012 - 11:06
qui va au bib demain matin, et a quelle heure faut il y etre pour etre le premier, parce que faire la queue quand il n' y a encore personne, durement surement moins longtemps que dans la journée...
Moi finalement j'y vais pas, j'ai pu réserver ce dont j'avais besoin, mais je connais des voisins qui y vont pour 5 h demain matin.
J'irai peut être leur apporter le café.
Bon courage en tous cas à ceux et celles qui y seront.
Posté 12 avril 2012 - 11:08