Ici, ici c'est Montferrand ?
Posté 30 avril 2012 - 18:23
Moi je trouve qu'on pique ça aux autres...
Posté 30 avril 2012 - 18:28
Donc je dirai oui pour les matchs à Bordeaux, et non ailleurs^^
Posté 30 avril 2012 - 18:32
Maintenant je ne me base pas sur le fait qu'on ait "piqué" ça aux autres, c'est pas le bon argument je pense, juste que ça n'a pas de sens dans notre stade.
Posté 30 avril 2012 - 18:37
d'ailleurs je vais mettre à jour l'encyclopédie
Posté 30 avril 2012 - 18:39
Disons qu'ailleurs qu'au Michelin ça passe.
Maintenant je ne me base pas sur le fait qu'on ait "piqué" ça aux autres, c'est pas le bon argument je pense, juste que ça n'a pas de sens dans notre stade.
Assez d'accord je suis pour que pour les matchs de phases finales !
Posté 30 avril 2012 - 18:52
A domicile, la Philiponeau a bien d'autres cordes à son arc, et puis on sait d'avance qu'ici c'est montferrand
Posté 30 avril 2012 - 18:56
Ce n'est pas comme si nous n'avions pas suffisamment de chants variés et efficaces.
Perso , je préfère les "ASM ASM ASM..." ou "ASM bam bam bam ASM..." ou "Montferrand allez allez allez...".
Bon , même si ça reste du plagiat (La Rochelle via Montpellier) , j'abonde dans le sens d'Aurélien : "ça claque à mort"
et le contexte délocalisé d'une 1/2 HCup avec 25000 jaunards justifie le truc...
Donc plutôt pour pour cette reprise lors des matchs de phases finales mais il conviendrait de rééquilibrer
la proportion avec d'autres chants plus "identitaires"...
...et au Michelin, carrément contre , aucun besoin...Pourquoi pas un "Pilou Pilou" tant qu'on y est !!!
Pourquoi? Je ne comprends pas bien.Disons qu'ailleurs qu'au Michelin ça passe.
Posté 30 avril 2012 - 18:58
Je ne suis pas spécialement fan, mais je dois bien reconnaître que c'est le seul qui rendait vraiment très bien hier après-midi dans le stade.
Donc je dirai oui pour les matchs à Bordeaux, et non ailleurs^^
Pareil en déplacement ça montre qu'on a envahi le stade et qu'on est chez nous!!! Au Michelin pas besoin!!!!
Posté 30 avril 2012 - 19:01
Sauf si ma mémoire me joue des tours, c'est lui qui l'avait demandé dans une interviewcontre , d'ailleurs je ne le fais pas ....comme taper dans les mains quand dieucrucifiéparlaligue butte.
Sinon, concernant le chant, ça dépend du contexte. Faire ça au Michelin n'aurait aucun sens. Le faire à l'extérieur lors des phases de poule serait, je trouve, présomptueux.
Par contre, dans ce contexte d'une 1/2 finale de H. Cup sur "terrain neutre" à Bordeaux avec une écrasante majorité de supporters jaunards, c'était parfait et ça rendait super bien !
Posté 30 avril 2012 - 19:01
Très surpris que ce chant soit le plus repris et le plus suivi hier à Chaban.
C'est le seul qui a reussi à réunir "les 4 tribunes en même temps" ©
celui que l'on entendait le mieux d'une tribune à l'autre
contre , d'ailleurs je ne le fais pas ....comme taper dans les mains quand dieucrucifiéparlaligue butte.
à partir d'un certain age on ne supporte plus rien, tu joues dans scène de ménage sur M6 ?
d'autres ne font même rien du tout pendant le match, putin d'abstentionnistes !
Posté 30 avril 2012 - 19:09
Posté 30 avril 2012 - 19:17
je prefere un qui ne saute pas n'est pas auvergnat !!!et je suis bien d'accord on l'a bien trop entendu hier on a suffisamment de chants quand même pour varier un minimum
Posté 30 avril 2012 - 19:17