Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM-Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1130 réponses à ce sujet

#211 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:38

Donc rentrer en planche dans chaque regroupement et que Cullen à force de prendre des coups de crampons, des morsures et des torsions des doigts, qui trainent h24 sur le ballon, ressorte avec des moignons...

:bigun2:

Ce n'est pas tant le Prince Charles qui m'inquiète...
Image IPBImage IPB

... mais plutôt leur troisième ligne avec Heaslip et O'Brian, sachant qu'il y aura probablement Brad Thorn aussi. 3 gars qu'il va falloir bien muselé.

#212 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 517 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:42

Ce n'est pas tant le Prince Charles qui m'inquiète...
Image IPBImage IPB

... mais plutôt leur troisième ligne avec Heaslip et O'Brian, sachant qu'il y aura probablement Brad Thorn aussi. 3 gars qu'il va falloir bien muselé.

c'est vraiment flippant cette ressemblance... pouvait que devenir un joueur vicieux et ultra violent... :fume:

#213 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:50

je ne me souviens plus qui avait fait cette affiche? Mais elle est toujours d'actualité

Ca approche....ca approche :stuart:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=WDPeecHuywQ&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]

j'adore quand Pearson demande l'arbitrage vidéo sur le premier essai.... on sait jamais!

#214 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:35

Juste magnifique ce match!!

Je l'ai revu pour me mettre en condition et c'est une merveille!!

Ah punaise ces points manqués!!

ET maintenant je trouve qu'on a une équipe plus forte , en meilleure condition , avec plus de banc et on jouera à bordeaux..

Broke james en pleine bourre plus skrela!

OUH ca sent bon!!

Ca va être un match de feu!

La clé ce sera les rucks , les joueurs le savent , ont l'expérience...MATCH DE TITANS§!

Le seul point faible (si s'en est un..) semble être l'absence de domingo!Mais avec faure et debaty ca serait manquer de respect!

Debaty apportera énormément à mon avis!!

J'AI HÂTE!!!!

#215 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 18 avril 2012 - 11:40

revoir le match ne fait qu'accroitre mon impatience....

VIVEMENT LE 29 je suis pret ... Je ne quitte plus ma perruque jaune et je dors avec mon drapeau:rolleyes:

#216 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:04

J'ai une question technique à propos de ce match:

Le pot de vaseline est-il fourni à l'entrée du stade ou il faudra se le procurer soi-même?

dans toutes les pharmacies clermontoises

même si le match contre les sarries ne m'a pas semblé abérant en terme d'arbitrage (tant la domination clermontoise étais flagrante certes que peu de chose à faire)

attention ça va envoyer du lourd :blink:

#217 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:13

Je pense que le groupe aura à coeur de solder le débit du compte ouvert à Dublin en 2010.

Le supplément d'âme pourrait bien venir de là.

#218 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2012 - 12:16

Je pense que le groupe aura à coeur de solder le débit du compte ouvert à Dublin en 2010.

Le supplément d'âme pourrait bien venir de là.

Je n'espère qu'une seule chose, que James soit associé à Parra à l'ouverture. Parra, dans mon esprit, prenant les tirs au but dès le début du match.

#219 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 18 avril 2012 - 13:09

Je n'espère qu'une seule chose, que James soit associé à Parra à l'ouverture. Parra, dans mon esprit, prenant les tirs au but dès le début du match.

Pareil, mais je ne sais vraiment pas ce que pense Cotter.Image IPBImage IPBImage IPB
Dans un sens James est au TOP en ce moment, mais dans un autre ça fait pas mal de match qu'il enchaîne, en plus à 80 min donc il risque d'être un peu sur les rotules (quoi qu'il à l'habitude).
Et puis Skrela ça fait un peu qu'il n'a pas joué, il risque de manquer un peu de rythme, mais bon il serait peu être plus frais et comme dans la tête à Cotter c'était lui titulaire... Breff je ne sais vraiment pas lequel débutera Mais j'espère bien JAMES Image IPB

#220 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 931 messages

Posté 18 avril 2012 - 13:10

James revient très bien sur les tirs au but , et Parra aura peut-etre toujours cette gène à la cuisse, donc James pourra prendre le but !

#221 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 avril 2012 - 13:17

Pour info, aux niveaux des bookmakers :
ASM : 1.8
Leinster : 1.8

#222 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 18 avril 2012 - 14:56

Pour info, aux niveaux des bookmakers :
ASM : 1.8
Leinster : 1.8

C est là que tu vois la belle marge qu'ils se font les enfoirés!
20% plus rentable qu'un trader!

#223 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 18 avril 2012 - 15:02

Juste magnifique ce match!!

Je l'ai revu pour me mettre en condition et c'est une merveille!!

Ah punaise ces points manqués!!

ET maintenant je trouve qu'on a une équipe plus forte , en meilleure condition , avec plus de banc et on jouera à bordeaux..

Broke james en pleine bourre plus skrela!

OUH ca sent bon!!

Ca va être un match de feu!

La clé ce sera les rucks , les joueurs le savent , ont l'expérience...MATCH DE TITANS§!

Le seul point faible (si s'en est un..) semble être l'absence de domingo!Mais avec faure et debaty ca serait manquer de respect!

Debaty apportera énormément à mon avis!!

J'AI HÂTE!!!!

Vern a pris un sacré coup de vieux .
Cauchemar pour James , quel match de Malzieu et du huit de devant , par contre Hines est très discret .

#224 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 18 avril 2012 - 15:14

En tout cas Ti Paulo est chaud sur sa page FB il l attend ce match!!

#225 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 18 avril 2012 - 15:21

Pareil, mais je ne sais vraiment pas ce que pense Cotter.Image IPBImage IPBImage IPB
Dans un sens James est au TOP en ce moment, mais dans un autre ça fait pas mal de match qu'il enchaîne, en plus à 80 min donc il risque d'être un peu sur les rotules (quoi qu'il à l'habitude).
Et puis Skrela ça fait un peu qu'il n'a pas joué, il risque de manquer un peu de rythme, mais bon il serait peu être plus frais et comme dans la tête à Cotter c'était lui titulaire... Breff je ne sais vraiment pas lequel débutera Mais j'espère bien JAMES Image IPB

Il en est à 2 ?
c'est bien ça ?!