Compare donc ce plaquage à celui de Rougerie sur El Abd (qui essaie de retenir son geste autant qu'il peut), sur lequel vous hurliez à l'ASM protégée, pour lequel votre président a d'ailleurs fait un chèque de 1500€ pour s'assurer qu'il soit cité. Et vient me dire que celui-ci ne mérite pas de rouge
Je voie même pas de quel placage tu parle et sur quoi j'aurais pu hurlé quand au 1500 € de MB je ne savais pas qu'il fallait payer pour pourvoir faire passé des gens en commission de displine.
Sinon le carton d'Hayman et sa suspension. Pour ma part sur ce genre d'action ou il y a manifestement aucune intenalité mais qui ressemble plus un geste mal maitrisé je trouve complètement idiot les suspensions d'après match que ce soit un Toulonnais, Gallois Monferandais ou autre je pense que j'aurais dit pareil mais bon c'est sur que là que je suis un peu partie pris.
En tout cas Hayman fut pénalisé durant le match c'est déjà bien suffisant après rouge ou jaune c'est toujours à l'appréciation de l'arbitre qui peut juger l'action à vitesse réel et voir l'état du plaqué pendant le match j'ai trouvé le jaune normal car il me semblé que Hayman arrete son geste est essaye de se ratrapper voyant qu'il était en train de basculer. Après avoir revue les images il est vrai que le rouge aurait très bien pu être mis.
Après je ne suis pas sur que le fait de le suspendre 4 mois, 3 ans, ou 2 jours fassent qu'on ne voit plus ce genre de placages qui sont pour moi avant tout des gestes technique non maitriser. Or il semble quand même que c'est le but quand on le suspend c'est bien de dire on veut plus voir ce genre de placage et pourtant cela arrive toujours bref....