et ben voyons .... vous avez de la competence pour dire ca, ou vous repetez ce que disent les journaux .???
c est trop facile ca, qd un avion s ecrase, ou quand un train deraille ca devient systematiquement une faute humaine.
Meme si ca l est quelque fois, il faut pas en faire une généralité.
Consternant de lire certains commentaires ...
Concernant le Panoramique, je vous répète que le conducteur a reconnu ses erreurs ! Que vous faut-il de plus ?
Qu'en savez-vous si j'ai de la compétence ? Ce que disent les journaux ? Et alors, ils ne disent pas que des conneries non plus ; enfin, pas toujours !
Vous dîtes que mon commentaire est consternant parce que vous n'êtes du même avis que moi ; je crois aussi que le Panoramique ne vous plaît pas et à moi il me plaît bien, voilà ce qui fait la différence !
Je n'ai rien à faire de votre avion qui s'écrase, vous faîtes des comparaisons qui ne tiennent pas la route, moi aussi je trouve ça consternant !
Maintenant, vous pensez ce que vous voulez, je ne vous connais pas et je ne tiens pas à vous connaître et je maintiens que le Panoramique est une bonne chose pour la région !
Je ne vous salue pas !!!