Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#361 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 046 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:00

Quel banc de malades ! Image IPB
Sinon, la compo n'est pas dégueu. Muri a été pas mal critiqué après le match au SdF mais perso j'aime beaucoup. Russell titulaire, ça fait plaisir !
Et j'ai hâte aussi de découvrir Kolelishvili !!! (le speaker moins, j'imagine Image IPB)

..Comme il distribue les poires faut pas louper le début ..

#362 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:07

Tres content de revoir kini ! a l'arrière qui plus est !

Par contre sur les ailes il va falloir vérouiller face a Martial qui est assez impressionant ... je ne sais passi il joue à gauche ou a droite ?
Histoire de savoir qui aura pour tache de le museler ...

Je pense que ce sera naka pour un duel de poche sur l'autre aile entre russel et andreu :)

En tout cas j'ai hate que ça commence ;)

#363 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:13

Dire que ça c'est notré équipe D, E ? Image IPB

Ma seule peur c'est la charnière et la 3e ligne .

Dommage que Sivivatu ne soit pas titulaire pour qu'on ait la ligne de feu Sivivatu/Noa/King/Russel/Muri
Mais on aurait pas eut de buteur .... Image IPB

#364 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:27

Je suis contente de voir Goujon... je trouve dommage qu'il n'est pas plus joué surtout pendant la coupe du monde Image IPB
Sinon moi aussi j'ai hate de voir le "Yéti"

tu peux le voir dans une concession SKODA :fume:(je sors)

#365 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:34

Tres content de revoir kini ! a l'arrière qui plus est !

Par contre sur les ailes il va falloir vérouiller face a Martial qui est assez impressionant ... je ne sais passi il joue à gauche ou a droite ?
Histoire de savoir qui aura pour tache de le museler ...

Je pense que ce sera naka pour un duel de poche sur l'autre aile entre russel et andreu :)

En tout cas j'ai hate que ça commence ;)

pareil , un joueur redoutable ..

#366 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 04 mai 2012 - 17:50

.. Profites en .. Image IPB

C'est leur dernier match sous le maillot de L'ASM enfin pour Goujon je pense !

Sinon il passe sur quel rugby+, le match ?

#367 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 741 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:06

Je suis contente de voir Goujon... je trouve dommage qu'il n'est pas plus joué surtout pendant la coupe du monde Image IPB
Sinon moi aussi j'ai hate de voir le "Yéti"

Vermeulen tenait alors le poste et amenait son expérience au groupe difficile de l'enlever, Goujon a eu sa chance (titulaire lors d'une rencontre) mais ce jour là, il n'a absolument rien montré (je crois même me souvenir qu'une de ces montées défensive nous coûte un essai), donc Cotter ne la pas rappelé, c'est peut être dur mais ça ce conçoit, ce gars semble manquer de coronés (pour un 8 c'est dommage), un physique de démolisseur mais pas de mental pour s'engager dans une rencontre en voulant "tout défoncer", maintenant à lui de faire mentir les impressions qu'il me laisse je lui souhaite de nous sortir un énorme match (mais j'en doute) :ermm:

#368 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:15

Rien à perdre sur ce match. Cotter a, selon moi, raison de faire évoluer cette équipe expérimentale composée de beaucoup d'espoirs dans le cadre de cette rencontre sans réel enjeu pour nous. Ce sera forcément difficile mais je pense que ces gars ont les moyens de figurer honorablement. Bien évidemment, je le leur souhaite. Allez l'ASM! :flowers:

#369 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:15

Vermeulen tenait alors le poste et amenait son expérience au groupe difficile de l'enlever, Goujon a eu sa chance (titulaire lors d'une rencontre) mais ce jour là, il n'a absolument rien montré (je crois même me souvenir qu'une de ces montées défensive nous coûte un essai), donc Cotter ne la pas rappelé, c'est peut être dur mais ça ce conçoit, ce gars semble manquer de coronés (pour un 8 c'est dommage), un physique de démolisseur mais pas de mental pour s'engager dans une rencontre en voulant "tout défoncer", maintenant à lui de faire mentir les impressions qu'il me laisse je lui souhaite de nous sortir un énorme match (mais j'en doute) :ermm:

Je sais pas, quand on est capitaine de l'edf espoirs(il me semble), qu'on vient de battre les espoirs anglais 60-0,qu'on leur a mis 2/3 essais,je pense qu'on a du mental...
Après,manquer 1 match, ça arrive, surtout (l'ayant vecu) que certains joueurs ont besoin de se sentir "important" pour très bien jouer.

On lache pas un espoir dans la nature, faut faire gaffe...

#370 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:16

Je sais pas, quand on est capitaine de l'edf espoirs(il me semble), qu'on vient de battre les espoirs anglais 60-0,qu'on leur a mis 2/3 essais,je pense qu'on a du mental...
Après,manquer 1 match, ça arrive, surtout (l'ayant vecu) que certains joueurs ont besoin de se sentir "important" pour très bien jouer.

On lache pas un espoir dans la nature, faut faire gaffe...

Universitaires pas espoirs.

#371 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:17

Belle équipe .. si on ramène un point ça sera pas si mal ..
Castres: Evans titulaire face à Clermont

#372 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:25

Belle équipe .. si on ramène un point ça sera pas si mal ..
Castres: Evans titulaire face à Clermont

Ce sera même très bien!

#373 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:26

hate de voir le yeti a l'oeuvre il va tout casser :original: !!! Cabello et Canale joueront la semaine prochaine pour leurx adieux. et Domingo rentrera a la fin pour une petite ovation.
Bref pour revenir a Castres on a une equipe tres joueuse avec des gars morts de faim et pourquoi pas creer une surprise !!

allez les jaunes

On se calme , on se calme !
Le yeti a un énorme potentiel physique qu'il exploite largement au plaquage et au nettoyage entre autre...
...il va pouvoir le mettre à contribution face aux Tekori , Masoe ou Diarra...un bon test face à de sacrés clients.

Très content de son apparition inattendue.

NB : j'aurais souhaité voir Lapandry souffler sur ce match et White débuter à la place.

#374 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:28

On se calme , on se calme !
Le yeti a un énorme potentiel physique qu'il exploite largement au plaquage et au nettoyage entre autre...
...il va pouvoir le mettre à contribution face aux Tekori , Masoe ou Diarra...un bon test face à de sacrés clients.

Très content de son apparition inattendue.

NB : j'aurais souhaité voir Lapandry souffler sur ce match et White débuter à la place.

Lapandry pourra souffler face à Brive à mon avis !

#375 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:32

Lapandry pourra souffler face à Brive à mon avis !

Audebert sera sur le pré contre les Zèbres. :original: