Jump to content

Photo
* * * - - 6 votes

Place pour ASM/Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1940 replies to this topic

#781 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 12 April 2012 - 20:25 PM

Pour ma part, 4 places Section 4,1.

Bravo, tu as été royal Khanin !

#782 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 April 2012 - 20:28 PM

:salut02:

#783 Monk-Bree

Monk-Bree

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 12 April 2012 - 20:32 PM

Apparemment, les Leinsterfans préparent l'opération"Barbarossa" et une invasion de la doulce France comme l'indique cet article de "The Independant".

www.independent.ie/national-news/leinster-fans-plan-french-invasion-3074612.html

C'est pas gagné pour eux, si on continue à faire de l'entrisme sur leur serveur de réservation!

Moi j'dis, on leur fait faire des économies (400roros) !!!

#784 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 12 April 2012 - 20:33 PM

Merci pour votre tuyau les amis j'ai mes places pour cette demi , les irlandais vont vendrent toutes leurs places aux francais

#785 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 12 April 2012 - 20:36 PM

Soit, je te laisse la place que j'aurai pu acheter. je bosse le 29 !!!

Là Lancien excuse moi, mais la bouteille d'eau ne coute pas moins cher à l'ASM qu'au clampin qui vient faire la queue et qui n'a que ça à penser. Et personnellement, j'ai deux gamins, un de 4 ans et une de 2 mois et demi. Et bien tu vas rire, mais si je devais faire la queue plusieurs heures, je le ferai sans eux, parce que je n'attends pas de l'ASM qu'elle prenne soin de mes gosses.
Quant à Toulouse, les supporters y sont tellement nombreux qu'un seul guichet ouvert 25 minutes doit suffire à satisfaire tout le monde. :whistling:

c ' est pas si simple tu le sais... ;) ne jamais donner de leçon a aucun parents, les circonstances font que des fois c 'est pas simple...mais quand tu arrives a 9 h et qu' a quinze heures tu y es encore , c' etait surement pas prévu...LA CONVIVIALITÉ TU SAIS CE QUE C EST... :flowers: le club non...

#786 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 posts

Posted 12 April 2012 - 20:40 PM

Bravo, tu as été royal Khanin !

Merci Koko,

Il est vrai que les abords de la Jordanne aiguisent le sens du jeu de mots!
En tout cas, ce soir, je préfèrerais 100 fois être au chaud dans la ville de Géraud que dans une tente Quechua devant le BibPark, à faire le planton pour des places hypothétiques.
Bonne chance, en tous cas, pour ces guerriers de la nuit, leur cause est noble!

#787 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 12 April 2012 - 20:42 PM

c ' est pas si simple tu le sais... ;) ne jamais donner de leçon a aucun parents, les circonstances font que des fois c 'est pas simple...mais quand tu arrives a 9 h et qu' a quinze heures tu y es encore , c' etait surement pas prévu...LA CONVIVIALITÉ TU SAIS CE QUE C EST... :flowers: le club non...

Quand tu arrives à 09 heures avec tes gamins en poussette, tu te barres bien avant 15 heures si tu n'es pas complètement demeuré.

Oh Lancien, CE N'EST QUE DU RUGBY !!!

#788 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 April 2012 - 20:43 PM

Comment ça y'a plus de place à 33 euros??? :fume:

Si demain les premiers de la queue viennent nous dire qu'y avait pas de place à 33€, koko porte plainte pour délit d'initié :cartonjaune:

#789 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 12 April 2012 - 20:43 PM

j' y était, crois moi quelques btlles d' eau n' aurais pas couté cher, et la meme chose s' était produit plus tot a la gauthière...au lieu d' en rire, doudou...imagine des gamins dans des poussettes c 'est tout ou des vieux au soleil pendant des heures, pour arriver a un seul guichet ...a toulouse a l' époque barnum, dix postes de ventes et c' est fini en quelques heures, regarde demain 15000 billets et 4 guichets...ça te fais rire pas moi, quand on n' aime pas les gens ... :angry: :cartonrouge:
ps: c' est ce qui est arrivé, et si on gueule pas ça bouge pas, etre responsable de ce qu' on organise c' est le minimum il me semble...

Les bouteilles ne coûtant pas cher, il ne faut pas avoir inventé l'eau fraîche pour s'en munir soi-même, la Coopé Michelin a bon dos non?L'ASM, ou autre, n'est heureusement pas responsable de la connerie des gens.

Si on aime les gens, on ne met pas en péril ses gosses ou ses vieux en faisant la queue pour un événement aussi futile. Ou alors on prévoit à boire au lieu d'avoir le toupet de rejeter la faute sur " l'organisation" non?
Le responsable, en l'occurrence l'irresponsable, c'est le gros malin qui va faire la queue des plombes durant en jouant avec la santé de ses mômes.

#790 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,656 posts

Posted 12 April 2012 - 20:45 PM

Apparemment, les Leinsterfans préparent l'opération"Barbarossa" et une invasion de la doulce France comme l'indique cet article de "The Independant".

www.independent.ie/national-news/leinster-fans-plan-french-invasion-3074612.html

C'est pas gagné pour eux, si on continue à faire de l'entrisme sur leur serveur de réservation!

Ils vont nous faire le coup des 500 dans 3 bus eux aussi ?

#791 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 12 April 2012 - 20:46 PM

les mecs qui achètent ne irlande, j'espère quand même que leur argent ne va pas dans les caisses du leinster?

#792 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 April 2012 - 20:46 PM

Si demain les premiers de la queue viennent nous dire qu'y avait pas de place à 33€, koko porte plainte pour délit d'initié :cartonjaune:

Call your lawyer...

#793 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 April 2012 - 20:47 PM

les mecs qui achètent ne irlande, j'espère quand même que leur argent ne va pas dans les caisses du leinster?

Les recettes sont partagées

#794 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Les bouteilles ne coûtant pas cher, il ne faut pas avoir inventé l'eau fraîche pour s'en munir soi-même, la Coopé Michelin a bon dos non?L'ASM, ou autre, n'est heureusement pas responsable de la connerie des gens.

Si on aime les gens, on ne met pas en péril ses gosses ou ses vieux en faisant la queue pour un événement aussi futile. Ou alors on prévoit à boire au lieu d'avoir le toupet de rejeter la faute sur " l'organisation" non?
Le responsable, en l'occurrence l'irresponsable, c'est le gros malin qui va faire la queue des plombes durant en jouant avec la santé de ses mômes.

Allez Beaune Montpellier !!

#795 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 posts

Vu sur un article du Leinster :

"Un porte parole du Leinster à dit qu'il y avait un énorme intérêt sur la billetterie du club et il attends des milliers de partisans pour faire le voyage de l'Irlande à la France pour l'affrontement important"

:o:o:o:o:o

Les pauvres tout les partisans vont être jaune et bleu ....SURPRIIIIISSSSSSSEEEEEEEE