Vermeulen tenait alors le poste et amenait son expérience au groupe difficile de l'enlever, Goujon a eu sa chance (titulaire lors d'une rencontre) mais ce jour là, il n'a absolument rien montré (je crois même me souvenir qu'une de ces montées défensive nous coûte un essai), donc Cotter ne la pas rappelé, c'est peut être dur mais ça ce conçoit, ce gars semble manquer de coronés (pour un 8 c'est dommage), un physique de démolisseur mais pas de mental pour s'engager dans une rencontre en voulant "tout défoncer", maintenant à lui de faire mentir les impressions qu'il me laisse je lui souhaite de nous sortir un énorme match (mais j'en doute)
tu ne l as sans doute jamais vu jouer pour dire qu il lui manque des corones, je te rassure, il en a bien 2 ,!!!
Goujon est quand même nettement au-dessus du lot en Espoirs. Tout le monde sait que ce ne sont pas ses qualités intrinsèques de rugbyman que Cotter lui reproche...
.... un manque d implication aux entrainements au début de saison ? !!! donc punition !! ouais ........