Aller au contenu

Photo
- - - - -

NON AUX TROMPETTES

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#106 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:13

Oui mais visiblement, elle ne sait lire que ce qu'elle veut !!

Le pire, c'est que La Montagne vend ça comme "le parfait kit supporter". Ben non, justement... :(

Elle "vend" ça combien, soit dit en passant ?

Combien la trompette en plastique fabriquée par des enfants chinois ?

#107 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:21

un coup de trompette pour une faute grave, ou pour donner le tempo de temps en temps, ou pour un essaie .
Bien sur que la vague vuvuzela est horrible.
Maintenant stop à la stigmatisation faite sur ces trompettes .

+1
Il ne faut pas se tromper de cible. Les trompettes ont TOUJOURS fait partie de la panoplie du supporter.
Arrêtons la surenchère et oeuvrons plutôt pour que chacun les utilise à bon escient. Des "dérives vuvzeliennes" ont été constatées dans un passé récent et, je suis bien d'accord, il faut arrêter cette tendance et même l'inverser. Mais interdire les trompettes n'est pour moi pas la solution. Non à la prohibition^^
Je crois plutôt que la solution passera par la communication entre supporters sur le "bon usage de la trompette", et ce forum peut-être d'ailleurs un très bon relai pour passer l'information. Après tout il n'y a qu'à voir l'évolution assez rapide des comportements pour les coups de pied de pénalité des buteurs adverses pour être optimiste sur le sujet des trompettes.
Cessons donc les querelles absurdes de clans entre "trompettistes" et "anti-trompettistes", qui ne feront qu'envenimer la situation au lieu de l'améliorer.
Vive les trompettes, mais honte à ceux qui en abusent!

#108 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:25

Elle "vend" ça combien, soit dit en passant ?

Combien la trompette en plastique fabriquée par des enfants chinois ?

Je ne sais pas, mais il me semble que les années précédentes, on pouvait acheter des kits dans les bureaux de tabac, et c'était qqch comme 6 ou 8€ je crois.
Mais peut-être que cette fois ils les donnent pour écouler leur stock. C'est pas très clair en fait, ils disent que "le parfait kit du supporter sera également disponible avec sa trompette, sa casquette et son dérouleur". Moi je comprends donc qu'ils le vendent.
Par contre, c'est quoi un dérouleur ? :o

#109 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:28

Par contre elle sait lire et vient ici .

tant mieux si elle sait lire!!!! qu'elle arrête de vendre cette merde :cartonrouge:

Les trompettes ont TOUJOURS fait partie de la panoplie du supporter.

Faux, avant 2008 il n'y avait aucune trompette en plastique au stade. Uniquement des trompettes à gaz qui elles ne pausent aucun problème.

c'est un espèce de tifo qui se déroule entre 2 barres en plastiques

bref dernière chance c'est l'interdiction des trompettes au stade dimanche (et c'était le cas pour UBB-ASM) pour éviter que les supporters du mois de mai (car pour rappel au Michelin il n'y a pratiquement pas) ne polluent nos chants :closedeyes:

#110 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:31

Image IPB

Ils abusent de plus en plus...

#111 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 378 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:31

je suis content de voir la contestation anti trompette grandir, bravo et merci à vous :)))

Moi je sugere à la montagne de vendre de drapeaux à la place des trompettes ...

#112 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:34

Pourvu que ce soit pas comme ça ....euh niveau des trompettes bien sur

#113 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:35

Ppourvu que ce soit pas comme ca

Pwoua, j'ai re-mal à la tête, comme à ce moment précis au SDF...

#114 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:37

quelle horreur!!!!
bref MORT aux trompettes!!!!!

#115 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:44

Saloperies de trompettes.si ça pouvait faire prendre conscience à des types capables de péter les couilles à tout le monde en tapant frénétiquement sur des tambours que leur trip est largement aussi naze. Ah non, c'est un truc de bon et fidèle supporter connaisseur, pardon.

#116 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:47

200 volontaires avec chacun une trompette envahissent les locaux de La Montagne et souffle dans l'objet jusqu'à capitulation de la dite Montagne
durée prévisible de l'action avant drapeau blanc de La Montagne ...30 secondes ?Image IPB

L'idée de se retrouver un jour devant les locaux de la Montagne avec une trompette séduit koko :flowers:

Saloperies de trompettes.si ça pouvait faire prendre conscience à des types capables de péter les couilles à tout le monde en tapant frénétiquement sur des tambours que leur trip est largement aussi naze. Ah non, c'est un truc de bon et fidèle supporter connaisseur, pardon.

Si tout le monde avait un tambour, ce serait chiant, mais y en a maxi 3-4 dans le stade. S'il n'y avait que 3-4 trompettes dans le stade ce ne serait pas emmerdant... Tout est dans le nombre.

Encore une fois tu généralises, décidément :innocent: koko pour sa part n'est pas pour éradiquer toutes les trompettes, mais pour limiter leur nombre afin de mieux entendre les "bons" supporters qui chantent. Peut-être pour une fois saisiras-tu la nuance :innocent:

#117 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 avril 2012 - 12:48

Si tout le monde avait un tambour, ce serait chiant, mais y en a maxi 3-4 dans le stade. S'il n'y avait que 3-4 trompettes dans le stade ce ne serait pas emmerdant... Tout est dans le nombre.

Exactement :flowers:

#118 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 28 avril 2012 - 13:13

c'est horrible au secours

#119 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages

Posté 28 avril 2012 - 13:14

+1
Il ne faut pas se tromper de cible. Les trompettes ont TOUJOURS fait partie de la panoplie du supporter.
Arrêtons la surenchère et oeuvrons plutôt pour que chacun les utilise à bon escient. Des "dérives vuvzeliennes" ont été constatées dans un passé récent et, je suis bien d'accord, il faut arrêter cette tendance et même l'inverser. Mais interdire les trompettes n'est pour moi pas la solution. Non à la prohibition^^
Je crois plutôt que la solution passera par la communication entre supporters sur le "bon usage de la trompette", et ce forum peut-être d'ailleurs un très bon relai pour passer l'information. Après tout il n'y a qu'à voir l'évolution assez rapide des comportements pour les coups de pied de pénalité des buteurs adverses pour être optimiste sur le sujet des trompettes.
Cessons donc les querelles absurdes de clans entre "trompettistes" et "anti-trompettistes", qui ne feront qu'envenimer la situation au lieu de l'améliorer.
Vive les trompettes, mais honte à ceux qui en abusent!

+1

#120 Bologne_971

Bologne_971

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 28 avril 2012 - 13:25

perso en entrant dans le stade je vais encourager (et surtout les prevenir du kit de La montagne) le plus possible de stadiers pour qu'ils soient bien attentifs à l'entrée et la mise en consigne des trompettes !