Ca fait toujours un chant de plus à notre arc, pourquoi pas à l'occasion.
Ca avant j'aimais bien car on démarrait sur un rythme lent, et on arrivait à un rythme "moyen" au moment du tir pour finalement applaudir si ça passe of course... Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que le rythme a tendance à rapidement accélérer et James (ou Parra ou autre...) n'a même pas encore tiré qu'on est déjà à un rythme rapide, quasiment "d'applaudissement" et du coup koko trouve ça moins bien. Est-il le seul à avoir perçu un tel changement ?
Tout à fait d'accord avec toi... va falloir réapprendre le fonctionnement aux gens ils s'éloignent trop de la base.
eux sinon contre car pour moi c'est le chant de La rochelle. que je trouve d'ailleurs qu'en mode Rochellaise il cartonne plus. Par contre je l'aime encore moins en version coujoux et montpellièraine. A montpellier il s'est d'ailleurs propagé au hand et au volley de Sète.
Par contre je trouve qu'il pète mieux qu'un on est chez nous, donc du coup une fois de temps en temps à l'extérieur quand tu m'es un tole à l'adversaire sur le terrain ou en tribune pourquoi pas. Mais attention si je l'entend au michelin je brule ma trompette