bon je suis le premier à envoyer un MP, à vousJ'aime beaucoup ton pseudo. Je pense que tu vas recevoir des mp de certains membres très rapidement! Surtout si 64 c'est ton âge!

Posted 12 March 2013 - 17:53 PM
bon je suis le premier à envoyer un MP, à vousJ'aime beaucoup ton pseudo. Je pense que tu vas recevoir des mp de certains membres très rapidement! Surtout si 64 c'est ton âge!
Posted 12 March 2013 - 17:59 PM
Le club appartiens a tous le monde !!!! A tous ceux qui pleurent quand on perd !! Et qui passe un bon week-end quand on gagne !! Je trouve aberrant que des association de supporter , nous impose une chanson , et qui en plus est vraiment une grosse daube
Posted 12 March 2013 - 18:00 PM
Qu'est ce que yolo? Non parce que déjà w9 ,je vois à peine , mais yolo pas du tout!Je vais sûrement me faire censuré mon post comme hier !! Alors profitez en
Les gars qui produisent la chanson on aussi produit yolo sur w9 non?
Posted 12 March 2013 - 18:26 PM
Posted 12 March 2013 - 18:32 PM
Les gars qui produisent la chanson on aussi produit yolo sur w9 non?
Posted 12 March 2013 - 20:38 PM
tout un stade qui chante "mais la nuit, c'est la folie"une chose est certaine , que ça plaise ou non , en ecoutant le teaser : je l'ai eu dans la tete pendant un bon ptit moment.
et c'est une chose comme ça qu 'il faut pour que 17300 (pas 18000) personnes chantent en coeur ,
moi je demande a voir ,
brassens j'aime bien mais c'est INCHANTABLE par tout un stade , et celle de fouchtri ,(juste mon avis...) ca c'est beauf.........
Posted 12 March 2013 - 20:42 PM
Posted 12 March 2013 - 21:52 PM
Posted 12 March 2013 - 21:55 PM
Bonsoir à tous,
au lieu d'un hymne chanté pourquoi pas un instrumental diffusé au Michelin. une morceau qui fasse trembler les tribunes, qui prennent aux tripes,...
Allez au boulot tous, trouvons des exemples avec des liens pour qu'on puisse les écouter... (pas que du hard svp)
Posted 12 March 2013 - 21:56 PM
Bonsoir à tous,
au lieu d'un hymne chanté pourquoi pas un instrumental diffusé au Michelin. une morceau qui fasse trembler les tribunes, qui prennent aux tripes,...
Allez au boulot tous, trouvons des exemples avec des liens pour qu'on puisse les écouter... (pas que du hard svp)
Posted 12 March 2013 - 22:04 PM
Bonsoir à tous,
Posted 12 March 2013 - 22:08 PM
Posted 12 March 2013 - 22:15 PM
Posted 12 March 2013 - 22:16 PM
Un peu hardcore mais bon...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VofLbnNronk
Posted 12 March 2013 - 22:18 PM
bon celui-là je crois qu'on peut l'oublier,
à part de te donner l'envie d'embrasser le gros barbu à côté de toi binôme,...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users