Hymne ASM
Posté 21 février 2013 - 22:34
Posté 21 février 2013 - 22:38
Nan je découvres!Tu te drogues?
Posté 21 février 2013 - 22:54
Faudrait un site pour recenser tout le merdier, avec une page Facebook pour pouvoir en causer.
Enfin, c'est ce que j'en dis, hein...
Posté 21 février 2013 - 22:59
A la limite, je préfère le fouchtri fouchtra qui est plus un symbole lors des phases finales qu'un Brassens sacagé au michelin ou toute autre chanson inventée pour l'occasion.
En plus si c'est pour se retrouver avec 10 000 couplets et un clip à la "we are the world" de michael jackson avec lhermet rougerie & Consorts se donnant la main avec les casques sur les oreilles en chantant faux..
Mais bon toute action est positive et si ça se trouve c'est Jean Jacques Goldman qui a écrit les paroles !
Posté 21 février 2013 - 23:00
Je reste dubitatif sur l'idée de nous imposer une chanson comme hymne. Le principe de l'hymne est qu'il sort du coeur, pas d'un cerveau.
A la limite, je préfère le fouchtri fouchtra qui est plus un symbole lors des phases finales qu'un Brassens sacagé au michelin ou toute autre chanson inventée pour l'occasion.
En plus si c'est pour se retrouver avec 10 000 couplets et un clip à la "we are the world" de michael jackson avec lhermet rougerie & Consorts se donnant la main avec les casques sur les oreilles en chantant faux..
Mais bon toute action est positive et si ça se trouve c'est Jean Jacques Goldman qui a écrit les paroles !
Malheureusement non.
Posté 21 février 2013 - 23:24
Posté 21 février 2013 - 23:32
C'est pas un hymne! La Montagne a craqué en le décrivant comme ca!
En même temps, je comprends qu'elle ait envie d'en finir...
Posté 21 février 2013 - 23:39
Au Michelin, à la tombée du jour
Drapeaux à la main
Emportés par le cri des tambours
Nous irons plus loin
Emmenez-nous au bout de nos rêves
Emmenez-nous au pays des merveilles
Et si les supporters se lèvent
La victoire éclatera au soleil
Moi qui n’ai jamais perdu l’envie
De chanter pour eux
Je voudrais colorer mon pays
Tout en jaune et bleu
Emmenez-nous au bout de nos rêves
Emmenez-nous au pays des merveilles
Et si les supporters se lèvent
La victoire éclatera au soleil.
Oh putain....
Ça et les apprentis poètes (sur ce forum ou ailleurs) me donnent l'impression qu'on a pas tous le même sens du ridicule.
De grâce, arrêtons absolument de se croire poète en faisant des textes aussi cons que ridicules. Franchement, à chaque fois, on dirait qu'il faut placer le mot volcans par ex., putain mais les clichés faut arrêter.
Un hymne ça ne se décide pas, ça vient naturellement par habitude ou tradition. En France on a pas la tradition des chants (à part au Pays Basque ou en Corse), c'est pas dans nos gênes de fouteur de bordel sans aucune discipline.
Alors je crois qu'on ferait mieux de laisser tomber cette histoire où on va vraiment passer pour des cons.
Tiens, le Fouchtri Fouchtra restera pour moi le seul chant qui peut retenir l'attention. Il est drôle, il se moque de nous, et ça c'est bien un aspect de l'auvergnat, de rire de lui même ou de passer plus couillon qu'il ne l'est.
"Emportés par le cri des tambours"
Franchement celle là faut l'encadrer.
- sebastien630 et binôme aiment ceci
Posté 21 février 2013 - 23:42

Posté 21 février 2013 - 23:44
"Emportés par le cri des tambours"
Franchement celle là faut l'encadrer.
Evidemment, t'as pas l'oreille musicale toi...
Posté 21 février 2013 - 23:45
Evidemment, t'as pas l'oreille musicale toi...
Ni la fibre poétique apparement!
Posté 22 février 2013 - 00:04
Pas la peine d'inventer des trucs ou autres
- Babou aime ceci
Posté 22 février 2013 - 00:09
Posté 22 février 2013 - 06:43
Lkljvolv,sxkdfnn ,fikjolq
vjnkjfnbnbnjqm^^nvnj
vnnn
volcan
jfbjlnfbjontgoibni
truffadevknbkmngb