Aller au contenu

Photo

QUI sera le MAILLON FAIBLE ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1814 réponses à ce sujet

#1216 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:02

Comme l'animation prend énormément de temps (et qu'en plus, j'ai un rang de finaliste à tenir), je passe mon tour pour cette fois-ci. Une fois que mon agenda ne sera plus aussi chargé qu'un sportif espagnol (celle-là, je la recycle vu qu'elle a marché :fume: ), pourquoi pas, mais pas maintenant.

#1217 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:03

Ben animation, si ça ne dérange personne je veux bien essayer... :D

Ah ouais. Déjà que je trouvais que ça manquait de foot dans la dernière édition, là c'est sur on veut à tout prix empêcher les fans de Manau de gagner.

Plus sérieusement pourquoi pas.

#1218 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:04

Ah ouais. Déjà que je trouvais que ça manquait de foot dans la dernière édition, là c'est sur on veut à tout prix empêcher les fans de Manau de gagner.

Plus sérieusement pourquoi pas.

Des questions sur le foot ça se trouve. Ne me sous estime pas trop :D

#1219 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:05

Y aura-t-il des questions "complot"  ? :innocent:

#1220 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:05

J'ai beau être sur teuteur, j'ai pas compris l'histoire de la chaussette ...  :crying:

PS : Est-ce bien Quasimir qui me suit depuis peu ? Je m'y perd un peu ces derniers temps.  :fume:

#1221 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 828 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:06

Des questions sur le foot ça se trouve. Ne me sous estime pas trop :D

Qui est le plus beau entre Gourcuff et Ribéry....  :wacko: 

Je plussoie mon cher confrère mélomane, un complot est ourdie contre notre caste.

#1222 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:08

J'ai beau être sur teuteur, j'ai pas compris l'histoire de la chaussette ...  :crying:

PS : Est-ce bien Quasimir qui me suit depuis peu ? Je m'y perd un peu ces derniers temps.  :fume:

Non ne t'inquiète pas. A priori, si Koko me confirme ce que je pense, y a que Babou, moi et donc cet incroyable espion de Koko qui peuvent savoir. Pour ceux que ça intéresse, je veux bien expliquer sans problème, mais en MP par contre :flowers:

#1223 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:08

Je plussoie mon cher confrère mélomane, un complot est ourdie contre notre caste.

Je suis sur que si le forban berrichon faisait des stats, on serait dans les meilleurs aux réponses en plus  :innocent:  :innocent: .

Y a définitivement quelque chose de pourri au royaume du Maillon Faible.

Non ne t'inquiète pas. A priori, si Koko me confirme ce que je pense, y a que Babou, moi et donc cet incroyable espion de Koko qui peuvent savoir. Pour ceux que ça intéresse, je veux bien expliquer sans problème, mais en MP par contre :flowers:

^_^

#1224 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:10

C'est petit ça...  :cartonrouge:  Je vais vous sortir des questions recherchées vous n'allez rien comprendre !

Vous vous sentez persécutés ?  :rolleyes:

#1225 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Je suis ok pour l'explication :wacko:

#1226 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Je suis sur que si le forban berrichon faisait des stats, on serait dans les meilleurs aux réponses en plus  :innocent:  :innocent: .

C'est le principe du Maillon Faible.

"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."

#1227 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:11

Rassurant... :huh:

#1228 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 828 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:17

^_^

farpaitement_1.jpg

C'est petit ça...  :cartonrouge:  Je vais vous sortir des questions recherchées vous n'allez rien comprendre !

Vous vous sentez persécutés ?  :rolleyes:

Pour être gentil je vais tomber d'accord avec toi, je suis persuadé que l'on va rien comprendre à tes questions  B)  :D

Persécutés n'est qu'un bien faible mot quand on voit l'immense complot qui se trame contre ma personne mais aussi mon acolyte Manauphile.. D'ailleurs un groupe célèbre a dit un jour; "je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait qu'j'invente des mots qu'existe pas dans le dico..."  :flowers: 

#1229 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:17

Bon, y a pas de vanne me dit Koko.

Babou m'a surpris en criant au dossier mais Koko n'est heureusement pas fouineur à ce point. :whistling:

#1230 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 06 juin 2013 - 22:20

farpaitement_1.jpg

Pour être gentil je vais tomber d'accord avec toi, je suis persuadé que l'on va rien comprendre à tes questions  B)  :D

Persécutés n'est qu'un bien faible mot quand on voit l'immense complot qui se trame contre ma personne mais aussi mon acolyte Manauphile.. D'ailleurs un groupe célèbre a dit un jour; "je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait qu'j'invente des mots qu'existe pas dans le dico..."  :flowers: 

Ca va, tu te rattrapes  :ermm:  Bon par contre je n'aurais pas le temps de tout préparer cette semaine ni la semaine prochaine je pense.

Mignonne petite citation, je ne connaissais pas. Enfin immense complot, tout est relatif je suppose..

Bon, y a pas de vanne me dit Koko.

Babou m'a surpris en criant au dossier mais Koko n'est heureusement pas fouineur à ce point. :whistling:

Un pétard mouillé quoi.