C'est vrai que question respect tu as des leçons à donner.
Moi je trouve ça culcul et totalement impersonnel. Le propre d'un hymne et de se sentir concerné ce qui est loin d'être mon cas.
Au contraire de l'Auvergnat de Brassens.

Posté 26 mars 2013 - 22:11
Moi je trouve ça culcul et totalement impersonnel. Le propre d'un hymne et de se sentir concerné ce qui est loin d'être mon cas.
Posté 26 mars 2013 - 22:22
Je suis d'avis que chacun a sa place dans le stade chante ce qu'il veut en même temps....quitte a faire du bruit....
On brûle la coopé alors?
Serait peut être pas ininterressant d'installer des hp dans le vestiaires visiteurs et de leur passer notre chant histoire de les déstabiliser un poil...
Jaune et bleu ensemble, arrête de te tirer une balle dans le pied!
Jaune et bleu avance, quand t'es dans les 5m,, concrétise!
C'est la goutte d'eau?
t'es un malade et je n'ai repris que le 5 dernière pagesJaune et bleu jaune et bleu jaune et bleu
Jaune et bleu jaune et bleu jaune et bleu
Jaune et bleu jaune et bleu jaune et bleu
Oh jaune et bleu oh jaune et bleu
Asm asm asm
Asm asm asm
Asm asm asm
Oh asm oh asm
Auvergnat auvergnat auvergnat
Oh auvergnat oh auvergnat
Posté 27 mars 2013 - 01:41
Posté 27 mars 2013 - 02:57
Posté 27 mars 2013 - 06:22
je vais repondre une seule fois sur ce chant : c'est bien pour faire la promo de l'equipe, par exemple pour diffusé dans une galerie marchande mais dans un stade ça ne peux pas marcher ,trop long difficile de se rappeler des paroles et les refrains tres dur a chanter.et ça c'est bien fait pour Thierry Fraise car avant d'imposer tout seu lun produit on demande l'avis des clubs de supporter.
Posté 27 mars 2013 - 06:24
Je lui explique que Bergson a enseigné dans cette ville, que
MichelFoucaut y a rencontré son compagnon!
Ne détruisez pas tous ces efforts avec une chanson comme celle-ci par pitié!!!
Posté 27 mars 2013 - 06:33
je vais repondre une seule fois sur ce chant : c'est bien pour faire la promo de l'equipe, par exemple pour diffusé dans une galerie marchande mais dans un stade ça ne peux pas marcher ,trop long difficile de se rappeler des paroles et les refrains tres dur a chanter.et ça c'est bien fait pour Thierry Fraise car avant d'imposer tout seu lun produit on demande l'avis des clubs de supporter.
Posté 27 mars 2013 - 07:29
Posté 27 mars 2013 - 07:52
Posté 27 mars 2013 - 08:15
Posté 27 mars 2013 - 08:52
on va faire la une du zapping avec un truc pareil.
Posté 27 mars 2013 - 08:59
post complétement débile vu que rien n'est imposé. On va ne pas t'obliger à le chanter. L'interclub a toujours dis que les tribunes décideraient d'elles même. En plus même s'il ne fait pas l'unanimité c'est un chant de supporters surtout et non un hymne. Si ça ne marche pas dans le stade ça restera une chanson sur l'ASM de toute façon qu'on pourra chanter avant ou après match comme beaucoup d'autres qu'on ne chante pas au stadeje vais repondre une seule fois sur ce chant : c'est bien pour faire la promo de l'equipe, par exemple pour diffusé dans une galerie marchande mais dans un stade ça ne peux pas marcher ,trop long difficile de se rappeler des paroles et les refrains tres dur a chanter.et ça c'est bien fait pour Thierry Fraise car avant d'imposer tout seu lun produit on demande l'avis des clubs de supporter.
Posté 27 mars 2013 - 09:26
Posté 27 mars 2013 - 09:37
Posté 27 mars 2013 - 09:43
0 members, 2 guests, 0 anonymous users