Un peu + opportuniste que celle à Toulon ou celle à Perpignan quand même ! Je m'en rappelle ce match on avait souffert !
Pas d'accord, je me rappelle qu'on avait bien gérer le match surtout en deuxième mi-temps !
Posté 08 mai 2012 - 19:00
Un peu + opportuniste que celle à Toulon ou celle à Perpignan quand même ! Je m'en rappelle ce match on avait souffert !
Posté 08 mai 2012 - 19:05
Tout à fait et si Fofana avait marqué on serait en finale de Hcup ou encore si ma tante en avait deux on l'appellerait tonton...
Posté 08 mai 2012 - 19:08
Non il est évident que si Fofana avait marqué, sur l engagement Cullen aurait récupéré la balle, enchaîné cad-déb et coup de pied par-dessus pour mettre un essai en coin.
Posté 08 mai 2012 - 19:14
Pas d'accord, je me rappelle qu'on avait bien gérer le match surtout en deuxième mi-temps !
Posté 08 mai 2012 - 19:17
Une pénalité généreusement accordée aurait aussi fait l'affaire
Posté 08 mai 2012 - 19:33
Une pénalité généreusement accordée aurait aussi fait l'affaire
Posté 08 mai 2012 - 19:48
Arf... La souffrance est inscrite dans l'ADN de tout bon supporter montferrandais qui se respecte.22-22 si l'essai est bien sûr transformé. On se fait du mal là non ?...
Posté 08 mai 2012 - 19:50
Je les ai vu 5 fois chacun (6 même pour le 0/17) et les ai même gravé
Posté 08 mai 2012 - 19:53
Arf... La souffrance est inscrite dans l'ADN de tout bon supporter montferrandais qui se respecte.
Posté 08 mai 2012 - 19:54
Surtout quand on lit la signature de Bourrin, même s'il ne fréquente que très peu ce forum et nous fait cocu chez les capitouls !Bien sur, ça s'oublie pas ça !
Posté 08 mai 2012 - 20:41
J'ai la même impression, ils se sont mis en mode "¡ No pasarán !" pour priver le Racing du Bd tout de même !Pas d'accord, je me rappelle qu'on avait bien gérer le match surtout en deuxième mi-temps !
Tu pourrais les mettre sur une carte SD et les faire défiler en boucle sur un cadre numérique, tiens d'ailleurs je m'y met !
Posté 08 mai 2012 - 22:31
Et tu crois vraiment que votre niveau était exceptionnel ce jour là? c'est pas le souvenir que j'en ai (bon, en même temps, c'est un des rares matchs du RCT que j'ai jamais revu donc faut croire que mes impressions des tribunes étaient fausses)Je les ai vu 5 fois chacun (6 même pour le 0/17) et les ai même gravé
Posté 08 mai 2012 - 22:42
Et tu crois vraiment que votre niveau était exceptionnel ce jour là? c'est pas le souvenir que j'en ai (bon, en même temps, c'est un des rares matchs du RCT que j'ai jamais revu donc faut croire que mes impressions des tribunes étaient fausses)
Dans mes souvenirs, ce match était soporifique et à part le score (enfin pour vous) y'avait pas grand chose à graver.
Posté 08 mai 2012 - 23:02
Posté 08 mai 2012 - 23:13
Et la victoire à Toulon tu as pas soufert les 20 première minutes?
Franchement le score est un peu anedoctique ce jour là on est tombé sur un buteur en panné coté toulon et une équipe très réaliste qui a marqué sur son premier temps fort et qui possédait une très très bonne défense notamment sur les 20 premières minutes du match.
Maintenant perso si Toulon rejoue cette saison Clermont et remet l'intensité entrevu lors de ces 20 premières minutes sur un match entier, avec un peu de réussite et un wilko meilleur que Dumora ben on aura assurément pas le même score et le même match et pas sur que ce miracle pour vous arrive deux fois