Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Castres-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#376 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:32

C'est leur dernier match sous le maillot de L'ASM enfin pour Goujon je pense !

Sinon il passe sur quel rugby+, le match ?

201 d'après la page d'accueil du site et le site de la LNR !

Belle équipe .. si on ramène un point ça sera pas si mal ..
Castres: Evans titulaire face à Clermont

Équipe pas mal, belle 3ème ligne, mais qui ne m'impressionne pas plus que ça.

#377 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:34

201 d'après la page d'accueil du site et le site de la LNR !

Ok merci c'est la seule chaîne de rugby+ que j'ai donc c'est bon !

#378 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 741 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:35

Je sais pas, quand on est capitaine de l'edf espoirs(il me semble), qu'on vient de battre les espoirs anglais 60-0,qu'on leur a mis 2/3 essais,je pense qu'on a du mental...
Après,manquer 1 match, ça arrive, surtout (l'ayant vecu) que certains joueurs ont besoin de se sentir "important" pour très bien jouer.

On lache pas un espoir dans la nature, faut faire gaffe...

Oui en espoir il est bon mais il manquera toujours je pense de mental pour franchir le cap du rugby pro (et un de ces entraîneur en juniors que je cotoie pense ça c'est pas moi qui l'ai inventé), d'ailleur son absence du début de saison le montre, Cotter ne lui fait pas une confiance énorme (contrairement aux Buttin Nakaï Bardy Chaume Ric), j'ai la faiblesse de penser que si le staff le laisse partir c'est peut être qu'il ne crois pas trop en ces capacités, mais encore une fois à lui de montrer que je me trompe :flowers:

#379 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:44

Oui en espoir il est bon mais il manquera toujours je pense de mental pour franchir le cap du rugby pro (et un de ces entraîneur en juniors que je cotoie pense ça c'est pas moi qui l'ai inventé), d'ailleur son absence du début de saison le montre, Cotter ne lui fait pas une confiance énorme (contrairement aux Buttin Nakaï Bardy Chaume Ric), j'ai la faiblesse de penser que si le staff le laisse partir c'est peut être qu'il ne crois pas trop en ces capacités, mais encore une fois à lui de montrer que je me trompe :flowers:

Goujon est quand même nettement au-dessus du lot en Espoirs. Tout le monde sait que ce ne sont pas ses qualités intrinsèques de rugbyman que Cotter lui reproche...

#380 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 741 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:54

Goujon est quand même nettement au-dessus du lot en Espoirs. Tout le monde sait que ce ne sont pas ses qualités intrinsèques de rugbyman que Cotter lui reproche...

ben apparemment non tout le monde ne le sait pas, puisque certains ne conprennent pas que l'on ne le voit pas plus :whistling:

#381 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 04 mai 2012 - 18:58

Vermeulen tenait alors le poste et amenait son expérience au groupe difficile de l'enlever, Goujon a eu sa chance (titulaire lors d'une rencontre) mais ce jour là, il n'a absolument rien montré (je crois même me souvenir qu'une de ces montées défensive nous coûte un essai), donc Cotter ne la pas rappelé, c'est peut être dur mais ça ce conçoit, ce gars semble manquer de coronés (pour un 8 c'est dommage), un physique de démolisseur mais pas de mental pour s'engager dans une rencontre en voulant "tout défoncer", maintenant à lui de faire mentir les impressions qu'il me laisse je lui souhaite de nous sortir un énorme match (mais j'en doute) :ermm:

Un joueur et un garçon que j'affectionne. Qui dérange parfois par ses remarques ou son hygiène de vie mais qui peut faire beaucoup de bien à une équipe.

J'espère qu'il montrera son vrai visage (oui il avait bien couté un essai, n'avait pas avancer ou trop attendu avec ses départ en mélée qui est d'habitude son point fort) pour c ematch et qu'on le reverra en top 14 l'an prochain sous les ordres de Fabrice Ribeyrolle.

#382 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 04 mai 2012 - 19:09

ben apparemment non tout le monde ne le sait pas, puisque certains ne conprennent pas que l'on ne le voit pas plus :whistling:

Bhé moi par exemple ! Je n'ai pas trop suivi l'histoire...
Ce qu'on lui reprocherait ce serait un manque d'implication ?
Je me souviens avant qu'il passe pro beaucoup disaient que c'était une perle...

#383 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 04 mai 2012 - 19:17

Vermeulen tenait alors le poste et amenait son expérience au groupe difficile de l'enlever, Goujon a eu sa chance (titulaire lors d'une rencontre) mais ce jour là, il n'a absolument rien montré (je crois même me souvenir qu'une de ces montées défensive nous coûte un essai), donc Cotter ne la pas rappelé, c'est peut être dur mais ça ce conçoit, ce gars semble manquer de coronés (pour un 8 c'est dommage), un physique de démolisseur mais pas de mental pour s'engager dans une rencontre en voulant "tout défoncer", maintenant à lui de faire mentir les impressions qu'il me laisse je lui souhaite de nous sortir un énorme match (mais j'en doute) :ermm:

Arriver à diagnostiquer une défaillance anatomique en ayant vu un seul match, ça doit être un don ...

#384 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 04 mai 2012 - 19:34

goujon a le talent et la puissance,il lui manque juste un peu de maturité,tout les joueurs ne sont pas mures à 20 ans comme parra!
une saison à la rochelle (ou il devrait jouer souvent) va le faire évoluer,et il reviendra très fort!

#385 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 741 messages

Posté 04 mai 2012 - 19:39

Arriver à diagnostiquer une défaillance anatomique en ayant vu un seul match, ça doit être un don ...

:blink: :blink: :blink:

#386 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 04 mai 2012 - 19:42

goujon a le talent et la puissance,il lui manque juste un peu de maturité,tout les joueurs ne sont pas mures à 20 ans comme parra!
une saison à la rochelle (ou il devrait jouer souvent) va le faire évoluer,et il reviendra très fort!

...ou pas.

#387 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 mai 2012 - 19:47

Source ?

La Montagne

#388 bibi03800

bibi03800

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 04 mai 2012 - 20:43

En faite je pense que Williams jouera et Canale sera au repos.

Rado est bien un 10 de formation puisqu'il jouait 10 ou 15 à Aix en Provence et en EDF - 18 ou - 19 je sais plus trop.
Ca doit lui faire plaisir de rejouer à son poste de prédilection :)

Y'avait pas besoin d'attendre la compo de LM... :D
C'est dit dans ma signature d'ailleurs ;)

#389 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 mai 2012 - 20:47

On va tous crever... :crying:

#390 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres