Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#706 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,407 posts

Posted 12 April 2012 - 17:09 PM

merki......

De rien ! Image IPB

#707 alain63

alain63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 12 April 2012 - 17:12 PM

Même categorie que toi Monk-Bree

#708 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 April 2012 - 17:16 PM

J'sais pas, je pensais plutôt que price 1 c t ma catégorie ( catégorie 1 à 64.95 roros), l'escalier 8 et places 78 et 79, mais vu que je n'en étais pas sûre, cherchais confirmation ou infirmation !

pour moi je crois que les numeros de blocs ne correspondent pas entre le site du leinster et celui dyu plan proposé.

sur le plan du leinster les place a 60 et quelques sont centrale dans l une ou l autre tribune moi une place a 55 laterale est representé a gauche et a droite de chaque centrale.

donc rassure toi toi tu seras au centre

#709 Monk-Bree

Monk-Bree

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 12 April 2012 - 17:18 PM

Même categorie que toi Monk-Bree

Catégorie 1 comme moi, mais toi quelle rangée ou "section" et quels numéros?

pour moi je crois que les numeros de blocs ne correspondent pas entre le site du leinster et celui dyu plan proposé.

sur le plan du leinster les place a 60 et quelques sont centrale dans l une ou l autre tribune moi une place a 55 laterale est representé a gauche et a droite de chaque centrale.

donc rassure toi toi tu seras au centre

J'taime bien toi, si et seulement si c vrai !!!

#710 Asm fans bordeaux

Asm fans bordeaux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 12 April 2012 - 17:18 PM

Supporter Clermontois à BORDEAUX, je cherche une âme charitable qui se rend demain au guichet, et qui pourrais me prendre 2 places en tribune honneur (ou tribune de face, ou présidentiel, pas en virage quoi).
Contre partie proposée : outre le remboursement évident des places, je propose un accueil digne de ce nom à bordeaux par l'ensemble du groupe de supporter "ASM FANS BORDEAUX", je sais ca peut paraitre énorme comme çà, c'est dire si je tiens à ces places
(autant vous dire que sur internet, c'est même pas la peine)
Merci d'avance à la personne qui me rendra cet immense service, n'hésitez pas à me contacter en MP

#711 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 12 April 2012 - 17:20 PM

Je veux pas vous faire peur mais demain il n'y aura jamais 15000 places en vente. La moitié ça sera déja beau. Les 450 entreprises partenaires et les membres des assoc de l'interclubs avaient jusqu'a ce midi pour commander leurs places et je pense qu'un bon quotas et déja parti.

#712 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

salut a toi j ai 5 places 22 a 26 price 2, 12

Normalement laterale par contre où?

merci si tu vois

Ben moi j'ai 27, 28, 29, 30, en latérale aussi (vert). on ne devrait pas être trop éloignés...

#713 alain63

alain63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Confirmation des categories :
- Catégorie 1 : présidentielle haute
- Catégorie 2 : présidentielle basse
- Catégorie 3 : honneur
- Catégorie 4 : face centrale
- Catégorie 5 : face latérale
- Catégorie 6 : virage Myriade haut
- Catégorie 7 : virage sud haut
- Catégorie 8 : virage Myriade bas
- Catégorie 9 : virage sud bas
- Catégorie 10 : virage Myriade centre
- Catégorie 11 : virage sud centre
- Catégorie 12 : virage Nord Centre HAUT

#714 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 12 April 2012 - 17:23 PM

Les virages à Bordeaux c'est vraiment pourrave, bon le stade en général, en latéral c'est moins pire quand même.

#715 alain63

alain63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 12 April 2012 - 17:23 PM

Donc Monk-Bree on sera en tribune presidentielle haute. Cela va nous permettre de mieux voir la qualif de nos jaunards.

#716 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 April 2012 - 17:24 PM

Je veux pas vous faire peur mais demain il n'y aura jamais 15000 places en vente. La moitié ça sera déja beau. Les 450 entreprises partenaires et les membres des assoc de l'interclubs avaient jusqu'a ce midi pour commander leurs places et je pense qu'un bon quotas et déja parti.

Pour être précis, les partenaires pouvaient réserver une place par abonnement annuel.

Donc si tous ont pris 100 % de leurs quota, ça ne fait jamais que 1 500 places déja réservées.

Donc il reste au pire 13 500 places en vente demain. En revanche, pas sur qu'il reste beaucoup de places à 55 ou 38 € pour le grand public, vu que les partenaires ont du réserver quasi à 100 % dans ces deux catégories. A noter que les partenaires avaient aussi accés à la catégorie à 66 €.

Edit : J'avais pas inclus que les membres des associations de supporters pouvaient aussi pré réserver leurs places. Du coup, ça fausse tout le calcul, impossible de dire ce qui sera vraiment mis en vente demain.

#717 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts

Posted 12 April 2012 - 17:25 PM

Les virages à Bordeaux c'est vraiment pourrave, bon le stade en général, en latéral c'est moins pire quand même.

En 2009, j"étais en virage nord bas, les travées et places était pourri (y'avait des fissures) mais après niveau visibilité c'était pas trop mal !

#718 Monk-Bree

Monk-Bree

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 12 April 2012 - 17:26 PM

Donc Monk-Bree on sera en tribune presidentielle haute. Cela va nous permettre de mieux voir la qualif de nos jaunards.

HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, à nous les irish !!!!!
: )

#719 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 12 April 2012 - 17:30 PM

En 2009, j"étais en virage nord bas, les travées et places était pourri (y'avait des fissures) mais après niveau visibilité c'était pas trop mal !

c'est pas top comme stade à ambiance, trop ouvert, fait ch... que les lyonnais est pas voulu prêter Gerland quand même !

#720 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 12 April 2012 - 17:35 PM

Ben moi j'ai 27, 28, 29, 30, en latérale aussi (vert). on ne devrait pas être trop éloignés...

a priori avec du bol a coté! tant mieux pour le match.
en fait il faut savoir qui a pris du vert sur le site du leinster et on pourra estimer le monde..........en tout cas au moins 9