Changement de destinée, comme il choisit l'Armée en Glaise, il ira dans l'Armée de Terre. A moins que nous ne soyons menés en bateau auquel cas ce serait le pompon !

Posted 23 May 2012 - 16:18 PM
Changement de destinée, comme il choisit l'Armée en Glaise, il ira dans l'Armée de Terre. A moins que nous ne soyons menés en bateau auquel cas ce serait le pompon !
Posted 24 May 2012 - 12:58 PM
Posted 25 May 2012 - 17:57 PM
Posted 25 May 2012 - 18:40 PM
Posted 25 May 2012 - 20:01 PM
tu préfères qu'on se foute de toi? parle nous en anglaisVous en avez pas marre de vous foutre de mon ami ?
Posted 25 May 2012 - 22:09 PM
tu préfères qu'on se foute de toi? parle nous en anglais
Posted 25 May 2012 - 23:12 PM
Je plussoie Bourrin, laissons Aymeric tranquille et aidons-le dans ses études ! Sic itur ad astra, comme disait l'autre !Vous en avez pas marre de vous foutre de mon ami ?
Posted 26 May 2012 - 00:16 AM
Je plussoie Bourrin, laissons Aymeric tranquille et aidons-le dans ses études ! Sic itur ad astra, comme disait l'autre !
Posted 26 May 2012 - 08:50 AM
ouaih c'est vrai ça.Bon, jamais 2 sans 3, koko s'associe du coup à Parigot et à BOURRIN pour réclamer la paix pour Aymeric, au moins sur ce topic sérieux (à la base...)
Posted 26 May 2012 - 08:52 AM
ouaih c'est vrai ça.
Posted 28 May 2012 - 08:32 AM
Posted 28 May 2012 - 21:05 PM
Bonjour, ce mardi là, je vais passé un entretien de motivation pour entrer dans un lycée pro en parteneriat avec la marine nationale.
Je voudrais savoir quelles questions vont ils me poser ?
Comment devrais je y repondre ?
Qu'est ce que je doit dire ou pas dire ?
Ext ...
Merci de me répondre par avance.
PS : C'est un sujet sérieux, merci de ne pas le dévier sur un autre sujet.