Quand on a pris les places hier on a oublier des gens ???Supporter Clermontois à BORDEAUX, je cherche une âme charitable qui se rend demain au guichet, et qui pourrais me prendre 2 places en tribune honneur (ou tribune de face, ou présidentiel, pas en virage quoi).
Contre partie proposée : outre le remboursement évident des places, je propose un accueil digne de ce nom à bordeaux par l'ensemble du groupe de supporter "ASM FANS BORDEAUX", je sais ca peut paraitre énorme comme çà, c'est dire si je tiens à ces places
(autant vous dire que sur internet, c'est même pas la peine)
Merci d'avance à la personne qui me rendra cet immense service, n'hésitez pas à me contacter en MP

Place pour ASM/Leinster
Posté 12 avril 2012 - 17:35
Posté 12 avril 2012 - 17:37
Peut-être mes les bordelais sont ravis de nous recevoirc'est pas top comme stade à ambiance, trop ouvert, fait ch... que les lyonnais est pas voulu prêter Gerland quand même !
pour le match contre bègles j'étais en face latérale pas génial j'ai préféré en virage nord haute pour france irlande du mois d'aout et là on sera nord est haut on verra bien!!!
Posté 12 avril 2012 - 17:40
Confirmation des categories :
- Catégorie 1 : présidentielle haute
- Catégorie 2 : présidentielle basse
- Catégorie 3 : honneur
- Catégorie 4 : face centrale
- Catégorie 5 : face latérale
- Catégorie 6 : virage Myriade haut
- Catégorie 7 : virage sud haut
- Catégorie 8 : virage Myriade bas
- Catégorie 9 : virage sud bas
- Catégorie 10 : virage Myriade centre
- Catégorie 11 : virage sud centre
- Catégorie 12 : virage Nord Centre HAUT
C'est en fonction du site de Leinster ?
Parce que moi en commandent sur FB je suis Catégorie 5 VIRAGE NORD BAS ?
Posté 12 avril 2012 - 17:40
Pour être précis, les partenaires pouvaient réserver une place par abonnement annuel.
Donc si tous ont pris 100 % de leurs quota, ça ne fait jamais que 1 500 places déja réservées.
Donc il reste au pire 13 500 places en vente demain. En revanche, pas sur qu'il reste beaucoup de places à 55 ou 38 € pour le grand public, vu que les partenaires ont du réserver quasi à 100 % dans ces deux catégories. A noter que les partenaires avaient aussi accés à la catégorie à 66 €.
Edit : J'avais pas inclus que les membres des associations de supporters pouvaient aussi pré réserver leurs places. Du coup, ça fausse tout le calcul, impossible de dire ce qui sera vraiment mis en vente demain.
Koko ne comprend pas pourquoi une procédure similaire aux partenaires et associations ne pouvait pas être mise en place pour les abonnés "normaux", surtout qu'il y avait pour une fois un quota largement suffisant, à croire que le club les considère véritablement comme des sous-merdes.
Alors bon, les partenaires à la limite, vu ce qu'ils donnent par an, qu'ils soient prioritaires pourquoi pas.
Par contre les assoc', non seulement leur abonnement leur coûte moins cher qu'à un supporter lambda, mais en plus les listings sont visiblement "fermés" pour ceux qui veulent les rejoindre. Et ce sont eux qui auront les meilleures places, en quantité illimitée, pendant que les abonnés normaux qui paient déjà leur place plus cher sont obligés de commander outre-manche en piochant dans le quota du Leinster dans le virage d'en face, ou de prendre les rebus, les places les plus merdiques. Y a vraiment des trucs qui tournent pas rond.
Posté 12 avril 2012 - 17:45
c ' était bien mon calcul...Pour être précis, les partenaires pouvaient réserver une place par abonnement annuel.
Donc si tous ont pris 100 % de leurs quota, ça ne fait jamais que 1 500 places déja réservées.
Donc il reste au pire 13 500 places en vente demain. En revanche, pas sur qu'il reste beaucoup de places à 55 ou 38 € pour le grand public, vu que les partenaires ont du réserver quasi à 100 % dans ces deux catégories. A noter que les partenaires avaient aussi accés à la catégorie à 66 €.
Edit : J'avais pas inclus que les membres des associations de supporters pouvaient aussi pré réserver leurs places. Du coup, ça fausse tout le calcul, impossible de dire ce qui sera vraiment mis en vente demain.

Confirmation des categories :
- Catégorie 1 : présidentielle haute
- Catégorie 2 : présidentielle basse
- Catégorie 3 : honneur
- Catégorie 4 : face centrale
- Catégorie 5 : face latérale
- Catégorie 6 : virage Myriade haut
- Catégorie 7 : virage sud haut
- Catégorie 8 : virage Myriade bas
- Catégorie 9 : virage sud bas
- Catégorie 10 : virage Myriade centre
- Catégorie 11 : virage sud centre
- Catégorie 12 : virage Nord Centre HAUT
ça fait environ 3800 personnes et billets par guichet...soit environ 900 clients a 4 billets il va y avoir des cocus...le con il arrive au bout de la queue, il reste deux places, obligé de changer de file et la il en reste une..bref...c' est le boxon..

le plus simple pour le club, c' était de faire une vente uniquement sur le net et basta...comment ils vont gérer le dispatching des places sur quatre guichets...vu le nombre des différentes des offres..Koko ne comprend pas pourquoi une procédure similaire aux partenaires et associations ne pouvait pas être mise en place pour les abonnés "normaux", surtout qu'il y avait pour une fois un quota largement suffisant, à croire que le club les considère véritablement comme des sous-merdes.
Alors bon, les partenaires à la limite, vu ce qu'ils donnent par an, qu'ils soient prioritaires pourquoi pas.
Par contre les assoc', non seulement leur abonnement leur coûte moins cher qu'à un supporter lambda, mais en plus les listings sont visiblement "fermés" pour ceux qui veulent les rejoindre. Et ce sont eux qui auront les meilleures places, en quantité illimitée, pendant que les abonnés normaux qui paient déjà leur place plus cher sont obligés de commander outre-manche en piochant dans le quota du Leinster dans le virage d'en face, ou de prendre les rebus, les places les plus merdiques. Y a vraiment des trucs qui tournent pas rond.
Posté 12 avril 2012 - 17:49
ça fait environ 3800 personnes et billets par guichet...soit environ 900 clients a 4 billets il va y avoir des cocus...le con il arrive au bout de la queue, il reste deux places, obligé de changer de file et la il en reste une..bref...c' est le boxon..mince autant de mec sur le parvis que dans les tribunes contre Lezoux...fiction bien sur..........je vais passer faire des photos...
le plus simple pour le club, c' était de faire une vente uniquement sur le net et basta...comment ils vont gérer le dispatching des places sur quatre guichets...vu le nombre des différentes des offres..
Pas forcément, la procédure en amont et à distance qu'ils ont mise en place pour les partenaires et assocs est excellente, c'est juste dommage qu'elles ne concernent pas les abonnés traditionnels. Surtout vis à vis des assoc's qui ont déjà une remise sur leur abonnement ET qui n'accueillent pas de nouveaux membres !
Après dans ton calcul, un truc à prendre en compte : tout le monde n'en prendra pas 4 (certains n'en prendront que 2, ou feront la queue à 2 pour avoir 5 places)

Posté 12 avril 2012 - 17:52
Posté 12 avril 2012 - 17:53
C'est en fonction du site de Leinster ?
Parce que moi en commandent sur FB je suis Catégorie 5 VIRAGE NORD BAS ?
il y a une difference de categorie en fonction du site du leinster
Posté 12 avril 2012 - 17:53
je sais j' ai fait un peu de fiction, mais je me souviens surtout de l' organisation des ventes par le passé a voir donc demain matin...un petit café et interview des supporters...Pas forcément, la procédure en amont et à distance qu'ils ont mise en place pour les partenaires et assocs est excellente, c'est juste dommage qu'elles ne concernent pas les abonnés traditionnels. Surtout vis à vis des assoc's qui ont déjà une remise sur leur abonnement ET qui n'accueillent pas de nouveaux membres !
Après dans ton calcul, un truc à prendre en compte : tout le monde n'en prendra pas 4 (certains n'en prendront que 2, ou feront la queue à 2 pour avoir 5 places)

Posté 12 avril 2012 - 17:54
Entierement daccord ils se foutent du monde!! Je le vois arriver la phrase " bon ben il ne reste que des places a 22 euros" apres avoir fait 3h de queue... Les abonnes ne sont pas respectes c est toutKoko ne comprend pas pourquoi une procédure similaire aux partenaires et associations ne pouvait pas être mise en place pour les abonnés "normaux", surtout qu'il y avait pour une fois un quota largement suffisant, à croire que le club les considère véritablement comme des sous-merdes.
Posté 12 avril 2012 - 17:58
Entierement daccord ils se foutent du monde!! Je le vois arriver la phrase " bon ben il ne reste que des places a 22 euros" apres avoir fait 3h de queue... Les abonnes ne sont pas respectes c est tout
en tant qu abonné je ne me pose plus de questions pour etre sur d y etre je suis allé sur le site du leinster avec les conseils de cybers bien sympas et j ai mes cinq places où je veux.
fait en de meme....

Posté 12 avril 2012 - 18:34
Koko ne comprend pas pourquoi une procédure similaire aux partenaires et associations ne pouvait pas être mise en place pour les abonnés "normaux", surtout qu'il y avait pour une fois un quota largement suffisant, à croire que le club les considère véritablement comme des sous-merdes.
Je pense que koko a raison.
D'ailleurs la LNR a réussi à le faire, via l'interclubs, pour les demies du championnat.
Aprés, est ce certain qu'il n'y a pas moyen d'intégrer une association de supporters ?
Parce que si c'est le cas, vu la demande, crazybib va lancer sa propre association l'an prochain. Avec bières et saucisses gratis et à volonté à tous les déplacements pour les membres.

Posté 12 avril 2012 - 18:56
la carte combien..Je pense que koko a raison.
D'ailleurs la LNR a réussi à le faire, via l'interclubs, pour les demies du championnat.
Aprés, est ce certain qu'il n'y a pas moyen d'intégrer une association de supporters ?
Parce que si c'est le cas, vu la demande, crazybib va lancer sa propre association l'an prochain. Avec bières et saucisses gratis et à volonté à tous les déplacements pour les membres.

Posté 12 avril 2012 - 19:03
Section PRICE6
s 95-98
Vous savez ou c'est?
Posté 12 avril 2012 - 19:06