Aller au contenu


Photo

Cortège mairie de Bordeaux => Stade


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
216 réponses à ce sujet

#46 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 08:58

Charcuterie commander elle sera livré samedi

#47 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 25 avril 2012 - 14:23

Charcuterie commandée aussi. Sur Clermont ça va devenir aussi difficile de trouver un saucisson que du ruban jaune et bleu...
Pour nous ça sera une belle "partouze" gastronomique : Charcuterie corse, terrine de sanglier du cantal, paté aux patates du bourbonnais, fromage d'auvergne, clairette de die et pinard du bordelais. euh pardon là bas ça s'appelle du vin

#48 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:14

Nous ne pouvons vous accorder l’autorisation de vous rendre au stade en cortège depuis l’Hôtel de Ville. En effet, l’itinéraire (1200 m environ) emprunte celui du tramway, ce qui affecte la sécurité des supporters et la disponibilité de la ligne à une heure de grande affluence.
(...)
Compte-tenu du flux de supporters arrivant au stade en même temps, il est à craindre un engorgement aux portes d’entrée. Recommandation est faite de démarrer le cortège suffisamment tôt pour “étaler” les entrées.


Par conséquent;

L'Interclubs prend acte de cette décision, et invite donc tous les supporters Auvergnats et du Leinster déjà présents à Bordeaux, à nous rejoindre à 14h30 sur l'aire de stationnement des bus (plan ci-joint)en vue d'arriver jusqu'au stade en cortège dans une ambiance conviviale et festive.

Miniature(s) jointe(s)

  • plan 2.jpg


#49 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:27

Ok merci pour l'info Matt. Moi, pour me rendre à ce point de RDV (parking des bus), mais je pense quand même partir du Pub Connemara (à coté de l'hotel de ville) en mini-cortège avec mes amis. Rien n'empeche d'autres personnes de se joindre à nous.

#50 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 796 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:35

Bon, donc rien d'officiel et encadré.
Ca va être un joyeux bordel... B)

#51 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:35

Ok merci pour l'info Matt. Moi, pour me rendre à ce point de RDV (parking des bus), mais je pense quand même partir du Pub Connemara (à coté de l'hotel de ville) en mini-cortège avec mes amis. Rien n'empeche d'autres personnes de se joindre à nous.


nous on viendra en 2 groupes de 5 :fume:, histoire d'etre discret

#52 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:40

Ok merci pour l'info Matt. Moi, pour me rendre à ce point de RDV (parking des bus), mais je pense quand même partir du Pub Connemara (à coté de l'hotel de ville) en mini-cortège avec mes amis. Rien n'empeche d'autres personnes de se joindre à nous.



Nous on va manger Quai des Chartrons, on reprend donc le tram jusqu'à l'hotel de ville.

D'ou nous partirons à pied au stade, en cortège familial, nous serons une vingtaine au total.

#53 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:45

Par conséquent;

L'Interclubs prend acte de cette décision, et invite donc tous les supporters Auvergnats et du Leinster déjà présents à Bordeaux, à nous rejoindre à 14h30 sur l'aire de stationnement des bus (plan ci-joint)en vue d'arriver jusqu'au stade en cortège dans une ambiance conviviale et festive.


Ok merci.

je pense que je ferrai le trajet avec les irlandais du coup en partant du connemara ou on boira des coups.

le lieu que vous proposez est a 100 m du stade même pas.

#54 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:52

Ok merci.

je pense que je ferrai le trajet avec les irlandais du coup en partant du connemara ou on boira des coups.

le lieu que vous proposez est a 100 m du stade même pas.


Faites le crochet pour arriver par le parking de bus :flowers:

#55 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:55

Faites le crochet pour arriver par le parking de bus :flowers:


le truc c'est que je suis virage nord donc a l'opposé du parking bus.

le parking bus est au pied du virage sud.

#56 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 avril 2012 - 17:57

non c'est l'inverse

#57 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:02

non c'est l'inverse


j 'ai confondu avec stationnement bus antique mes excuses :fume::P

#58 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:16

Ok merci pour l'info Matt. Moi, pour me rendre à ce point de RDV (parking des bus), mais je pense quand même partir du Pub Connemara (à coté de l'hotel de ville) en mini-cortège avec mes amis. Rien n'empeche d'autres personnes de se joindre à nous.


Pareil pour nous.

Vu la distance parking des bus - stade genevois pas trop l'intérêt d'aller là-bas pour faire un cortège de 5 mn et arriver au stade dans la cohue, donc comme toi nous suivrons individuellement l'itinéraire initial... En espérant que d'autres prendront individuellement les mêmes décisions :whistling:

#59 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:20

Pareil pour nous.

Vu la distance parking des bus - stade genevois pas trop l'intérêt d'aller là-bas pour faire un cortège de 5 mn et arriver au stade dans la cohue, donc comme toi nous suivrons individuellement l'itinéraire initial... En espérant que d'autres prendront individuellement les mêmes décisions :whistling:


il suffit de faire celui de leinster. :whistling:

vue qu'il seront dans les pub en ville il rejoindront le stade tranquillement. en empruntant la route et tomberont sur le rassemblement de l'interclub

#60 Haut-Landais

Haut-Landais

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:25

pour éviter ce genre de refus de la préfecture… les supporters visiteurs à Bordeaux que ce soir en rugby ou en foot, ne prennent pas la peine de prévenir une préfecture qui dira de toute façon non à ce genre de rassemblement.
Suffit juste de vous rassembler et de partir ensemble, le reste (circulation, tramway etc…) ça n'est pas votre problème.
L"idée est de faire quelque chose de convivial et festif, et quelque soit l'itinéraire, vous occasionnerez une gène.
Donc à moins de marcher sur le trottoir à la queuleuleu sur 3 km, je ne vois pas comment plusieurs milliers de supporters peuvent ne pas gêner la circulation.