Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ici, ici c'est Montferrand ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

Sondage : Ici,ici c'est Montferrand (216 membre(s) ont voté)

Pour ou contre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:10

Contre le "ici, ici c'est Montferrand".

Comme cela était dit plus haut je préfére largement un "on est chez nous, on est chez nous" ou alors mais ça fait un peu footeux à l'extèrieur "on vient, on gagne, et on s'en va"

J'aurais bien voulu entendre "on entend plus chanter les irlandais, on entend plus chanter les irlandais". Mais Barnes les a bien aider à chanté jusqu'à la finImage IPB

#32 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 969 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:11

Contre le "ici, ici c'est Montferrand".

Comme cela était dit plus haut je préfére largement un "on est chez nous, on est chez nous" ou alors mais ça fait un peu footeux à l'extèrieur "on vient, on gagne, et on s'en va"

J'aurais bien voulu entendre "on entend plus chanter les irlandais, on entend plus chanter les irlandais". Mais Barnes les a bien aider à chanté jusqu'à la finImage IPB

Tiens, tu es de retour, toi ? ;)

#33 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:11

Eh ben, ça va venir, malheureux ,tu verras...

Quoi, le CAB en ProD2?... :whistling:

#34 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:16

Tiens, tu es de retour, toi ? ;)

Ouais et je te garantie que le retour hier à été bien plus long que l'aller. Bizarre non ?

Mais j'ai passé tout de même une bonne journée qui aurait pu (aurait du se prolonger) plus tard dans la soirée, mais vu le résultat j'avais pas trop envie de m'eterniser:crying:

#35 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:25

Eh ben, ça va venir, malheureux ,tu verras...

Aah les Marseillais... ;)

#36 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:27

Ca fait toujours un chant de plus à notre arc, pourquoi pas à l'occasion.

contre , d'ailleurs je ne le fais pas ....comme taper dans les mains quand dieucrucifiéparlaligue butte.

Ca avant j'aimais bien car on démarrait sur un rythme lent, et on arrivait à un rythme "moyen" au moment du tir pour finalement applaudir si ça passe of course... Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que le rythme a tendance à rapidement accélérer et James (ou Parra ou autre...) n'a même pas encore tiré qu'on est déjà à un rythme rapide, quasiment "d'applaudissement" et du coup koko trouve ça moins bien. Est-il le seul à avoir perçu un tel changement ?

#37 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:34

Ca avant j'aimais bien car on démarrait sur un rythme lent, et on arrivait à un rythme "moyen" au moment du tir pour finalement applaudir si ça passe of course... Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que le rythme a tendance à rapidement accélérer et James (ou Parra ou autre...) n'a même pas encore tiré qu'on est déjà à un rythme rapide, quasiment "d'applaudissement" et du coup koko trouve ça moins bien. Est-il le seul à avoir perçu un tel changement ?

+1, dimanche il avait même pas commencer son élan qu'on était déjà sur un rythme rapide ! Image IPB

#38 John&Bleu

John&Bleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:37

+1 C'était mieux avant... (j'ai toujours rêvé de le dire en le pensant vraiment, et mer... je vieillis !)

#39 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:41

Non tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué. Idem pour moi les 2 derniers match au Michelin contre stade français et Montpellier c'était déjà le cas. Il y a en a un paquet qui suive pas le rythme du tambour. Pourtant c'est pas compliqué.

#40 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 235 messages

Posté 30 avril 2012 - 20:51

Tout à fait d'accord avec toi... va falloir réapprendre le fonctionnement aux gens ils s'éloignent trop de la base.

eux sinon contre car pour moi c'est le chant de La rochelle. que je trouve d'ailleurs qu'en mode Rochellaise il cartonne plus. Par contre je l'aime encore moins en version coujoux et montpellièraine. A montpellier il s'est d'ailleurs propagé au hand et au volley de Sète.
Par contre je trouve qu'il pète mieux qu'un on est chez nous, donc du coup une fois de temps en temps à l'extérieur quand tu m'es un tole à l'adversaire sur le terrain ou en tribune pourquoi pas. Mais attention si je l'entend au michelin je brule ma trompette :fume:

#41 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:00

dans le contexte d'hier il était très bien venu... après, c'est dommage car j'en préfère bien d'autres... mais c'est marrant de voir comment chaque phase finale ou chaque match couperet à ses guimiques de chanson

#42 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:30

A vous !

Moi je trouve qu'on pique ça aux autres...

Pour mais uniquement quand on joue ailleurs qu'à Clermont. Dans un autre contexte qu'à Bordeaux ça ne serait pas passé !

#43 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:31

moi ça me fait toujours penser à La Rochelle Image IPB

A part ça ça rend pas mal.

#44 Le Ricain

Le Ricain

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 30 avril 2012 - 21:46

Pour. Tout le monde le chante, au même titre que "Montferrand allez allez allez" (Genre "CAB allez allez allez, mais ça marche avec tout les clubs).

[url="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2KyPYJ-dI-4&gl=FR"]http://www.youtube.c...yPYJ-dI-4&gl=FR[/url]

Petite vidéo bien sympa. (Je ne sais pas si elle a été déjà posté ailleurs ... :) )

Super la vidéo Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#45 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 01 mai 2012 - 07:23

Pour moi c'est un chant destiné à faire comprendre aux joueurs qu'ils sont bien entourés, ce qui est une évidence au Michelin.

+1.