Aller au contenu


Photo

[Espoirs] Finale ASM / USAP


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
306 réponses à ce sujet

#286 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 mai 2012 - 08:17

Koko n'a lu ni braaud ni brayaud's :fume:

Ce sont des changements récents (hormis l'âge) ? Pour les pénalités ou même les cartons je suis sur que c'était en vigueur à l'époque (pas si vieux) :blink:

tu parles de la finale contre Brive ?
donc en 2009...
ça fait longtemps que les cartons ne sont plus comptés, je dirais bien 4/5 ans...mais comme je dis toujours, les règles sont assez compliquées pour qu'on ait besoin de tenir des archives des modifications d'icelles.. :rolleyes:

#287 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 23 mai 2012 - 10:43

tu parles de la finale contre Brive ?
donc en 2009...
ça fait longtemps que les cartons ne sont plus comptés, je dirais bien 4/5 ans...mais comme je dis toujours, les règles sont assez compliquées pour qu'on ait besoin de tenir des archives des modifications d'icelles.. :rolleyes:


Oui je parlais bien de ce match, koko te croit volontiers quand tu dis que ça comptait plus à ce moment-là, mais si ça fait 4/5 ans ça reste une modification assez récente (en gros j'ai pu voir la règle appliquée un jour et ne suis pas fou :fume: )

Puis si ça fait 4 ans, c'était donc la première finale où ça comptait pas. Donc quelqu'un à l'époque a très bien pu m'induire en erreur à l'insu de son plein gré :P

#288 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 mai 2012 - 13:08

Oui je parlais bien de ce match, koko te croit volontiers quand tu dis que ça comptait plus à ce moment-là, mais si ça fait 4/5 ans ça reste une modification assez récente (en gros j'ai pu voir la règle appliquée un jour et ne suis pas fou Image IPB )

Puis si ça fait 4 ans, c'était donc la première finale où ça comptait pas. Donc quelqu'un à l'époque a très bien pu m'induire en erreur à l'insu de son plein gré Image IPB

en résumé, koko a toujours raison et s'il se trompe c'est la faute des autres Image IPB

#289 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 24 mai 2012 - 00:00

en résumé, koko a toujours raison et s'il se trompe c'est la faute des autres Image IPB

Les arbitres ont toujours raison tort!!! :whistling:

#290 Aimé

Aimé

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:37

Il me semble me souvenir que l'un des symboles affiché par l'USAP est le "Burro". On pourrait donc facilement imaginer qu'aux ânes bien nés la douleur n'attend pas le nombre des années, alors qu'aux âmes bien nées en Auvergne la valeur en fait de même...
Bravo à eux, demain est déjà là. Merci.

#291 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 18:35

Si une belle âme pouvait m'aider , je recherche les 23 espoirs champion de France 2009 .

#292 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:11

Si une belle âme pouvait m'aider , je recherche les 23 espoirs champion de France 2009 .


Les Champions Espoirs 2009 sont ceux de Brive pour info...
...l'ASM a réalisé le triplé 2010-2011-2012.

#293 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:13

Les Champions Espoirs 2009 sont ceux de Brive pour info...
...l'ASM a réalisé le triplé 2010-2011-2012.


J'étais persuadé que l'on en était a 4 de suite :crying:

Bon alors je cherche les champions 2010.

#294 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:18

J'étais persuadé que l'on en était a 4 de suite :crying:

Bon alors je cherche les champions 2010.


Murimuri
Catelin-Fofana-Veau-Malzieu Je.
Allegre-Rado
Jendrejczak-Goujon-Bardy
Hezard-Delangle
Ric-Ramone-Ferrer


Lourdelet-Oléon-Demotte-Roulin-Fontaine-Chaput-Mege.

ASM 32-30 SU Agen.

#295 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:26

Murimuri
Catelin-Fofana-Veau-Malzieu Je.
Allegre-Rado
Jendrejczak-Goujon-Bardy
Hezard-Delangle
Ric-Ramone-Ferrer


Lourdelet-Oléon-Demotte-Roulin-Fontaine-Chaput-Mege.

ASM 32-30 SU Agen.



Merci :flowers:

C'est donc bien ce que je pensais ,, un championnat pas trés utile vu le nombre de titulaire indiscutable en une 3 ans aprés.

#296 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:34

Merci :flowers:

C'est donc bien ce que je pensais ,, un championnat pas trés utile vu le nombre de titulaire indiscutable en une 3 ans aprés.


Jugement sévère :

1.déjà nous sommes 2 ans après et non 3...
2.L'ASM est une grosse cylindrée du Top14 question budget donc effectif en qualité/quantité en pros...plus difficile d'y faire une place.
3.Murimurivalu-Fofana-Rado-Bardy-Ric soit 1/3 du XV Espoirs titré en 2010 ont régulièrement joué en Pro depuis...
...Oléon a signé pro , Demotte à Agen...sans parler de ceux qui jouent en ProD2.

Très "utile" à mon sens. :flowers:

#297 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:42

3 ans aprés c'est Brive :crying:

Bon alors on va dire que dans la logique on aura le bouclier en 2013/2014 et 2015 .

#298 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 juillet 2012 - 19:49

3 ans aprés c'est Brive :crying:

Bon alors on va dire que dans la logique on aura le bouclier en 2013/2014 et 2015 .


J'ai oublié le :

4. De toute façon , les meilleurs Espoirs(voir Reichel ou Crabos) sont régulièrement alignés en Pros comme Lapandry en 2010
ou Buttin et Nakaitaci en 2012...mea culpa si j'en oublie d'autres...

On ne va contester l'apport de notre formation alors que celle-ci a apporté nombre de titres et révélé nombre de joueurs ces dernières saisons..
...je précise que je ne fais pas partie de ceux qui croient qu'elle est la seule et l'unique au sein de notre "ovalie hexagonale". :Wow1:

#299 seb03

seb03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 13 juillet 2012 - 20:04

J'ai oublié le :

4. De toute façon , les meilleurs Espoirs(voir Reichel ou Crabos) sont régulièrement alignés en Pros comme Lapandry en 2010
ou Buttin et Nakaitaci en 2012...mea culpa si j'en oublie d'autres...

On ne va contester l'apport de notre formation alors que celle-ci a apporté nombre de titres et révélé nombre de joueurs ces dernières saisons..
...je précise que je ne fais pas partie de ceux qui croient qu'elle est la seule et l'unique au sein de notre "ovalie hexagonale". Image IPB



le top, c'est( ca serait) que maintenant les titres apportés comme tu dis, arrivent au niveau du groupe pro...... ,
ca serait plaisant non???

#300 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 13 juillet 2012 - 20:19

le top, c'est( ca serait) que maintenant les titres apportés comme tu dis, arrivent au niveau du groupe pro...... ,
ca serait plaisant non???


C'est clair !!!

Maintenant les 3 titres en Espoirs ont été obtenus par une "génération" exceptionnelle capable de "s'y filer" quels que soient
les obstacles...bref , un mental hors-norme qui a souvent fait défaut à l'étage au-dessus dans notre club.