NON AUX TROMPETTES
Posté 29 avril 2012 - 09:45

Posté 29 avril 2012 - 10:27
Est ce que certains cyber ont réussit à faire main basse sur ces foutues trompettes pour les bruler ?
j'en ai bien une du kit du supporter de la final 2009 mais depuis elle me sert juste a faire des bulles dans la piscine

Posté 29 avril 2012 - 21:51

Posté 30 avril 2012 - 00:29
Posté 30 avril 2012 - 00:38
Les trompettes étaient à notre grand surprise refoulées à l'entrée du stade... seules quelques une sont passées ;p
Koko confirme, le local à "consignes" était devenu un véritable vestiaire à trompettes ! L'enfer de brayaud's s'il avait vu ça, mais le paradis des supporters. Merci les stadiers (surtout que sur le reste, sac à dos, mat de drapeau, etc, ils étaient pas chiants apparemment)

Posté 30 avril 2012 - 08:00
Koko confirme, le local à "consignes" était devenu un véritable vestiaire à trompettes ! L'enfer de brayaud's s'il avait vu ça, mais le paradis des supporters. Merci les stadiers (surtout que sur le reste, sac à dos, mat de drapeau, etc, ils étaient pas chiants apparemment)
Sur le parvis du stade quand j'ai entendu toutes les trompettes je me suis qu'on aller en bouffer tout le match mais non aucune est rentrer dans le stade une très bonne chose !
Posté 30 avril 2012 - 08:11
Posté 30 avril 2012 - 08:55
La trompette, personna non grata à Chaban : que du bonheur!
La seul bonne nouvelle.
Si il avait pu refouler barnes
Posté 30 avril 2012 - 11:08
La seul bonne nouvelle.
Si il avait pu refouler barnes
La seule trompette qui est passée...
Posté 30 avril 2012 - 12:06
Quand je me suis assis le rang devant eux à 30 min du coup d'envoi, la mère nous a demandé de nous asseoir parcequ'on était trop grand. Sa fille de 12 ans s'est mise a pleurer parcequ'elle voyait pas...
Ensuite, elle à insulté des gens qui allaient s'asseoir dans leur rang car ils avaient marché sur son sac...
3 minutes après elle à hurlé quand les gens ont levé les drapeaux, puis insulté un jeune couple car leur drapeau un peu mouillé avait progeté des goutes d'eau dans la foule (elle à fait pleurer la nenette au drapeau).
Bien evidement elle à commenté tout le match, toute les décisions jusqu'à parler avec sa fille de la couleur des chaussures de chaque joueur.
Etc Etc Etc.
J'ai bien sur fini par me retourner et lui expliquer la vie...
Alors si tu te reconnais grosse conne, la prochaine fois reste bien chez toi... et laisse pas ta fille de 16 ans trainer toute seule, parce qu'elle finira avec un ognon comme une pièce de 5 balles...(bien manchée, cette petite ferait une belle masse)
Posté 30 avril 2012 - 12:31
En guise de trompette, j'ai eu le droit à la famille je viens au stade pour la première fois, en virage...et je supporte rien.
Quand je me suis assis le rang devant eux à 30 min du coup d'envoi, la mère nous a demandé de nous asseoir parcequ'on était trop grand. Sa fille de 12 ans s'est mise a pleurer parcequ'elle voyait pas...
Ensuite, elle à insulté des gens qui allaient s'asseoir dans leur rang car ils avaient marché sur son sac...
3 minutes après elle à hurlé quand les gens ont levé les drapeaux, puis insulté un jeune couple car leur drapeau un peu mouillé avait progeté des goutes d'eau dans la foule (elle à fait pleurer la nenette au drapeau).
Bien evidement elle à commenté tout le match, toute les décisions jusqu'à parler avec sa fille de la couleur des chaussures de chaque joueur.
Etc Etc Etc.
J'ai bien sur fini par me retourner et lui expliquer la vie...
Alors si tu te reconnais grosse conne, la prochaine fois reste bien chez toi... et laisse pas ta fille de 16 ans trainer toute seule, parce qu'elle finira avec un ognon comme une pièce de 5 balles...(bien manchée, cette petite ferait une belle masse)

La défaite ajoutée à cela, ça fait un super we pour toi...
Posté 30 avril 2012 - 12:36
![]()
![]()
![]()
La défaite ajoutée à cela, ça fait un super we pour toi...
Nan car j'ai eu le droit dans le bus 14 de faire la connaissance d'une équipée de Pionsat / St Eloy qui à égayée mon retour!!!!!
Posté 30 avril 2012 - 12:49
Posté 30 avril 2012 - 13:32
Posté 30 avril 2012 - 14:11

De toute façon, elles sont interdites dans la plupart des stade de foot.
C'est en tout cas une très bonne chose et je pense que les supporters en apporterons de moins en moins (peur de pas pouvoir rentrer avec ou simplement prise de conscience que cela est gênant). La Montagne, il faut l'espérer prendra conscience de cela et stoppera les ventes