Pour ma part, 4 places Section 4,1.
Bravo, tu as été royal Khanin !
Posted 12 April 2012 - 20:25 PM
Posted 12 April 2012 - 20:28 PM
Posted 12 April 2012 - 20:32 PM
Apparemment, les Leinsterfans préparent l'opération"Barbarossa" et une invasion de la doulce France comme l'indique cet article de "The Independant".
www.independent.ie/national-news/leinster-fans-plan-french-invasion-3074612.html
C'est pas gagné pour eux, si on continue à faire de l'entrisme sur leur serveur de réservation!
Posted 12 April 2012 - 20:33 PM
Posted 12 April 2012 - 20:36 PM
c ' est pas si simple tu le sais...Soit, je te laisse la place que j'aurai pu acheter. je bosse le 29 !!!
Là Lancien excuse moi, mais la bouteille d'eau ne coute pas moins cher à l'ASM qu'au clampin qui vient faire la queue et qui n'a que ça à penser. Et personnellement, j'ai deux gamins, un de 4 ans et une de 2 mois et demi. Et bien tu vas rire, mais si je devais faire la queue plusieurs heures, je le ferai sans eux, parce que je n'attends pas de l'ASM qu'elle prenne soin de mes gosses.
Quant à Toulouse, les supporters y sont tellement nombreux qu'un seul guichet ouvert 25 minutes doit suffire à satisfaire tout le monde.
Posted 12 April 2012 - 20:40 PM
Bravo, tu as été royal Khanin !
Posted 12 April 2012 - 20:42 PM
c ' est pas si simple tu le sais...
ne jamais donner de leçon a aucun parents, les circonstances font que des fois c 'est pas simple...mais quand tu arrives a 9 h et qu' a quinze heures tu y es encore , c' etait surement pas prévu...LA CONVIVIALITÉ TU SAIS CE QUE C EST...
le club non...
Posted 12 April 2012 - 20:43 PM
Comment ça y'a plus de place à 33 euros???
Posted 12 April 2012 - 20:43 PM
Les bouteilles ne coûtant pas cher, il ne faut pas avoir inventé l'eau fraîche pour s'en munir soi-même, la Coopé Michelin a bon dos non?L'ASM, ou autre, n'est heureusement pas responsable de la connerie des gens.j' y était, crois moi quelques btlles d' eau n' aurais pas couté cher, et la meme chose s' était produit plus tot a la gauthière...au lieu d' en rire, doudou...imagine des gamins dans des poussettes c 'est tout ou des vieux au soleil pendant des heures, pour arriver a un seul guichet ...a toulouse a l' époque barnum, dix postes de ventes et c' est fini en quelques heures, regarde demain 15000 billets et 4 guichets...ça te fais rire pas moi, quand on n' aime pas les gens ...
![]()
ps: c' est ce qui est arrivé, et si on gueule pas ça bouge pas, etre responsable de ce qu' on organise c' est le minimum il me semble...
Posted 12 April 2012 - 20:45 PM
Apparemment, les Leinsterfans préparent l'opération"Barbarossa" et une invasion de la doulce France comme l'indique cet article de "The Independant".
www.independent.ie/national-news/leinster-fans-plan-french-invasion-3074612.html
C'est pas gagné pour eux, si on continue à faire de l'entrisme sur leur serveur de réservation!
Posted 12 April 2012 - 20:46 PM
Posted 12 April 2012 - 20:46 PM
Si demain les premiers de la queue viennent nous dire qu'y avait pas de place à 33€, koko porte plainte pour délit d'initié
Posted 12 April 2012 - 20:47 PM
les mecs qui achètent ne irlande, j'espère quand même que leur argent ne va pas dans les caisses du leinster?
Les bouteilles ne coûtant pas cher, il ne faut pas avoir inventé l'eau fraîche pour s'en munir soi-même, la Coopé Michelin a bon dos non?L'ASM, ou autre, n'est heureusement pas responsable de la connerie des gens.
Si on aime les gens, on ne met pas en péril ses gosses ou ses vieux en faisant la queue pour un événement aussi futile. Ou alors on prévoit à boire au lieu d'avoir le toupet de rejeter la faute sur " l'organisation" non?
Le responsable, en l'occurrence l'irresponsable, c'est le gros malin qui va faire la queue des plombes durant en jouant avec la santé de ses mômes.