Je trouve la mélodie sympa. Le clip est bien réalisé. Par contre comme je le disais pour le teaser c’est hors sujet !!! Pour un hymne, mais encore plus pour un soi-disant « chant de supporters » !! C’est comme si on donnait à un nourrisson du trash métal à écouter pour qu il s’endorme ! Qui est à l’origine de ce projet ? Ce sont les Vignerons ou les Ultras Vulcans qui ont été voir la coopé en leur disant : faite nous un « chant de supporters » ? Plutôt l’inverse je pense … Du coup je me demande pourquoi la coopé cherche à vouloir à tout prix servir la bonne cause des supporters ??? Si les ventes de cds sont reversées pour une asso, les droits d’auteurs iront dans la poche de la coopée si on en croit ce que disait ce musicien (voir ci-dessous) clermontois sur ce forum lors du dernier fiasco de l’hymne ! Jolie magouille tout ça !! Quand on lit l’article de la montagne de ce matin on sent aussi que le journaliste est à peine acheté
Ca me donne vraiment envie de siffler samedi prochain !!
denis clavaizolle le 12 avril 2009 à 14:52 : je peux donner des détails sur cette histoire d’hymne , j’en ai fais un , et la coopérative de mai a exigé aux participants la signature d’un reglement ou était précisé que l’artiste devait céder ses droits d’édition à la coopérative de mai , ce qui est complètement illégal , moi ayant déjà un éditeur ,j’ai refusé de signer ce document , et j’ai été mis sur la touche direct , et l’asm n’a donc pas écouté ma proposition , … cherchez l’erreur , ça veut dire quoi ? arrangements ? magouilles ? je trouve le comportement de la coopérative de mai dans cette histoire inadmissible , et j’espère de tout coeur que ça puisse rebondir , et que les responsables puissent enfin écouter un jour ce que j’ai fait …REBEL22 le 13 avril 2009 à 1:46 Veux tu dire qu’avec La Coopé (et/ou ses dirigeants) on aurez un autre « petit napoléon » à Clermont-Fd ???En tout cas c’est le bruit qui coure dans le milieu musical de cette ville nommée la ville la plus « Rock’N'Roll » de France l’année dernière…Pour le coup cette affaire de Quidam « auto choisi » par La Coppé n’a pas finie de faire du bruit et c’est plus que « Wok’en wall » ce feuilleton…ça va être DALLAS (mdr)Avec tout l’argent que la mairie,le département et la région mettent dans ce « sac de noeud » qu’est devenu ce bijou (qui ne sert pas ou peu aux musiciens du cru…ou sinon aux « élus » de messieurs VEILLAUD et DEFONTIS) va falloir « aérer » On nous prends vraiment pour des « QUICHES »….ou des jambons pour faire plus AUVERGNATS