Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM-Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
240 réponses à ce sujet

#46 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages

Posté 20 avril 2012 - 21:57

C'était risque de relancer Vosloo , maintenant on le reverra plus de la saison , espérons que pour Bardy c'est pas trop grave . idem pour Fofana .
Zirak aussi se plaignait du bras et Faure s'est fait bander le poignet

moi aussi ce qui m'inquiète ceux sont les blessés:crying:.
En espérant que ce ne soit pas grave et que le staff médical fait un bon boulot cette semaine

#47 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 20 avril 2012 - 21:57

Vermeulen a saigné du nez, 4 points de la victoire, c'est ok :)

La pluie a encore gaché pas mal le jeu qui aurait pu etre proposé.

En esperant que ca soit pas trop grave pour Fofana (Crampes seulement ?), pour Zirak (Sorti en se tenant un peu le bras). Pour Vosloo, il fallait s'en douter, j'espere que le risque pris de le faire jouer n'aura pas des conséquences plus dramatique. Il est "bien" parti pour se faire opérer a son tour je pense.

La règle sur les saignements est assez vague ou c'est Poite qui est un peu trop permissif ? Les deux joueurs de Montpellier sont clairement sorti pour reprendre leurs esprits et non pour "vrai" saignement.

#48 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages

Posté 20 avril 2012 - 21:58

le grand bluff a commencé...

j'espère que t'as raison, mais au vu des visages je crains un peu............

#49 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Excellente préparation je sais pas, si vous refaites le match de ce soir contre le Leinster j'ai un peu peur pour vous.
Mais la semaine prochaine ce sera un autre match avec une toute autre motivation.

Si c'est le même scénario qu'après notre non match à Biarritz ça me va Image IPB

Sinon Villepreux comme entraineur j'adore, mais qu'il admette que Clermont soit au niveau du Stade Toulousain Image IPB

#50 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Les joueurs ont été préservés notamment zirak faure et parra avec lesquels on a pas pris de risques!

la vraie interrogation c'est bardy , j'espère qu'il sera remis!

Quant à vosloo on le reverra l'année prochaine , bardy était passé devant de toute façons...

#51 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 20 avril 2012 - 21:59

On a très bien maîtrisé cette période difficile avec 2 victoires face au SF et à MHC , maintenant un match à Castres pour faire jouer les doublures , un BO face à Brive et deux finales à jouer .

+1

j'aurais pas forcement parié beaucoup sur le fait qu'on conserve notre invincibilité à domicile sur cette période. En plus on a réussit à le faire en restant en mode "préparation de la demie à Bordeaux".

#52 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 avril 2012 - 21:59

Les joueurs ont été préservés notamment zirak faure et parra avec lesquels on a pas pris de risques!

la vraie interrogation c'est bardy , j'espère qu'il sera remis!

Quant à vosloo on le reverra l'année prochaine , bardy était passé devant de toute façons...

t'as oublié le début de saison déjà????

#53 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:00

la blessure de VOSLOO :crying::crying::crying: , il va nous manquer !!!!

je crains que sa saison soit terminée :crying:

#54 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 160 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:01

Match du vendredi soir vraiment pas passionnant bien que sur le papier la réception au Michelin de la meileure attaque du Top14 avait de quoi attirer le public ! On a une défense solide, mais dans les rucks, Parra n'est souvent pas aidé pour avoir de bonnes sorties. Nos 3/4 sont sur le papier capables de faire la différence, mais au final, ils ne la font pas vraiment, et on marque quand même très peu d'essai je trouve. Pour moi, on a encore de grosses lacunes en attaque. Très déçu pour Vosloo, j'adore ce joueur et le voir louper les phases finales me déçoit fortement !

#55 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:02

les gros ont compris qu'avec un arbite laxiste, il fallait en mettre deux fois plus dans les rucks... ils ont corrigés en seconde mi temps et en ça ils seront prêts dés le début face au leinster... pour le 10, les deux ont le très haut niveau donc ça ne m'inquiète pas (skrela aurait peut être apporté un plus ce soir)

Ils ont surtout corrigés avec l'entrée de tii, kotze, debaty et jacquet. J'ai trouvé Zirack en dedans, Kayser fatigué de son enterrement de vie de garcon et Faure emprunté. La tête était déjà au Leinster, ils ne se sont pas envoyés comme d'hab, peut être our cela qu'ils se sont blessés.

#56 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:03

Match du vendredi soir vraiment pas passionnant bien que sur le papier la réception au Michelin de la meileure attaque du Top14 avait de quoi attirer le public ! On a une défense solide, mais dans les rucks, Parra n'est souvent pas aidé pour avoir de bonnes sorties. Nos 3/4 sont sur le papier capables de faire la différence, mais au final, ils ne la font pas vraiment, et on marque quand même très peu d'essai je trouve. Pour moi, on a encore de grosses lacunes en attaque.

Je préfère battre le Leinster en marquant très peu d'essais plutôt qu'en marquer trois (comme en 2010) et perdre d'un point. Désolé pour les artistes Image IPB

#57 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:04

Parra a fait un bon match dans les principaux compartiments de son jeu: le but et la défense, on l'y voit souvent à son avantage et ce soir il a été rapide sur ses sorties de balles quand il a pu !

#58 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 20 avril 2012 - 22:05

Match du vendredi soir vraiment pas passionnant bien que sur le papier la réception au Michelin de la meileure attaque du Top14 avait de quoi attirer le public ! On a une défense solide, mais dans les rucks, Parra n'est souvent pas aidé pour avoir de bonnes sorties. Nos 3/4 sont sur le papier capables de faire la différence, mais au final, ils ne la font pas vraiment, et on marque quand même très peu d'essai je trouve. Pour moi, on a encore de grosses lacunes en attaque. Très déçu pour Vosloo, j'adore ce joueur et le voir louper les phases finales me déçoit fortement !

Peut être des lacunes mais on a perdu qu'un seul match en 2012. C'est impressionant je trouveImage IPB

#59 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 172 messages

Je préfère battre le Leinster en marquant très peu d'essais plutôt qu'en marquer trois (comme en 2010) et perdre d'un point. Désolé pour les artistes Image IPB

pas mieux..Image IPB

#60 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

t'as oublié le début de saison déjà????

vosloo n'avait pas joué depuis longtemps alors que bardy était présent et enchainait les performances c'est tout...

Sur la qualité intrinsèque je dis pas mais sur le moment avantage bardy!