Aller au contenu

Photo

Panoramique des Domes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
632 réponses à ce sujet

#226 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2012 - 09:45

T'as pas tout compris, je disais juste que nous, dans le privé, jamais nous ne prenions les gens en otage (par des mouvements sociaux). Dooley à alors proposé la levrette...
Sinon, dans ta boite quand tu bosses samedi et dimanche 2x12H tu fais quoi la semaine suivante ?

Ok j'avais mal compris , pour ce qui est du travail le samedi et le dimanche je trouve ça logique de ne pas bosser la semaine , perso je ne le ferais pas j'aime trop ma vie de famille.

#227 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 04 novembre 2012 - 09:45

Des levrettes toute la semaine .... :D

ouf il doit avoir mal aux genoux :wacko: :P

#228 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2012 - 13:26

ouf il doit avoir mal aux genoux :wacko: :P

#229 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 04 novembre 2012 - 13:32

http://www.youtube.com/watch?v=QjtXtOQ-ucc

:lol: :lol: :lol:

#230 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 643 messages

Posté 04 novembre 2012 - 14:15

#231 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 04 novembre 2012 - 14:19

:lol: :lol:

#232 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages

Posté 04 novembre 2012 - 15:43

Mais, personne ne bosse les fins de semaine ? pourtant la vie contiune même un week-end !!!!!

#233 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 novembre 2012 - 18:50

http://www.dailymotion.com/video/x3biv6_scene-anthologique-de-management_fun

On avait dit pas d'antisarkozysme primaire... :rolleyes:

#234 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:01

Mais, personne ne bosse les fins de semaine ? pourtant la vie contiune même un week-end !!!!!

En service de réa, elle est même palpitante. Et c'est en 12 heures. Et c'est du public. Et on ne prend pas les gens pour des cons...ni en otage...

#235 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:04

En service de réa, elle est même palpitante. Et c'est en 12 heures. Et c'est du public. Et on ne prend pas les gens pour des cons...ni en otage...

Tu bosses 12 heures d'affilée en réa ? :o

#236 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:05

Tu bosses 12 heures d'affilée en réa ? :o

depuis vendredi oui.

#237 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 432 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:08

Ma moitié étant infirmière dans le public je ne te contredirai pas (dans le privé c'est pareil d'ailleurs)
Quant à l'histoire de la prise d'otages c'était pour reprendre les termes très cons que l'on entend en certaines circonstances.

#238 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:10

Ma moitié étant infirmière dans le public je ne te contredirai pas (dans le privé c'est pareil d'ailleurs)
Quant à l'histoire de la prise d'otages c'était pour reprendre les termes très cons que l'on entend en certaines circonstances.

Merci de réajuster, j'avais effectivement mal compris. Ce qui, au passage, m'étonnait beaucoup de toi :flowers:

#239 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:35

Cher binôme, je te rassure, je comprends ta remarque, dans mon boulot, nous travaillons autant les week-ends que la semaine. Hormis cette semaine où je suis en permission, j'ai eu la chance d'êre de repos la toussaint, mais sinon jours fériés, nuit et dimanche, je connais également. D'ailleurs, les fêtes de fin d'année, au boulot. Mais, après tout je le veux bien, personne n'est allé me chercher...........Salut à toi :flowers: :flowers: :flowers:

#240 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:54

Cher binôme, je te rassure, je comprends ta remarque, dans mon boulot, nous travaillons autant les week-ends que la semaine. Hormis cette semaine où je suis en permission, j'ai eu la chance d'êre de repos la toussaint, mais sinon jours fériés, nuit et dimanche, je connais également. D'ailleurs, les fêtes de fin d'année, au boulot. Mais, après tout je le veux bien, personne n'est allé me chercher...........Salut à toi :flowers: :flowers: :flowers:

Ah si, moi on est venu me chercher ! :D Par contre, c'est pas bon de travailler à ce rythme, cela affecte le discernement :crying: Le malentendu avec Bruno est fort heureusement dissipé... Salut à toi, travailleur de l'ombre :flowers: