Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#766 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 12 April 2012 - 20:04 PM

Courage a tous ceux qui vont de lever de bonne heure. On s'apprête a vivre quelques chose d' unique ce 29 mai 2010 euh 29 avril 2012

Hé hé le 29 ça nous porte bonheur !
vous croyez qu'il y aura un écran géant place de Jaude ?

#767 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 April 2012 - 20:05 PM

même phrase même lieu, même méthode, seule l' année change :angry: ha non y a eu l' épisode maison des sports avec des files au soleil avec des enfants et pas un verre d' eau à boire...etc... :(

Tu veux dire que des gens auraient pu mourir ou faire des malaises ? A cause de l'ASM ?
Aucun rapport avec les gens qui en étaient responsables, et qui les ont amenés faire la queue plusieurs heures en plein soleil au lieu, par exemple, de les emmener à la piscine ?

#768 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 12 April 2012 - 20:05 PM

Hé hé le 29 ça nous porte bonheur !
vous croyez qu'il y aura un écran géant place de Jaude ?

Votre finalité c'est le 29 avril ou le 19 mai??? :blink:

#769 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 April 2012 - 20:07 PM

Tu veux dire que des gens auraient pu mourir ou faire des malaises ? A cause de l'ASM ?
Aucun rapport avec les gens qui en étaient responsables, et qui les ont amenés faire la queue plusieurs heures en plein soleil au lieu, par exemple, de les emmener à la piscine ?

J'aime! :flowers:

#770 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 12 April 2012 - 20:08 PM

19 MAI Image IPB

( y a aussi un 9 Image IPB)

#771 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 12 April 2012 - 20:11 PM

j' y était, crois moi quelques btlles d' eau n' aurais pas couté cher, et la meme chose s' était produit plus tot a la gauthière...au lieu d' en rire, doudou...imagine des gamins dans des poussettes c 'est tout ou des vieux au soleil pendant des heures, pour arriver a un seul guichet ...a toulouse a l' époque barnum, dix postes de ventes et c' est fini en quelques heures, regarde demain 15000 billets et 4 guichets...ça te fais rire pas moi, quand on n' aime pas les gens ... :angry: :cartonrouge:
ps: c' est ce qui est arrivé, et si on gueule pas ça bouge pas, etre responsable de ce qu' on organise c' est le minimum il me semble...

#772 Bibendum63

Bibendum63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 posts

Posted 12 April 2012 - 20:12 PM

La finalité est twickenham en jaune et bleu le 19mai...

#773 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 12 April 2012 - 20:13 PM

19 MAI Image IPB

( y a aussi un 9 Image IPB)

69 aussi........................................ :fume:

#774 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 April 2012 - 20:14 PM

Sorry KOKO, mais là, je suis pas d'accord avec toi.
Ton abonnement te donne des privilèges sur les places tout le long de la saison de Top14 et les phases finales, mais pour les phases finales de H-Cup, ça n'a rien à voir. Je dirai même plus (comme Dupont et Dupond :fume: ) , c'est que les assoces aient des facilités dans ce cas qui est anormal.
Certains non abonnés qui ne font donc pas partie d'une assoce n'en sont pas moins supporter. (avec ou sans trompette !)

KOKO ne dit pas le contraire !

Ce qui m'énerve, c'est la hiérarchie semi-complète (ou plutôt, pour voir le verre à moitié vide, semi-incomplète) que met en place l'ASM :

- partenaires (normal, encore une fois)
- associations
- autres (sans distinction)

Les seconds passent en priorité sur les troisièmes alors qu'ils paient déjà moins cher ET que l'ascenseur qui permettrait aux troisièmes de rejoindre les seconds, est en panne pour une durée indéterminée mais a priori longue !

J'ajouterais que vu le mode de distribution choisi, les non-abonnés clermontois sont prioritaires sur les abonnés qui habitent à 100 bornes. Alors bon, on va pas donner une médaille à tous les abonnés non puydômois, on va seulement rappeler qu'en début de saison ils filent 3 à 600€ en bloc à l'ASM pour finalement se faire doubler au moment crucial de la saison, par le mec qui va jamais au stade mais qui habite à côté et qui a le temps de venir faire la queue avant d'aller bosser (ou pointer chez Paul). Tu vas quand même pas me dire que c'est normal ???

PS : on ne peut de toute façon être d'accord sur TOUT, ce point sera l'exception qui confirme la règle :fume: :bush:

#775 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 12 April 2012 - 20:15 PM

69 aussi........................................ :fume:

Toi tu les as toutes Image IPB

#776 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 12 April 2012 - 20:16 PM

Plus rien sur ticketmaster...on va finir par le remplir de jaune et bleu ce stade ! Il me reste plus qu'a aller au stade demain matin :(

#777 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 April 2012 - 20:23 PM

KOKO ne dit pas le contraire !

Ce qui m'énerve, c'est la hiérarchie semi-complète (ou plutôt, pour voir le verre à moitié vide, semi-incomplète) que met en place l'ASM :

- partenaires (normal, encore une fois)
- associations
- autres (sans distinction)

Les seconds passent en priorité sur les troisièmes alors qu'ils paient déjà moins cher ET que l'ascenseur qui permettrait aux troisièmes de rejoindre les seconds, est en panne pour une durée indéterminée mais a priori longue !

J'ajouterais que vu le mode de distribution choisi, les non-abonnés clermontois sont prioritaires sur les abonnés qui habitent à 100 bornes. Alors bon, on va pas donner une médaille à tous les abonnés non puydômois, on va seulement rappeler qu'en début de saison ils filent 3 à 600€ en bloc à l'ASM pour finalement se faire doubler au moment crucial de la saison, par le mec qui va jamais au stade mais qui habite à côté et qui a le temps de venir faire la queue avant d'aller bosser (ou pointer chez Paul). Tu vas quand même pas me dire que c'est normal ???

PS : on ne peut de toute façon être d'accord sur TOUT, ce point sera l'exception qui confirme la règle :fume: :bush:

Soit, je te laisse la place que j'aurai pu acheter. je bosse le 29 !!!

j' y était, crois moi quelques btlles d' eau n' aurais pas couté cher, et la meme chose s' était produit plus tot a la gauthière...au lieu d' en rire, doudou...imagine des gamins dans des poussettes c 'est tout ou des vieux au soleil pendant des heures, pour arriver a un seul guichet ...a toulouse a l' époque barnum, dix postes de ventes et c' est fini en quelques heures, regarde demain 15000 billets et 4 guichets...ça te fais rire pas moi, quand on n' aime pas les gens ... :angry: :cartonrouge:
ps: c' est ce qui est arrivé, et si on gueule pas ça bouge pas, etre responsable de ce qu' on organise c' est le minimum il me semble...

Là Lancien excuse moi, mais la bouteille d'eau ne coute pas moins cher à l'ASM qu'au clampin qui vient faire la queue et qui n'a que ça à penser. Et personnellement, j'ai deux gamins, un de 4 ans et une de 2 mois et demi. Et bien tu vas rire, mais si je devais faire la queue plusieurs heures, je le ferai sans eux, parce que je n'attends pas de l'ASM qu'elle prenne soin de mes gosses.
Quant à Toulouse, les supporters y sont tellement nombreux qu'un seul guichet ouvert 25 minutes doit suffire à satisfaire tout le monde. :whistling:

#778 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 April 2012 - 20:24 PM

Soit, je te laisse la place que j'aurai pu acheter. je bosse le 29 !!!

Koko ne bosse pas le 29, mais bosse le 13. L'ASM a donc décidé que son fidèle abonné de l'escalier 13 (qui ne fait pas partie d'une assoc') n'était pas digne d'aller à la demi, contrairement au mec qui habite avenue de la république, ne bosse pas et va au stade une fois par an. C'est donc lui qui te remerciera :flowers:

PS : un gros +1 sur ton autre débat en cours, la bouteille d'eau :fume:

#779 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Roudoudou Rules!

#780 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Pour ma part, 4 places Section 4,1.

Apparemment, les Leinsterfans préparent l'opération"Barbarossa" et une invasion de la doulce France comme l'indique cet article de "The Independant".

www.independent.ie/national-news/leinster-fans-plan-french-invasion-3074612.html

C'est pas gagné pour eux, si on continue à faire de l'entrisme sur leur serveur de réservation!