Aller au contenu

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
228 réponses à ce sujet

#121 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:00

Un peu + opportuniste que celle à Toulon ou celle à Perpignan quand même ! Je m'en rappelle ce match on avait souffert !

Pas d'accord, je me rappelle qu'on avait bien gérer le match surtout en deuxième mi-temps !

#122 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:05

Tout à fait et si Fofana avait marqué on serait en finale de Hcup ou encore si ma tante en avait deux on l'appellerait tonton... :fume:

Non il est évident que si Fofana avait marqué, sur l engagement Cullen aurait récupéré la balle, enchaîné cad-déb et coup de pied par-dessus pour mettre un essai en coin.

#123 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:08

Non il est évident que si Fofana avait marqué, sur l engagement Cullen aurait récupéré la balle, enchaîné cad-déb et coup de pied par-dessus pour mettre un essai en coin.

Une pénalité généreusement accordée aurait aussi fait l'affaire

#124 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:14

Pas d'accord, je me rappelle qu'on avait bien gérer le match surtout en deuxième mi-temps !

Ah ben on se rappelle pas du match de la même manière ! ^^
Pour moi on avait souffert en 1ère mi-temps et je ne pensais vraiment pas qu'on allait gagné !

#125 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:17

Tu trouves ça crédible et cohérent par rapport aux 78 minutes précédentes ? Un peu de sérieux...

#126 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:33

22-22 si l'essai est bien sûr transformé. On se fait du mal là non ?...

#127 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:48

22-22 si l'essai est bien sûr transformé. On se fait du mal là non ?...

Arf... La souffrance est inscrite dans l'ADN de tout bon supporter montferrandais qui se respecte. :crying:

#128 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:50

Je les ai vu 5 fois chacun (6 même pour le 0/17) et les ai même gravé ;)

Tu pourrais les mettre sur une carte SD et les faire défiler en boucle sur un cadre numérique, tiens d'ailleurs je m'y met !

#129 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:53

Arf... La souffrance est inscrite dans l'ADN de tout bon supporter montferrandais qui se respecte. Image IPB

Dans le kit du jaunard transhumant on devrait d'ailleurs remplacer la trompette par le martinet Image IPB

#130 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 482 messages

Posté 08 mai 2012 - 19:54

Bien sur, ça s'oublie pas ça ! Image IPB

Surtout quand on lit la signature de Bourrin, même s'il ne fréquente que très peu ce forum et nous fait cocu chez les capitouls !

#131 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 08 mai 2012 - 20:41

Je voulais réagir par rapport aux posts de Morphée. Je le rejoins sur le fond car par moi des matches contre Toulouse et Toulon c'est du 50-50. Par contre, je ne suis pas d'accord quant aux "20 points automatiques dès que Wilko est sur le terrain". C'était vrai il n'y a pas longtemps mais ces derniers temps je trouve qu'il a pas mal perdu en précision. Sur ses 3 derniers matches, deux 4/7 et un 7/12, loin de la précision qui a fait sa renommée. Même les drops il en rate quand même un certain nombre maintenant. Pour moi, Giteau est bien meilleur.

J'ai la même impression, ils se sont mis en mode "¡ No pasarán !" pour priver le Racing du Bd tout de même !

Tu pourrais les mettre sur une carte SD et les faire défiler en boucle sur un cadre numérique, tiens d'ailleurs je m'y met !

Image IPB Image IPB

#132 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 08 mai 2012 - 22:31

Je les ai vu 5 fois chacun (6 même pour le 0/17) et les ai même gravé ;)

Et tu crois vraiment que votre niveau était exceptionnel ce jour là? c'est pas le souvenir que j'en ai (bon, en même temps, c'est un des rares matchs du RCT que j'ai jamais revu donc faut croire que mes impressions des tribunes étaient fausses)
Dans mes souvenirs, ce match était soporifique et à part le score (enfin pour vous) y'avait pas grand chose à graver.

#133 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 mai 2012 - 22:42

Et tu crois vraiment que votre niveau était exceptionnel ce jour là? c'est pas le souvenir que j'en ai (bon, en même temps, c'est un des rares matchs du RCT que j'ai jamais revu donc faut croire que mes impressions des tribunes étaient fausses)
Dans mes souvenirs, ce match était soporifique et à part le score (enfin pour vous) y'avait pas grand chose à graver.

Tu as bien raison. A tel point, que je me suis d'ailleurs contenté de ne graver justement que le score...

#134 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2012 - 23:02

Un peu + opportuniste que celle à Toulon ou celle à Perpignan quand même ! Je m'en rappelle ce match on avait souffert !

Et la victoire à Toulon tu as pas soufert les 20 première minutes?

Franchement le score est un peu anedoctique ce jour là on est tombé sur un buteur en panné coté toulon et une équipe très réaliste qui a marqué sur son premier temps fort et qui possédait une très très bonne défense notamment sur les 20 premières minutes du match.

Maintenant perso si Toulon rejoue cette saison Clermont et remet l'intensité entrevu lors de ces 20 premières minutes sur un match entier, avec un peu de réussite et un wilko meilleur que Dumora ben on aura assurément pas le même score et le même match et pas sur que ce miracle pour vous arrive deux fois :)

#135 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 mai 2012 - 23:13

Et la victoire à Toulon tu as pas soufert les 20 première minutes?

Franchement le score est un peu anedoctique ce jour là on est tombé sur un buteur en panné coté toulon et une équipe très réaliste qui a marqué sur son premier temps fort et qui possédait une très très bonne défense notamment sur les 20 premières minutes du match.

Maintenant perso si Toulon rejoue cette saison Clermont et remet l'intensité entrevu lors de ces 20 premières minutes sur un match entier, avec un peu de réussite et un wilko meilleur que Dumora ben on aura assurément pas le même score et le même match et pas sur que ce miracle pour vous arrive deux fois Image IPB

Cela fait tout de même beaucoup de "si", et tu sembles oublier l'essentiel: l'ASM est actuellement en demi, le RCT, pas encore.
Et "si" cela devait arriver rien ne te dit d'ailleurs que l'ASM n'afficherait pas alors la même intensité que face au Leinster, ou aux Sarries...