Aller au contenu


Photo

Cortège mairie de Bordeaux => Stade


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
216 réponses à ce sujet

#61 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:26

pour éviter ce genre de refus de la préfecture… les supporters visiteurs à Bordeaux que ce soir en rugby ou en foot, ne prennent pas la peine de prévenir une préfecture qui dira de toute façon non à ce genre de rassemblement.
Suffit juste de vous rassembler et de partir ensemble, le reste (circulation, tramway etc…) ça n'est pas votre problème.
L"idée est de faire quelque chose de convivial et festif, et quelque soit l'itinéraire, vous occasionnerez une gène.
Donc à moins de marcher sur le trottoir à la queuleuleu sur 3 km, je ne vois pas comment plusieurs milliers de supporters peuvent ne pas gêner la circulation.


tout a fait ca a souvent été fait pour les match de coupe d'europe sur bordeaux.

#62 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:54

tout a fait ca a souvent été fait pour les match de coupe d'europe sur bordeaux.


Donc rendez vous à la mairie :fume:

#63 Warao

Warao

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 25 avril 2012 - 18:58

20 pour nous à la mairie.......

#64 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:29

Personne ne peut empêcher les gens de se retrouver en même temps en un même lieu ! Je serai donc à la Mairie x11

#65 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 709 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:30

pareil présent à l'hotel de ville !!!!

#66 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:35

pareil ça change rien, personne ne pourra nous empêcher de nous réunir à la mairie et de venir en cortège (sans bloquer le tram)

#67 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:40

pareil ça change rien, personne ne pourra nous empêcher de nous réunir à la mairie et de venir en cortège (sans bloquer le tram)


on prendra la route alors :fume:

#68 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:42

11 a la mairie en plus. Apparemment il y aura aussi une cinquantaine d'arvernes de lutece.

#69 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:44

Vous n'etes vraiment pas raisonnables :innocent: :fume:

#70 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:45

pareil ça change rien, personne ne pourra nous empêcher de nous réunir à la mairie et de venir en cortège (sans bloquer le tram)


Pas faux.

L'interclubs fait son boulot en annulant officiellement le RDV et en diffusant (pas à trop grande échelle quand même...) la réponse officielle.
Les autorités font leur boulot en refusant officiellement la manif (pour pas être responsable si quelqu'un se fait mal), principe de précaution.

Pour le reste... Rien n'interdit des groupes de quelques personnes de passer par la mairie pour aller au stade. En espérant que de nombreux groupes de quelques personnes auront la même idée :fume:

#71 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:46

Rien à foutre de la préfecture... Je viens avec mes potes, des bâtes de Base-ball, des coktails molotovs et du shit!!!

#72 Gaëtan63

Gaëtan63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:53

Rien à foutre de la préfecture... Je viens avec mes potes, des bâtes de Base-ball, des coktails molotovs et du shit!!!


T'inquiète pas je ramène des potes on a des lance pierre donc si tu vois ce que je veux dire les flics ont du soucies à se faire Image IPB

#73 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 19:55

a oui pour info suite a plusieurs étudiants noyer il y a ça a bordeaux

Tout le secteur des quais, de Bacalan à Paludate, mais aussi l'hyper centre-ville et notamment ses places (Pey-Berland, Gambetta, Victoire, Tourny) sont concernés. Depuis le 27 février, un nouvel arrêté municipal interdit dans ce périmètre « le transport et la consommation d'alcool en réunion sur la voie publique lorsqu'ils sont de nature à porter atteinte à l'ordre public, à la commodité de passage dans les rues, à l'hygiène et à la salubrité publique ». Cette interdiction est valable de 11 heures du matin à 7 heures le lendemain, tous les jours de l'année. Il en coûtera 68 euros aux personnes refusant de vider leurs bouteilles ou cannettes de bière et de les remettre aux agents de la police municipale.

Deux exceptions sont faites à cette interdiction : les terrasses de cafés et restaurants et les lieux de manifestations locales où la consommation d'alcool a été autorisée.



#74 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:05

Ca me rappelle Limerick

#75 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2012 - 20:07

a oui pour info suite a plusieurs étudiants noyer il y a ça a bordeaux


Ca compte, vider les canettes dans son gosier ?