Ici, ici c'est Montferrand ?
Posté 30 avril 2012 - 19:20
Posté 30 avril 2012 - 19:24
Ce que j'ai trouvé surtout très con c'est la hola.
hola oui !!!!!!!!!!!
totalement incompréhensible !
comme le Aux Armes au Vélodrome).
c'est plutôt le "aux secours" cette année au Vél' !!!
Posté 30 avril 2012 - 19:24
Ce que j'ai trouvé surtout très con c'est la hola.
C est déjà assez pourri par essence mais dans le con-texte c était encore plus déplacé.
Posté 30 avril 2012 - 19:25
presque aussi incomprehensible que les decisions de larbitre concernant les mélées...je ne l'ai pas faite et du coup en plus on ne voyait rien de l'action ou on aurait pu manger un essai!hola oui !!!!!!!!!!!
totalement incompréhensible !![]()
![]()
![]()
c'est plutôt le "aux secours" cette année au Vél' !!!
Posté 30 avril 2012 - 19:25
Ca ressort très bien.
Posté 30 avril 2012 - 19:31
Posté 30 avril 2012 - 19:34
[url="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2KyPYJ-dI-4&gl=FR"]http://www.youtube.c...yPYJ-dI-4&gl=FR[/url]
Petite vidéo bien sympa. (Je ne sais pas si elle a été déjà posté ailleurs ...
Posté 30 avril 2012 - 19:46
A l'extérieur je préfère un " on est chez nous , on est chez nous , on est , on est , on est chez nous"
surtout que ce n'était pas Montferrand, à Montferrand on ne perd pas!
Posté 30 avril 2012 - 19:48
Pourquoi? Je ne comprends pas bien.
Pour moi c'est un chant destiné à faire comprendre aux joueurs qu'ils sont bien entourés, ce qui est une évidence au Michelin.
Posté 30 avril 2012 - 19:57
Posté 30 avril 2012 - 19:57
Oui, bof, si on veut...Pour moi c'est un chant destiné à faire comprendre aux joueurs qu'ils sont bien entourés, ce qui est une évidence au Michelin.
Chanter ça au Michelin, ça pourrait aussi vouloir dire aux adversaires :"ici, vous etes chez nous, et vous allez prendre!!"
Sinon, pour ce chant:
_ le mauvais côté, c'est que c'est une énième reprise d'un chant éculé sur tous les terrains de France et de Navarre, et qui en plus vient du foot il me semble.
_ le bon côté, c'est qu'on chante "Montferrand" et pas "Clermont", détail auquel je tiens tout particulèrement et sur lequel il ne faudrait pas s'amuser à venir me chatouiller.
Posté 30 avril 2012 - 19:58
contre!!!!!
je prefere un qui ne saute pas n'est pas auvergnat !!!et je suis bien d'accord on l'a bien trop entendu hier on a suffisamment de chants quand même pour varier un minimum
Heu... parce que le "qui ne saute pas n'est pas..." est un chant de notre terroir ? D'accord pour dire qu'on l'a beaucoup entendu, mais les chants qui résonnent au Michelin n'ont pas tous leurs racines auvergnates, loin de là... Donc pour ma part, je l'ai bien brayé hier et je trouve qu'il a tout à fait sa place lors d'un match délocalisé.
Posté 30 avril 2012 - 20:00
Posté 30 avril 2012 - 20:02
Oui, bof, si on veut...
Chanter ça au Michelin, ça pourrait aussi vouloir dire aux adversaires :"ici, vous etes chez nous, et vous allez prendre!!"
Sinon, pour ce chant:
_ le mauvais côté, c'est que c'est une énième reprise d'un chant éculé sur tous les terrains de France et de Navarre, et qui en plus vient du foot il me semble.
_ le bon côté, c'est qu'on chante "Montferrand" et pas "Clermont", détail auquel je tiens tout particulèrement et sur lequel il ne faudrait pas s'amuser à venir me chatouiller.
Je ne connais aucune chanson encourageant l'ASM en ce terme...
...bien heureusement.
Posté 30 avril 2012 - 20:03
Eh ben, ça va venir, malheureux ,tu verras...Je ne connais aucune chanson encourageant l'ASM en ce terme...
...bien heureusement.