Aller au contenu

Photo

Panoramique des Domes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
632 réponses à ce sujet

#451 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:15

autant la gare d'accueil en bas est sympa et conviviale; autant celle du sommet est moche et froide.

quelques photos de plus sur les murs, de l'affichage concernant des sites à proximité...c'est pas compliqué !

et le plus idiot; ce sont les commerces au sommet qui ferment à 17h quand le dernier train part à 19h en heure d'été.

tu fais ton petit tour au sommet, tu profites de la vue, tu fais tes photos; c'est chouette ! mais ça donne soif ! et si tu veux prendre un petit café en attendant le départ du prochain train, ben tu peux pas; il est 18h et c'est fermé !

Mais bien-sur... :innocent:

#452 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:17

Mais bien-sur... :innocent:

faut pas croire, je bois beaucoup de café la semaine ! les week end, je compense avec autre chose...

#453 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:17

autant la gare d'accueil en bas est sympa et conviviale; autant celle du sommet est moche et froide.

quelques photos de plus sur les murs, de l'affichage concernant des sites à proximité...c'est pas compliqué !

et le plus idiot; ce sont les commerces au sommet qui ferment à 17h quand le dernier train part à 19h en heure d'été.

tu fais ton petit tour au sommet, tu profites de la vue, tu fais tes photos; c'est chouette ! mais ça donne soif ! et si tu veux prendre un petit café en attendant le départ du prochain train, ben tu peux pas; il est 18h et c'est fermé !

La gare d'en haut, les gens s'en foutent ; ils se dépêchent de sortir du train pour aller admirer un paysage sublime et incomparable, alors la gare... !!!    :D

#454 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:19

Aprés 17 hrs ce sont des hrs supplémentaires .

#455 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

...y servent pas du rosé ?

#456 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

La gare d'en haut, les gens s'en foutent ; ils se dépêchent de sortir du train pour aller admirer un paysage sublime et incomparable, alors la gare... !!!    :D

mais ça, je suis d'accord !

mais on pouvait en faire un truc minimum accueillant. Quelques belles photos de l'Auvergne, rien que ça; c'est si compliqué ?!

Là, c'est encore plus moche qu'une station de métro, c'est dire...

#457 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:20

Aprés 17 hrs ce sont des hrs supplémentaires  défiscalisées ?

#458 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:21

Aprés 17 hrs ce sont des hrs supplémentaires .

c'est pour ça que tous les bars et cafés ferment à 17h ? :innocent:

#459 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:22

mais on pouvait en faire un truc minimum accueillant. Quelques belles photos de l'Auvergne, rien que ça; c'est si compliqué ?!

Ouais, c'est vrai ! On a fait un truc minéral alors qu'il aurait fallu qualque chose de plus convivial, chaleureux, accueillant...

#460 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:24

c'est pour ça que tous les bars et cafés ferment à 17h ? :innocent:

Je sais pas je traine pas les bars .

#461 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 mai 2014 - 14:26

Je sais pas je traine pas les bars .

ça explique pourquoi j'attends toujours la bière que tu m'as promis...

#462 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 29 mai 2014 - 07:52

Je ne sais pas à quand remonte ta dernière visite, mais dans la gare du sommet, il y a pas mal de photo panoramique genre 6x3 !! Avec de jolis clichés en hiver, sur la mer de nuage...

#463 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 mai 2014 - 10:05

Je ne sais pas à quand remonte ta dernière visite, mais dans la gare du sommet, il y a pas mal de photo panoramique genre 6x3 !! Avec de jolis clichés en hiver, sur la mer de nuage...

c'était il y a 2 mois, environ...

#464 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 mai 2014 - 10:08

Je ne l'ai jamais pris ce train, et je n'ai pas l'intention de le faire de sitôt

Suis-je un bon ou un mauvais auvergnat?

#465 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages

Posté 29 mai 2014 - 10:16

Je ne l'ai jamais pris ce train, et je n'ai pas l'intention de le faire de sitôt

Suis-je un bon ou un mauvais auvergnat?

Tu es un Auvergnat qui ne veut pas monter dans le Panoramique, ni bon ni mauvais ! That's all !!!