POUR ALIMENTER LE DEBAT
Je vous retransmets un certains nombres de messages ainsi que mes réponses, mon nom de membre dans ce forum c'est
micMessages envoyés a certains forumeurs d'un autre site qui m'ont particulièrement énérvé , suite a mon dernier post du 14/04 (plus de news!!!!)
Mon impression première c'est la réaction de certains "supporters de clubs qui ne sont plus en HCup et qui crache dans soupe ! des jaloux ou aigris ?
"Envoyé par
sonnydu31 
soyons réaliste , certes l'asm a réalisé un tres bon match , mais le leinster reste une pointure , très forte cette année et qui sera au complet pour la demi non sa sera serré mais le leinster remportera et la demi finale et la finale contre l'ulster pour une finale 100% irlandais.
mic Affirmation simpliste, ne pas oublier les résultat d'une saison antérieure (je crois l'année dernière) c'est un partout.
Tout se jouera sur un détail ou sur la philosophie de l'arbitrage (malheureusement)
Le Leinster aura trop d'estime pour Clermont pour les négliger, et cela sera un match serré.
Il ne faut jamais affirmer des choses comme celle ci car tu ne fais que remonter la "pendule " des Clermontois un peu plus, du genre il nous prennent pour des "charlots" ils vont voir de quoi on est capable!
Comme dit le proverbe "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer".
Envoyé par
User_Name 
Ouais mais bon... 'faut pas déconner non plus... Les mecs au Leinster c'est pas des touristes. Ils vont le préparer ce match.
Autant battre le Leinster en phase de pool c'est possible (c.f. MHR que personne n'aura l'ambition de classer parmi les "grands d'europe") autant les battre en phase finale c'est une autre paire de manche.
La saison passée Trévise a mis une volé au Leinster en ligue celte (29-13)... C'est pas pour autant que je verrais Trévise battre le Leinster si ils devaient se rencontrer en demi-finale de la H-cup demain !
Je donne pas une assurance tout risque au Leinster sur ce match... mais dire que l'ASM est le favori logique... 'faut pas déconner non plus.
mic Tu continue a mésestimer Clermont , et je n'est jamais dit que le Leinster c''est des touristes! je pense que tu as mal lu ma réponse donc rebelote :
Affirmation simpliste, ne pas oublier les résultat d'une saison antérieure (je crois l'année dernière) c'est un partout.
Tout se jouera sur un détail ou sur la philosophie de l'arbitrage (malheureusement)
Le Leinster aura trop d'estime pour Clermont pour les négliger, et cela sera un match serré.Il ne faut jamais affirmer des choses comme celle ci car tu ne fais que remonter la "pendule " des Clermontois un peu plus, du genre il nous prennent pour des "charlots" ils vont voir de quoi on est capable!
Comme dit le proverbe "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer".
Compte tenu de tes propos j'ai une question simple a te poser est tu Irlandais ou un anti Clermontois invétéré, c'est juste pour comprendre ta philosophie de raisonnement ?
Car Si tu es Français je ne comprend pas du tout ta logique, pas d'autres questions.