Peut être mais dur de savoir avant. Et l'amalgame dans l'article de la montagne avec un hymne détourne complètement l'a priori de tout le monde sur ce simple chant
Oui la Montagne fait de la merde sur le coup car dans la tête des gens si c'est un hymne il va y avoir de la déception...Un petit article sur le site de l'ASM peut arranger ça.
Après c'est une bonne initiative et ça reste dans les prérogatives de l'interclub de faire ce genre de chose. Mais Wazoo par exemple avait fait un chant qui était pas mal du tout et pourtant on ne l'a jamais chanté. Donc à voir, à moins que le refrain pète tout bien sur.
Si ça claque je serais le premier à le lancer en tribune mais sinon ça restera un bon chant de supporter autour du match et se sera déjà pas mal

Le seul "hymne" que j'ai vu spontanément repris par tout le michelin, c'est "Le petit bonhomme en mousse"...
Autant dire qu'il y a du chemin jusqu'au Molly Malone, Fields of Athenry ou autres You'll never walk alone.
Un peu ce qui sépare le Mac Do du parvis d'un restaurant étoilé.

+ "emmenez moi" version oririnale