Il ne faut pas non plus nous faire dire ce que nous n'avons pas dit...
Mais, il faut quand même dire que ça, ça, ça, ça, ce qu'a mis Bourrin précédemment dans ce topic, les 2 articles que j'ai mis plus haut et la décision de la FFF de mettre l'an dernier le CA Bastia et le GFCO Ajaccio dans des poules de CFA différentes alors qu'elles se font sur la répartition géographique, ça commence à faire beaucoup. Ce n'est pas une généralisation et nous savons bien que tous les Corses ne sont pas comme ça. L'AC Ajaccio, bien que largement dernier au classement du fair-play, ne pose pas autant de problèmes. Dim et moi avons un ami corse qui est bien loin de toutes les personnes dénoncées dans les articles cités et Corsi nous montre également sur ce forum qu'il existe en Corse comme partout ailleurs des gens très sympathiques. Nous sommes assez intelligents pour ne pas généraliser ce que font quelques groupes d'imbéciles, mais il fait quand même savoir reconnaître qu'il existe un réel problème avec le football corse. Dans des régions denses en termes de quantité de clubs au haut niveau national et ayant une assez forte identité régionale comme la Bretagne et le Nord-Pas-de-Calais, ce genre de soucis n'existe pas ou peu.
idem pour moi, d'ailleurs je pars en vacances dans la région de Bastia dans 3 semaines, et les corses sont super accueillants, tant que tu ne viens pas avec des pelles des parpaings et du ciment pour construire sur leur magnifique île

Mais comme le dit Babou, il se passe beaucoup beaucoup de chose anormale et inadmissible niveau football.
Pour le reste, je vais réguliérement sur corse matin
http://www.corsematin.com/
et quotidiennement les fait divers sont disons : trés divertissants

c'est le quotidien de la Corse, son folklore, les médias nationaux n'en font peu égard