Par exemple, le relevé des opérations pratiquées par le vendeur de Koko est assez édifiant !
Exemple d"un vendeur Ebay qui tombe sous le coup de l'article 313-6-2 du code pénal (Débusqué par Koko) :
http://feedback.befr...ns&myworld=true
Je précise au passage la revente habituelle avec bénéfice n'est pas simplement une infraction pénale. Elle peut aussi donner lieu à un redressement fiscal et à un rappel de cotisations URSSAF, pour activité dissimulée... Au final, ça risque de coûter cher

Voilà ce que je réponds par mail aux gens à qui je donne rdv pour acheter leurs places mises en vente à 2-3-4 fois leur vrai prix
http://www.jdlf.com/.../leratetlhuitre
Il a décidement raison sur tout le Jean...
Bonne lecture
Voilà ma prose :
"Bonsoir,
J'ai pris connaissance de l'annonce publiée sur Leboncoin par laquelle vous vendez 4 places pour la demi-finale de HCup qui opposera l' ASM au Leinster, lesquelles m'intéressent beaucoup en raison de la passion que je nourris pour le rugby, depuis ma plus tendre enfance.
Vous en demandez un prix minimum de 300 € alors que vous les avez achetées la semaine dernière pour un total de 88 €, ce qui me paraît pour le moins curieux.
Je sais qu'en cette période de crise, tous les petits boulots sont légitimes pour s'en sortir. Cela dit, les taux d'intérêts sont en train de baisser et François Hollande est en passe de l'emporter aux Présidentielles. Vous imaginez donc mon désarroi face à votre crainte de l'avenir !
Aussi, voici ce que je vous propose : Je vous en achète 3 pour 66 euros et je vous offre l'apéro (voire même un deuxième). Et comme vous risquez d'avoir la quatrième sur les bras, je vous en débarrasse sans prendre de frais et je vous l'offre pour venir partager notre passion commune !
N'hésitez pas à me contacter au 06 xx xx xx xx
Cordialement "