Et hop réouverture en mai/ juin , fermeture juillet/août.....
Posted 22 November 2012 - 18:36 PM
Posted 22 November 2012 - 18:41 PM
Posted 22 November 2012 - 19:03 PM
Et que dire des gars qui les ont choisis ?Les entreprises qui ont géré le truc forment une belle bande d'incapables.
Posted 23 November 2012 - 08:03 AM
Le choix existe-t-il vraiment ?Et que dire des gars qui les ont choisis ?
Posted 26 November 2012 - 11:50 AM
Mais si Chamalières et Royat ne veulent pas du BHNS, il faut arrêter la ligne avant.On a quand même de sacrés branle-manettes au pouvoir en Auvergne. Après le train à crémaillère, des élus locaux ont investis dans de nouveaux bus de ville qui vont être mis en service en décembre sur la ligne B. Mais visiblement ils ont oublié de mesurer la taille des nouveaux bus!
http://www.lamontagn...es-1343766.html
Posted 26 November 2012 - 16:29 PM
Mais si Chamalières et Royat ne veulent pas du BHNS, il faut arrêter la ligne avant.
pour ma part, ça me semble une belle alternative à une 2è ligne de tram beaucoup plus coûteuse. Apparemment de nombreuses villes optent pour ce mode de transport maintenant.
Posted 26 November 2012 - 16:30 PM
Tu peux développer le BHNS stp, connais pas... après 37 000 euros c'est peanuts, si c'est pour mettre en conformité des couloirs de bus pour des véhicules plus grand plus confortables, plus écologiques etc... etc...
Rien à voir avec les 85 millions d'euros du Panoramique...
Posted 26 November 2012 - 16:38 PM
Posted 26 November 2012 - 21:43 PM
Merci Matt! Tiens j'ai trouvé ça... je ne veux pas faire de politique si ce lien l'est trop, les modos le supprimerons
En tout cas, les transports publics sont très souvent un vrai gouffre financier... à Clermont depuis le temps avec la SMTC... les sommes sont colossales...
http://lesirreductib...ermont-ferrand/#
Posted 26 November 2012 - 22:49 PM
pas mieuxn un couvre feu, Clermont est en guerre??? C'est l’IntifadaArticle bourré de fautes d'orthographes qui suffisent à lui faire perdre toute crédibilité. Sans parler du parti pris évident.
Posted 26 November 2012 - 23:29 PM
on en est pas si loin (un caillou c'est une chose, un cocktail molotov c'est quand même plusieurs crans au dessus)pas mieuxn un couvre feu, Clermont est en guerre??? C'est l’Intifada
Nouvel incident dimanche soir : six mineurs ont été surpris en train de caillasser et de lancer un cocktail molotov contre le tramway à Clermont-Ferrand.
Posted 26 November 2012 - 23:37 PM
on en est pas si loin (un caillou c'est une chose, un cocktail molotov c'est quand même plusieurs crans au dessus)
[/size][/font][/color]
http://www.lamontagn...ue-1349028.html
Posted 27 November 2012 - 00:23 AM
Ces fameuses voitures qui servent aux contrôleurs pour aller effectuer des contrôles aux arrêts, car ces Messieurs ne peuvent visiblement pas prendre le bus... Alors ils prennent leur Kangoo, et se garent relativement n'importe où, et quand par miracle ils sont garés sur une vraie place de stationnement, ils ne jugent pas utile de payer le dit stationnement en prenant un ticket à l'horodateur.Sur France 3 ce soir une voiture type Kangoo de la T2c, comme on voit partout dans Clermont, avait reçu... des pavés!!!!
Autant vous dire que c'était un impact de grêlon sur la carrosserie...
Posted 27 November 2012 - 11:07 AM
Ces fameuses voitures qui servent aux contrôleurs pour aller effectuer des contrôles aux arrêts, car ces Messieurs ne peuvent visiblement pas prendre le bus... Alors ils prennent leur Kangoo, et se garent relativement n'importe où, et quand par miracle ils sont garés sur une vraie place de stationnement, ils ne jugent pas utile de payer le dit stationnement en prenant un ticket à l'horodateur.
Je leur ai une fois fait remarquer que se mettre en infraction pour contrôler et verbaliser des gens en infraction, ça leur fait perdre toute crédibilité et légitimité. A part des propos méprisants et limite insultants, je n'ai même pas pu obtenir l'once d'un début de discussion constructive.
Bref, j'ai fini mon hors-sujet...
Posted 27 November 2012 - 11:10 AM