Aller au contenu

Photo

[match] Phases finales du Top 14 2012 Barrage : RUGBY CLUB DE TOULON V

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#271 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:10

Ce fut laborieux pour les toulonnais comme en demie de challenge européen. J'ai le sentiment que Raynal donne un petit coup de pouce au RCt en fin de match sur l'essai et oubliant une superbe cravate mais en même temps le Racing a deux pénalités en fin de match qui auraient cloué les toulonnais. Donc au final les franciliens n'ont qu'a s'en prendre a eux même.

Bon ben les toulonnais on connais ça va être un match compliqué surtout dans les rucks ou ils font un peu tout et n'importe quoi mais s'en sortent souvent avec l'avantage on est prévenu. Ils risque d'etre un peu cramés mais nous en manque de rythme l'entame de match devra etre enorme de nos joueurs pour leur mettre la tete dans le sceau.

#272 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:22

Qu'est ce qu'ils ont à s'enthousiasmer sur le public ?

ba bonne question car question ambiance...

Si on a un arbitrage honnête et qu'on joue à notre niveau, ça devrait passer tranquille

+1 déjà dis ici mais objectivement je vois pas comment ils peuvent nous battre, alors oui sur un match blabla mais entre leur match en finale de challenge contre le BO et ce match, a part la vista de Giteau je vois pas trop ou l'on peut avoir peur

#273 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:42

Victoire acquise dans la douleur mais on ne peut plus logique du RCT face à des Parisiens opportunistes en 1ère période mais trop faibles en conquête, sevrés de ballons et bien trop frileux sur leurs rares possessions propres pour espérer contrecarrer la révolte des locaux.
Excellent arbitrage de Monsieur Raynal qui continue de s'affirmer comme le meilleur arbitre français.
Je nous vois mal dimanche tant cette victoire des Varois me semble de nature à les placer dans des dispositions psychologiques idéales pour nous affronter en outsiders.

#274 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 279 messages

Posté 26 mai 2012 - 22:51

moin suis pour le racigne pour pas etre a coté d'un toulonnais
Image IPB

J'ai mon toulonnais fétiche que j'amène partout avec moi, je te le prête si tu veux te mithridatiser ! :fume:

Bon. Moi j'aime pas le Racigne. Mais je serai content quand l'ASM aura plié Toulon. :fume:

#275 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 mai 2012 - 00:18

Si on a un arbitrage honnête et qu'on joue à notre niveau, ça devrait passer tranquille

Je n'aime pas l'arrogance?!... <_<

+1 déjà dis ici mais objectivement je vois pas comment ils peuvent nous battre

Tu ne crains pas d'avoir l'air con si on perd?... :whistling:

#276 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 27 mai 2012 - 00:31

Je n'aime pas l'arrogance?!... <_<

Tu ne crains pas d'avoir l'air con si on perd?... :whistling:

putain ouffffffffffffff.

bon, beh moi, c'est pas de l'arrogance mais je suis malheureusement d'accord avec les deux autres...

...mais bon, comme dirait l'autre, tant que c'est pas fini, c'est pas fini. A Sainté, avant les prolongations, j 'étais sur et certain qu'on avait gagné. Au match aller à Mayol, j'étais sur qu'on allait vous mettre une raclée et là à 20 minutes de la fin, j'étais sur d'avoir des billets pour ASM-racing au stadium. Donc, les certitudes... et spécialement les miennes.

Sinon, j'avais dit que les supporters racingmen étaient les seuls à être "parqués" dans la tribune présidentielle. Ce coup ci, ils étaient tous dans la tribune populaire...

... même lui.

Image IPB

#277 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2012 - 00:35

"Sympa" de sa part, ça le faisait peut-être chier d'aller en présidentielles sans son homologue. Nice picture :flowers:

#278 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 478 messages

Posté 27 mai 2012 - 00:37

J'ai rêvé ou j'ai vu des supporters du Racing jeter des journaux suite à l'essai de Smith ?

#279 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2012 - 00:41

J'ai rêvé ou j'ai vu des supporters du Racing jeter des journaux suite à l'essai de Smith ?

Koko a vu pareil et s'est dit que soit ils se pliaient aux coutumes locales, soit on tuait leurs femmes et leurs enfants. T'aurais fait quoi toi ? :fume:

#280 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 825 messages

Posté 27 mai 2012 - 00:43

Ce post s'adresse à Siflex: vive Isabelle Ithurburu :bush:

je rentre, j'ai pas vu le match,
et c'est la première chose que je vois.

Je sais donc que le match était pourri Image IPB

#281 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 478 messages

Posté 27 mai 2012 - 00:44

Koko a vu pareil et s'est dit que soit ils se pliaient aux coutumes locales, soit on tuait leurs femmes et leurs enfants. T'aurais fait quoi toi ? :fume:

ça dépend si je suis avec ma femme ou avec mes enfants... :fume:

#282 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 27 mai 2012 - 06:16

Les quart de finale furent une belle vitrine pour le top 14. Rien a dire du grand art ...

#283 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 27 mai 2012 - 06:30

Les quart de finale furent une belle vitrine pour le top 14. Rien a dire du grand art ...

Oui... Je maintiens que le système des quatres premiers qualifiés se rencontrant en phase finale est le meilleur compromis.

#284 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 478 messages

Posté 27 mai 2012 - 06:55

Oui... Je maintiens que le système des quatres premiers qualifiés se rencontrant en phase finale est le meilleur compromis.

C'est d'ailleurs ce qui arrive après les matchs de barrage... Voilà un match que l'on pourrait aisément faire sauter pour alléger le calendrier.

#285 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 27 mai 2012 - 08:24

La bonne nouvelle c'est de retrouver les supporters(:sick:) toulonnais.............

La fête que devrait être une demie finale de Rugby risque en effet d'avoir une saveur très particulière avec eux (Souvenir de Sainté...!!! :Wow2: )