Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#391 kinder63

kinder63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 05 mai 2012 - 07:28

Vermeulen tenait alors le poste et amenait son expérience au groupe difficile de l'enlever, Goujon a eu sa chance (titulaire lors d'une rencontre) mais ce jour là, il n'a absolument rien montré (je crois même me souvenir qu'une de ces montées défensive nous coûte un essai), donc Cotter ne la pas rappelé, c'est peut être dur mais ça ce conçoit, ce gars semble manquer de coronés (pour un 8 c'est dommage), un physique de démolisseur mais pas de mental pour s'engager dans une rencontre en voulant "tout défoncer", maintenant à lui de faire mentir les impressions qu'il me laisse je lui souhaite de nous sortir un énorme match (mais j'en doute) :ermm:

tu ne l as sans doute jamais vu jouer pour dire qu il lui manque des corones, je te rassure, il en a bien 2 ,!!!

Goujon est quand même nettement au-dessus du lot en Espoirs. Tout le monde sait que ce ne sont pas ses qualités intrinsèques de rugbyman que Cotter lui reproche...

.... un manque d implication aux entrainements au début de saison ? !!! donc punition !! ouais ........

#392 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:04

Un joueur et un garçon que j'affectionne. Qui dérange parfois par ses remarques ou son hygiène de vie mais qui peut faire beaucoup de bien à une équipe.

J'espère qu'il montrera son vrai visage (oui il avait bien couté un essai, n'avait pas avancer ou trop attendu avec ses départ en mélée qui est d'habitude son point fort) pour c ematch et qu'on le reverra en top 14 l'an prochain sous les ordres de Fabrice Ribeyrolle.

Cà c'est pas fait !!!

#393 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 604 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:07

Quel banc de malades ! Image IPB
Sinon, la compo n'est pas dégueu. Muri a été pas mal critiqué après le match au SdF mais perso j'aime beaucoup. Russell titulaire, ça fait plaisir !
Et j'ai hâte aussi de découvrir Kolelishvili !!! (le speaker moins, j'imagine Image IPB)

J'ai hâte de découvrir comment Exolia orthographiera son nom !

Kolsdsfdiuoivili

#394 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:27

Concernant Kolelishvili, je l'ai vu jouer avec les epoirs et il me fait penser à nos 2 taignes que sont VOSLOO et BARDY, il est très tonic dans les regroupements, je pense que se serat la surprise du jour. Réponse à 16HOO.

#395 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:29

La seule question intéressante de ce match est " a quelle minute le yéti prendra un jaune" ?

#396 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:54

La seule question intéressante de ce match est " a quelle minute le yéti prendra un jaune" ?

faudra pas le faire sortir trop tôt, il pourrait trouver les cimes enneigée de Pyrénées à son goût le Yéti :fume:

#397 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:55

Concrètement quels sont les atouts purement offensifs de castres!

Oui j'avoue je n'aime pas cette équipe malgré que je la respecte!

Ils sont massifs et après , andreu?

On va peut être prendre cher en mêlée ou dans le combat , mais si on tient le ballon on peut vraiment leur poser des problèmes!

Il y a plus d'atout chez nos trois quarts je trouve!

Le seul problème c'est qu'on va avoir un jeu au pied ultra déficient , pourtant viser teulet et martial au pied pourrait être une bonne solution!Il faudra investir leur camp et on pourra faire quelque chose!

Et avec le banc ya vraiment moyen d'accrocher quelque chose..

Rappelez vous l'année dernière ou avec une équipe remaniée on aurai du gagner....

#398 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 604 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:56

Concernant Kolelishvili, je l'ai vu jouer avec les epoirs et il me fait penser à nos 2 taignes que sont VOSLOO et BARDY, il est très tonic dans les regroupements, je pense que se serat la surprise du jour. Réponse à 16HOO.

Sera-t-il notre Gorgodze ? Impatient de le voir évoluer cette après-midi, curieux également de voir si Muri sera plus qu'une solution de rechange en cette fin de saison !

#399 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:02

Kolsdsfdiuoivili

:w00t: :D

#400 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:07

prono du jour: Castres 38 - 13 ASM
et accident du bus pour le retour avec 8 blessés pour 9 semaines.
mais je regarderai quand même ! Image IPB

#401 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:15

et accident du bus pour le retour avec 8 blessés pour 9 semaines.

Ils y vont pas en avion?... :whistling:
:eclipse:

#402 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 897 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:18

Castres aligne sa meilleure équipe du moment...
Véritable test pour les p'tits jeunes qui vont jouer cette aprem !
Sans pression particulière, il est possible d'avoir un match du tenant de ceux vus contre le Racing ou à Toulon en début de saison !

#403 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:21

Castres aligne sa meilleure équipe du moment...
Véritable test pour les p'tits jeunes qui vont jouer cette aprem !
Sans pression particulière, il est possible d'avoir un match du tenant de ceux vus contre le Racing ou à Toulon en début de saison !

Sauf que, précisément, les Castrais savent ce qui s'est passé à Toulon et à Paris... Mais bon, l'objectif est de bien figurer et de ne pas prendre une grosse branlée.

#404 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:21

Kolsdsfdiuoivili

Image IPB ! Kolchique (sur le pré) ? En tout cas, depuis sa love story avec Tincu, je ne l'avais pas revu et je partage l'impatience du forum. Content de revoir Murimurivalu aussi.

#405 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 05 mai 2012 - 09:28

Concrètement quels sont les atouts purement offensifs de castres!

Oui j'avoue je n'aime pas cette équipe malgré que je la respecte!

Ils sont massifs et après , andreu?

On va peut être prendre cher en mêlée ou dans le combat , mais si on tient le ballon on peut vraiment leur poser des problèmes!

Il y a plus d'atout chez nos trois quarts je trouve!

Le seul problème c'est qu'on va avoir un jeu au pied ultra déficient , pourtant viser teulet et martial au pied pourrait être une bonne solution!Il faudra investir leur camp et on pourra faire quelque chose!

Et avec le banc ya vraiment moyen d'accrocher quelque chose..

Rappelez vous l'année dernière ou avec une équipe remaniée on aurai du gagner....

Castres a fait une deuxième mi-temps remarquable à Toulon , s'ils jouent à ce niveau ce sera difficile pour nous , cependant je pense qu'à domicile ils ont plus de mal cette saison.