Jump to content

Photo
- - - - -

1/2 finale:ASM vs ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
228 replies to this topic

#151 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,194 posts

Posted 09 May 2012 - 15:33 PM

Perso, pout les barrages, je vois :

Toulon vs Montpellier

et

Castres vs Racing

Sincèrement, je vois Montpellier gagner à Toulon, et donc nous affronter à Toulouse... et je crains plus le jeu des Héraultais que celui de Toulon...ce n'est que mon humble avis... mais si Toulon est capable de fulgurances ou de gros temps forts, Montpellier joue très intelligemment, a une défense très agressive, et a un volume de jeu très intéressant, et des individualités capables de scorer à tout moment... C'est une équipe très séduisante et très dangereuse... Toulonnais attention, vous n'êtes pas encore à Toulouse. :whistling:

Pour le second, c'est kif-kif, même si je pense le Racing mieux armé que le CO... donc deux victoires à l'extérieur pour les barrages...

Ce qui serait quand même étonnant, en tout cas grosse côte!!!

#152 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 09 May 2012 - 17:56 PM

Toulon vs Montpellier

et

Castres vs Racing

Sincèrement, je vois Montpellier gagner à Toulon, et donc nous affronter à Toulouse... et je crains plus le jeu des Héraultais que celui de Toulon...ce n'est que mon humble avis... mais si Toulon est capable de fulgurances ou de gros temps forts, Montpellier joue très intelligemment, a une défense très agressive, et a un volume de jeu très intéressant, et des individualités capables de scorer à tout moment... C'est une équipe très séduisante et très dangereuse... Toulonnais attention, vous n'êtes pas encore à Toulouse. :whistling:

Pour le second, c'est kif-kif, même si je pense le Racing mieux armé que le CO... donc deux victoires à l'extérieur pour les barrages...

Je pense comme toi pour Montpellier, c'est une équipe très dangereuse et rien ne dit qu'elle ne s'imposera pas ce weekend à toulouse. Maintenant j'ai toujours été une chèvre en pronostiques...

#153 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 09 May 2012 - 18:19 PM

Je pense comme toi pour Montpellier, c'est une équipe très dangereuse et rien ne dit qu'elle ne s'imposera pas ce weekend à toulouse. Maintenant j'ai toujours été une chèvre en pronostiques...

Je te trouve très dur envers les chèvres !!!!!

OK je sais elle était facile ................... mais j'avais envie !

#154 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 09 May 2012 - 18:33 PM

Je te trouve très dur envers les chèvres !!!!!

OK je sais elle était facile ................... mais j'avais envie !

Bien joué y a rien à dire :P

#155 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 10 May 2012 - 10:23 AM

Julien fait du catastrophisme mais semble s'y connaitre sur les bases du rugby (résumés de match par exemple)... Alors que lui c'est le néant... Donc je ne pense pas que ça soit un double compte...

Mais je suis bête c'est vrai, l’après 6 mai , j'ai oublié la méthode couet du bonheur, wooohaawww, la crise n'a jamais existée , la dette? quelle dette? pff, quant au chômage dans 6 mois en un claquement de doigt c'est fini, les editoriaux dans les medias sont ditirenbiques, on a les meilleurs , le rugby français n'a jamais été si fort, nos internationaux font leur meilleur saison on a vu leurs résultats impressionnants dans le tournoi et les clubs français en hcup!
c'est vrai l'asm le rct et le ST seront champion tranquille, on partagera..

puis à Clermont on a aucun problème , on a les meilleur joueurs, le meilleur public du monde, pourquoi s’inquiéter? vraiment, je chui tallement décholé! :o

#156 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 May 2012 - 10:27 AM

Toulon vs Montpellier

et

Castres vs Racing

si on souhaite privilégier la qualité du jeu , Montpellier doit passer
pour l'autre 1/2 par contre.....Image IPB

#157 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 10 May 2012 - 11:20 AM

Mais je suis bête c'est vrai, l’après 6 mai , j'ai oublié la méthode couet du bonheur, wooohaawww, la crise n'a jamais existée , la dette? quelle dette? pff, quant au chômage dans 6 mois en un claquement de doigt c'est fini, les editoriaux dans les medias sont ditirenbiques, on a les meilleurs , le rugby français n'a jamais été si fort, nos internationaux font leur meilleur saison on a vu leurs résultats impressionnants dans le tournoi et les clubs français en hcup!

puis à Clermont on a aucun problème , on a les meilleur joueurs, le meilleur public du monde, pourquoi s’inquiéter? vraiment, je chui tallement décholé! :o

Si, en plus d'abreuver le forum de posts assez pessimistes pour rendre neurasthénique le pinson le plus gai, tu mélanges tout !!!
Que tu ne crois pas au titre de champion c'est ton droit le plus absolu, même si tes arguments me paraissent falécieux.
Permets juste que je te présente une requête : STP change ton pseudo (Buster Keaton par exmple me semble encore libre)... pour ,de grâce, ne plus mêler notre Grand Tony à tes points de vue.

#158 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,236 posts

Posted 10 May 2012 - 11:51 AM

Mais je suis bête c'est vrai, l'après 6 mai , j'ai oublié la méthode couet du bonheur, wooohaawww, la crise n'a jamais existée , la dette? quelle dette? pff, quant au chômage dans 6 mois en un claquement de doigt c'est fini, les editoriaux dans les medias sont ditirenbiques, on a les meilleurs , le rugby français n'a jamais été si fort, nos internationaux font leur meilleur saison on a vu leurs résultats impressionnants dans le tournoi et les clubs français en hcup!

puis à Clermont on a aucun problème , on a les meilleur joueurs, le meilleur public du monde, pourquoi s'inquiéter? vraiment, je chui tallement décholé! Image IPB

je fais un effort pour essayer de te comprendre mais je t'assure, je peine...

#159 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,626 posts

Posted 10 May 2012 - 14:19 PM

Toulon vs Montpellier

et

Castres vs Racing

Perso je vois bien comme toi les barrages, quand à la suite je ne me permettrai aucun pronostic car nous savons tous que sur un match de phases finales, pour une demie de surcroît toutes les équipes se transcendent :flowers: ou se loupent :crying:

#160 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 11 May 2012 - 08:09 AM

Permets juste que je te présente une requête : STP change ton pseudo (Buster Keaton par exmple me semble encore libre)... pour ,de grâce, ne plus mêler notre Grand Tony à tes points de vue.

Image IPB

#161 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 11 May 2012 - 08:12 AM

je fais un effort pour essayer de te comprendre mais je t'assure, je peine...

Le lien entre l'actu politique et l'actu de l'ASM ? C'est évident pourtant !

Ou pas.

#162 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2012 - 08:29 AM

J'ai envie de dire rien à voir... J'ai parlé de Julien pour le catastrophisme pas de toi... Pour toi j'évoquais le fait que tu n'y connaissais rien de chez rien avec tes jugements hâtifs sur les joueurs du genre "Faure qu'il parte il est pas top " alors qu'il a tenu toute la saison pratiquemment seul à gauche pendant les doublons et ta "science tactique"... Mais continue, tu fais rire beaucoup de monde... J'espère pour toi que tu joues un rôle de troll, sinon c'est désespérant...

#163 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 11 May 2012 - 09:04 AM

Moi ça me rassure pas du tout, il vont monter en puissance , ils se blessent peu contrairement à nous qui en deux matchs avons perdus 6 joueurs, ce qui veut dire que leur prepa physique est meilleure , le fait de jouer des matchs couperets vont les mettre en confiance quand nous on est dans une spirale défaites..

Même si je trouve pas leur jeu génial , ils ont laporte qui lui sait comment approcher ce type de matchs, et revoir Clermont se pointer leur donnera une envie qui plus est décuplée , le RCT sera la seule équipe capable de nous faire tomber avec le ST dans le money time du top 14 ..

on aura à jouer deux finales pour être champion !

il aurait mieux valu laisser le RCT au ST en demi ..

Les blessures ne sont pas dues uniquement à la préparation physique: combien de nos joueurs ont fait la coupe du monde? La Hcup c'est aussi un autre niveau que la amlin, affronter 2 fois l'ulster et le Leinster, c'est autre chose que le stade francais, les harlequins ou padou... Image IPB
La spirale de défaites...tellement abusé que je ne réponds pas...Image IPB

Les matches couperets laissent en général des traces et pour peu qu'ils perdent un Giteau , un armitage ou un Wilkinson...Ca ne sera plus du tout la même équipe...
Enfin, Laporte contre Vern, je pense que niveau stratège, on n'est pas trop dépourvu....Image IPB
Pour la motivation je fais confiance aux clermontois avec l'histoire de la sodo arbitrale, ils voudront eux aussi montrer leur vrai niveau pour que leur victoire s'il y a soit incontestable!!!

#164 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 11 May 2012 - 09:57 AM

J'ai envie de dire rien à voir... J'ai parlé de Julien pour le catastrophisme pas de toi... Pour toi j'évoquais le fait que tu n'y connaissais rien de chez rien avec tes jugements hâtifs sur les joueurs du genre "Faure qu'il parte il est pas top " alors qu'il a tenu toute la saison pratiquemment seul à gauche pendant les doublons et ta "science tactique"... Mais continue, tu fais rire beaucoup de monde... J'espère pour toi que tu joues un rôle de troll, sinon c'est désespérant...

et c'est le gars qui se signe par "Bon A Rien Nullissime, Escroc Surréaliste..." qui veut te faire la leçon sur les trolls et ce qui est hâtif!

amen !

Chaque année on perd des joueurs de valeur , Faure en est un (je le trouve pas génial , mais il est régulier et se blesse peu) , russel, Canale , Williams, etc.. en sont, la concurrence les pousse à jouer de moins en moins, et donc ils ont envie de tenter leur chance ailleurs , ou arrêter leur carrière alors bonne chance à eux , on leur souhaite toute la réussite ..

#165 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 11 May 2012 - 10:08 AM

Les blessures ne sont pas dues uniquement à la préparation physique: combien de nos joueurs ont fait la coupe du monde? La Hcup c'est aussi un autre niveau que la amlin, affronter 2 fois l'ulster et le Leinster, c'est autre chose que le stade francais, les harlequins ou padou... Image IPB
La spirale de défaites...tellement abusé que je ne réponds pas...Image IPB

Les matches couperets laissent en général des traces et pour peu qu'ils perdent un Giteau , un armitage ou un Wilkinson...Ca ne sera plus du tout la même équipe...
Enfin, Laporte contre Vern, je pense que niveau stratège, on n'est pas trop dépourvu....Image IPB
Pour la motivation je fais confiance aux clermontois avec l'histoire de la sodo arbitrale, ils voudront eux aussi montrer leur vrai niveau pour que leur victoire s'il y a soit incontestable!!!

j'aurais dit qu'on avait pas d'arguments à opposer ?

on a nos points forts, mais ils ont les leurs aussi , c'est pas terrible vu l'importance de skrela dans notre effectif de toujours pas savoir ce qu'il se passe plus d'un mois après une béquille , quant à Laporte , desolé mais il a plus de reussite en top 14 que Jules pour le moment! donc il faut s'en méfier!

on a eu un match déclic aux sarries , depuis pas grand chose , espérons que ça va revenir vite