Hymne ASM
Posté 12 mars 2013 - 12:55
Mais je lui apprend dejà ma version!
Un grand Blanco dans sa loge, regardait par la fenêtre, l'ASM venir à lui, et gagner ainsi!
Poite, poite, siffle pour moi
ou la fédé te tuera
Blanco blanco sait très bien
lui forcer la main
- Mrs Bibendum, cetotomatos, sebastien630 et 2 autres aiment ceci
Posté 12 mars 2013 - 13:05
ma fille de 3 ans chante: "cerf cerf, ouvre-moi ou le chasseur me tuera! lapin lapin, entre et viens, me serrer la main..."
Un grand Blanco dans sa loge, regardait par la fenêtre, l'ASM venir à lui, et gagner ainsi!
ou la fédé te tuera
lui forcer la main
voilà notre hymne !
Posté 12 mars 2013 - 13:07

Posté 12 mars 2013 - 13:10
Tant mieux !
Posté 12 mars 2013 - 13:13
OK, mais juste pour Aguilera hein...
par contre je remplacerais grand Blanco par gros Blanco...
mais ce n'est que mon avis

- wallis aime ceci
Posté 12 mars 2013 - 15:01
Posté 12 mars 2013 - 15:05
ma fille de 3 ans chante: "cerf cerf, ouvre-moi ou le chasseur me tuera! lapin lapin, entre et viens, me serrer la main..."
ou la fédé te tuera
lui forcer la main
très bon !!!

Posté 12 mars 2013 - 16:19
Sincèrement a-t-on vraiment besoin d'un hymne ?
A part l'Auvergnat qui, un peu à la manière des corons à Lens, renverrait à l'identité régionale et à un certain patrimoine musical je trouve ces hymnes artificiels navrants !
Et pourquoi pas une mascotte tant qu'on y est ?"
Je suis assez d'accord. Il y a de bonnes intentions mais rien que je puisse immaginer repris par les 18000 au bibpark ! J'aimerai bien l'Auvergnat avec des paroles refaites sauce ASM ou un chant sur un air plutot lent avec peu de paroles et qui repris par tous mettrait la chair de poule, un peu comme font les britaniques 'flowers of scotland ou sweet chariot"
Posté 12 mars 2013 - 16:28
Moi,je suis vraiment pas un fan de cette chanson
Je préferais tellement une histoire à l’anglaise (Swing low, sweet chariot) apparu en 88 à twikenham. Je crois que c’était des gosses venu de l'école de Douai (cotes anglais) qui ont chanté l'hymne de leur club de rugby, tout le stade s'est joint à eux. Il faudrait donc que des gamins chantent un jour un truc connu, style gare aux gorilles et ça deviendrait notre hymne. J’étais au stade pour le petit bonhomme en mousse et je pense qu’il y a du potentiel si la chanson est connue…
moi aussi j y ete et il y en a eu deux ou trois ans de suite...a l epoque brives chargé grave avec plus de 50 points a chaque fois!!!
Pour le coup il marche bien mais en mode chambrage de coujoux pour les autres cela ne sert a rien.
Posté 12 mars 2013 - 17:34
Il est vrai que l'auvergne n'a guère fait recette en terme d'inspiration musical et les rares existantes sont compliqués à reprendre par un stade .Même L'Auvergnat qui pourrait faire consensus , me semble difficile à entonner dans un carde festif alors qu'il n'est pas rare de l'entendre chez nous lors des enterrements.

Perso , j'apprécie beaucoup l'esprit décalé des chantres du rock agricole que sont les flyings tractors. Leur "Quel temps fait il à Clermont-Ferrand?" , plein d'autodérision , avec un refrain qu'un stade doit aisément pouvoir reprendre.
Pour rappel mais déjà vu sur le forum
Posté 12 mars 2013 - 17:44
Posté 12 mars 2013 - 17:45
Vous êtes tous sérieux sur ce forum ? Désolé je me pose des questions , je me prend pas pour un compositeur , mais si c'est le métier de certain , changer !!! Vite !!! Tout ça est ridicule !!!! J'ai honte
J'aime beaucoup ton pseudo. Je pense que tu vas recevoir des mp de certains membres très rapidement! Surtout si 64 c'est ton âge!
- KakaToulon et Sushi aiment ceci
Posté 12 mars 2013 - 17:47
- clum63 aime ceci
Posté 12 mars 2013 - 17:48
J'aime beaucoup ton pseudo. Je pense que tu vas recevoir des mp de certains membres très rapidement! Surtout si 64 c'est ton âge!

Posté 12 mars 2013 - 17:53
Les gars qui produisent la chanson on aussi produit yolo sur w9 non?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users