Entretien de motivation Bac Pro MEI
Posted 20 May 2012 - 20:34 PM
Posted 20 May 2012 - 20:57 PM
Koko étant un expert dans l'exercice je prends note.

Edited by koko, 21 May 2012 - 00:11 AM.
Posted 20 May 2012 - 23:09 PM
Euh...
Disons que c'était un conseil à appliquer en règle générale ! Après, il y a en effet des cas particuliers...Eun ! non là je suis pas sûr.

Posted 21 May 2012 - 00:04 AM
Quand j'ai vu le sujet il y a une minute, je me suis fait la même réflexion...Je me demande toujours si Aymeric est vrai ou si c'est un personnage inventé.

Posted 21 May 2012 - 08:28 AM
Posted 21 May 2012 - 09:37 AM
renseigne-toi au maximum sur les contenus de cet enseignement et essaie de t'expliquer à toi-même pourquoi il t'intéresse. Essaie de classer tes réponses en en ressortant trois principales (tu n'auras pas des heures pour t'expliquer). Prépare toi aussi au fait que le jury te posera des questions sur d'autres aspects de ta vie personnelle. Tu pourrais par exemple essayer de leur expliquer ta passion pour le rugby, pour l'ASM et pourquoi pas pour l'équipe d'Angleterre. Là aussi fais ressortir trois points principaux et néglige les détails sans importance.
Bonne chance Aymeric, ou plutôt good luck !

Posted 21 May 2012 - 09:41 AM
Bon plus sérieusement : le but d'un entretien de motivation c'est d'être bien sûr que tu ne leur claqueras pas dans les doigts dès le premier trimestre et donc de prouver que tu en veux.
renseigne-toi au maximum sur les contenus de cet enseignement et essaie de t'expliquer à toi-même pourquoi il t'intéresse. Essaie de classer tes réponses en en ressortant trois principales (tu n'auras pas des heures pour t'expliquer). Prépare toi aussi au fait que le jury te posera des questions sur d'autres aspects de ta vie personnelle. Tu pourrais par exemple essayer de leur expliquer ta passion pour le rugby, pour l'ASM et pourquoi pas pour l'équipe d'Angleterre. Là aussi fais ressortir trois points principaux et néglige les détails sans importance.
Bonne chance Aymeric, ou plutôt good luck !
marine nationale = Toulon , suis pas certain que de parler de l'Asm soit le mieux.
Posted 21 May 2012 - 09:43 AM
marine nationale = Toulon , suis pas certain que de parler de l'Asm soit le mieux.
Par contre Wilko à fond les ballons!!! Peut être même aller à l'entretien avec son maillot!!!
Posted 21 May 2012 - 10:02 AM
Bonne idée ! Je pense qu'il serait même judicieux de commencer l'entretien par un pilou-pilou !Par contre Wilko à fond les ballons!!! Peut être même aller à l'entretien avec son maillot!!!
Posted 21 May 2012 - 12:26 PM
Posted 22 May 2012 - 17:40 PM

Posted 22 May 2012 - 17:58 PM
Si jamais t'es pas pris, tu peux toujours postuler pour les directs de rugbyrama. La syntaxe, l'orthographe, tout est réuni pour une grande carrière.
Posted 23 May 2012 - 06:55 AM
Si jamais t'es pas pris, tu peux toujours postuler pour les directs de rugbyrama. La syntaxe, l'orthographe, tout est réuni pour une grande carrière.

Posted 23 May 2012 - 13:07 PM
Posted 23 May 2012 - 13:10 PM
Alors c'est comment l'armée anglaise?
Changement de destinée, comme il choisit l'Armée en Glaise, il ira dans l'Armée de Terre. A moins que nous ne soyons menés en bateau auquel cas ce serait le pompon !