Jump to content

Photo
* * * * * 3 votes

Hymne ASM

• Please log in to reply
1605 replies to this topic

Poll: Cet hymne vous plait-il ?

This is a public poll. Other members will be able to see which options you chose

Voulez vous de cet hymne ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#961 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 15:25 PM

ah c bon ca j'ai enervé la mafia du forum !!!tout le monde a le droit de donner son avis bien sur et heuresement d'ailleurs mais des personnes ont pris de leur temps pour concevoir cette chanson et c'est leur manquer de respect de les descendre en fleche en 2 min sur le forum c'est tout !!! et pour ce qui est de la democratie cher RCV 87 je n'ai pas de lecons a recevoir de ta part , a bon entendeur!!

pète un coup ...

#962 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 15:29 PM

ah c bon ca j'ai enervé la mafia du forum !!!tout le monde a le droit de donner son avis bien sur et heuresement d'ailleurs mais des personnes ont pris de leur temps pour concevoir cette chanson et c'est leur manquer de respect de les descendre en fleche en 2 min sur le forum c'est tout !!! et pour ce qui est de la democratie cher RCV 87 je n'ai pas de lecons a recevoir de ta part , a bon entendeur!!

:devil:

:w00t: :arme:

Spoiler

#963 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,705 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 15:30 PM

Autant de passion pour hymne, qui l'eût cru ?
Moi, j'aime pas "l"Auvergnat " ! :fume:

#964 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 15:30 PM

le mosieur n'est rien...

#965 Florentine

Florentine

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 16:27 PM

Je trouve la mélodie sympa. Le clip est bien réalisé. Par contre comme je le disais pour le teaser c’est hors sujet !!! Pour un hymne, mais encore plus pour un soi-disant « chant de supporters » !! C’est comme si on donnait à un nourrisson du trash métal à écouter pour qu il s’endorme ! Qui est à l’origine de ce projet ? Ce sont les Vignerons ou les Ultras Vulcans qui ont été voir la coopé en leur disant : faite nous un « chant de supporters » ? Plutôt l’inverse je pense … Du coup je me demande pourquoi la coopé cherche à vouloir à tout prix servir la bonne cause des supporters ??? Si les ventes de cds sont reversées pour une asso, les droits d’auteurs iront dans la poche de la coopée si on en croit ce que disait ce musicien (voir ci-dessous) clermontois sur ce forum lors du dernier fiasco de l’hymne ! Jolie magouille tout ça !! Quand on lit l’article de la montagne de ce matin on sent aussi que le journaliste est à peine acheté :lol: Ca me donne vraiment envie de siffler samedi prochain !! :angryfire:

denis clavaizolle le 12 avril 2009 à 14:52 : je peux donner des détails sur cette histoire d’hymne , j’en ai fais un , et la coopérative de mai a exigé aux participants la signature d’un reglement ou était précisé que l’artiste devait céder ses droits d’édition à la coopérative de mai , ce qui est complètement illégal , moi ayant déjà un éditeur ,j’ai refusé de signer ce document , et j’ai été mis sur la touche direct , et l’asm n’a donc pas écouté ma proposition , … cherchez l’erreur , ça veut dire quoi ? arrangements ? magouilles ? je trouve le comportement de la coopérative de mai dans cette histoire inadmissible , et j’espère de tout coeur que ça puisse rebondir , et que les responsables puissent enfin écouter un jour ce que j’ai fait …
REBEL22 le 13 avril 2009 à 1:46 Veux tu dire qu’avec La Coopé (et/ou ses dirigeants) on aurez un autre « petit napoléon » à Clermont-Fd ???
En tout cas c’est le bruit qui coure dans le milieu musical de cette ville nommée la ville la plus « Rock’N'Roll » de France l’année dernière…
Pour le coup cette affaire de Quidam « auto choisi » par La Coppé n’a pas finie de faire du bruit et c’est plus que « Wok’en wall » ce feuilleton…ça va être DALLAS (mdr)
Avec tout l’argent que la mairie,le département et la région mettent dans ce « sac de noeud » qu’est devenu ce bijou (qui ne sert pas ou peu aux musiciens du cru…ou sinon aux « élus » de messieurs VEILLAUD et DEFONTIS) va falloir « aérer » On nous prends vraiment pour des « QUICHES »….ou des jambons pour faire plus AUVERGNATS

#966 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 16:30 PM

On se marre bien dans ce sujet... :fume:

#967 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 16:34 PM

On brûle la coopé alors?

#968 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 16:45 PM

On se marre bien dans ce sujet... :fume:

c'est clair et plus ça va, plus j'ai envie d'aller au stade, Agen doit payer pout tout ça! :P

#969 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 16:53 PM

c'est clair et plus ça va, plus j'ai envie d'aller au stade, Agen doit payer pout tout ça! :P[size=4]

Serait peut être pas ininterressant d'installer des hp dans le vestiaires visiteurs et de leur passer notre chant histoire de les déstabiliser un poil...

#970 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 17:12 PM

"Jauné Bleu, Ensemble... Chantons avec ferveur... Jauné Bleu, avancent...Triomphent avec honneur..." lala lala lala...

non rien, c'était histoire de détendre l'atmosphère :fume:

#971 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,510 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 17:26 PM

les reportages de France 3 Auvergne :

edition du 12-13 :

edition du 19-20 en live de la Coope :

#972 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 17:40 PM

et bien moi je viens de me le reecouter!

Et apres une minute ma fille chantait deja le refrain!

Ce ne sera jamais chante pendant le match mais a l'entree des joueurs ca peut prendre si le club est patient!

#973 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 17:45 PM

Jaune et bleu ensemble, arrête de te tirer une balle dans le pied!
Jaune et bleu avance, quand t'es dans les 5m,, concrétise!

#974 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 18:01 PM

Ce qui est assez pénible c'est les nombreux 'ASM" à la fin de la chanson qui ne sont absolument pas dans le rythme.

#975 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 March 2013 - 18:02 PM

:lol: me suis bien marré, mais c'est tout .......

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users