Aller au contenu

Photo

[match] Phases finales du Top 14 2012 Barrage : RUGBY CLUB DE TOULON V

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#286 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 915 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:12

on s'en fout, faut lui dire à bayle qu'on est les plus forts :fume:

vous le répétez tellement souvent que ça finira bien par lui arriver aux oreilles... B)

Fin du match,
Mourad et Bernie en folie...

Toulon en demi, c'etait attendu mais ils ont quand meme eu du mal !
Je ne suis pas inquiet pour Dimanche sauf pour Mourad qui risque de prendre encore cher pour sa prochaine sodomie arbitrale :whistling: :whistling: :whistling:

Bonne semaine,

Canal, foutez nous la paix avec Boudjellal !!!!

Préparez-vous à une semaine riche en déclarations...

J'aimerai bien entendre MB sur leur essai ! ^^

même quand il ne s'exprime pas vous trouvez du grain à moudre et en fait, au fond de vous vous êtes fan et vous n'attendez que ça (qu'il ouvre sa gueule)...

#287 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:13

même quand il ne s'exprime pas vous trouvez du grain à moudre et en fait, au fond de vous vous êtes fan et vous n'attendez que ça (qu'il ouvre sa gueule)...

C est toujours agréable d avoir un bouc émissaire.

#288 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 915 messages

Posté 27 mai 2012 - 19:24

C est toujours agréable d avoir un bouc émissaire.

Moi perso, j'arrive à vivre sans (bouc émissaire), au contraire de pas mal de "supporters" ici...

La fête que devrait être une demie finale de Rugby risque en effet d'avoir une saveur très particulière avec eux (Souvenir de Sainté...!!! :Wow2: )

On va voir si la Ligue est assez joueuse pour mettre Garcès comme arbitre ! ce serait marrant ça !...

#289 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2012 - 20:37

Si tu réfléchis un peu au sens de mon post qui tu as cité, tu verras que c'est exactement le contraire: sur ce coup-là, je n'avais rien à reprocher à Boudjellal et c'est bien envers Canal que mon post gueule (comme il est facile de l'interpréter) vu que justement, ils trouvaient indispensable d'avoir sa réaction au point de lui envoyer un SMS pour l'avoir.

Boudjellal est très médiatique, nul doute qu'il se serait arrangé pour se faire interviewer s'il en avait envie. Alors, s'il n'avait pas plus envie que ça, pourquoi en rajouter une couche avec en plus une séquence "sortez les violons" ? Donc, une nouvelle fois c'est le côté sensationnaliste de Bayle qui m'insupporte au plus haut point et rien envers Boudjellal sur cette soirée ;)

#290 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 mai 2012 - 21:43

Moi perso, j'arrive à vivre sans (bouc émissaire), au contraire de pas mal de "supporters" ici...

On va voir si la Ligue est assez joueuse pour mettre Garcès comme arbitre ! ce serait marrant ça !...

Et Péchambert sur la touche....

Enfin si Berdos est remis il fera à coups sur une demi et à mon avis la notre.

Mais le choix devrait se faire entre Berdos, Poite et Garces à mon avis.

#291 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 mai 2012 - 21:47

Berdos au sifflet avec le bordel après le match aller serait une bonne chose pour vous...

#292 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 mai 2012 - 22:07

Berdos au sifflet avec le bordel après le match aller serait une bonne chose pour vous...

Ouai enfin pour ma part je pense pas que cela influence plus que ça il a l'habitude le Berdos qu'on le remette en cause.

Et puis très franchement si ca nous ait profitable ou pas ca dépend à mon avis du caractère de chacun personne ne réagira pareil.

Si Berdos est un gars qui se trouve les remarque de MB justifier (a tord ou raison) et qu'il se sent coupable d'une faute envers le RCT alors oui peu être qu'inconsciemment il nous regardera un peu moins.

Maintenant si Berdos à un égo démesuré qu'il considère ces critique complètement injurieuse envers lui et qu'il en ait pris une certaine aminiosité envers Toulon ben ca nous desservira.

Mais bon moi je crois surtout que Berdos est un gars honnete intellectuellement et qu'il sait faire la part des choses.

Et très franchement si j'ai à choisir entre Poite et lui j'espére qu'on aura Berdos car je n'ai pas le même jugement sur Poite....
Sinon j'aime bien Garces aussi après ca m'étonnerai qu'il nous remette Raynal.

#293 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 27 mai 2012 - 22:25

Je n'aime pas l'arrogance?!... <_<

Tu ne crains pas d'avoir l'air con si on perd?... :whistling:

petite exception... ce n'est pas de l'arrogance de dire qu'on est au dessus...comme dit aurélien, blablablabla.... mais sur cents fois on le gagnera bien 75 fois ce match.. et franchement ce statut de favori ne m'enchante guère car tu ne t'exposes qu'à de la désillusion... mais comme déjà dit, c'est un match de phase finale avec ses aléeas et son importance psychologique... donc évidemment et heureusement qu'on peut le perdre, c'est bien pour cela qu'il n'y a nul arrogaznce dans mon propos, juste un constat

#294 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 915 messages

Posté 27 mai 2012 - 22:55

Berdos-Poite-Garcès

Quel programme dis donc ! :crying:

Berdos, le chouchou des auvergnats (à moins que ce soit l'inverse ?) :whistling:

Poite ? Poite .... ce serait pas celui que Bernie a insulté ou à qui il a promis la fin de sa carrière ? :lol:

Garcès : quel bon souvenir cela raviverait ! :devil:

Plus sérieusement je pense que les demi seront arbitrées par :
- Garcès (Toulouse-Castres)
- Gaüzère (Clermont-Toulon)
les outsiders étant Berdos et Cardona

et la Finale est promise à Poite (outsider : Garcès)

Péchambert, Rebollal et Raynal ne devraient plus être concernés.

#295 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mai 2012 - 23:19

Berdos-Poite-Garcès

Berdos, le chouchou des auvergnats (à moins que ce soit l'inverse ?) :whistling:

Poite ? Poite .... ce serait pas celui que Bernie a insulté ou à qui il a promis la fin de sa carrière ? :lol:

Plus sérieusement je pense que les demi seront arbitrées par :
- Garcès (Toulouse-Castres)
- Gaüzère (Clermont-Toulon)
les outsiders étant Berdos et Cardona

et la Finale est promise à Poite (outsider : Garcès)

Péchambert, Rebollal et Raynal ne devraient plus être concernés.

Heureusement que Maciello ne peut pas vous arbitrer, sinon la LNR aurait été capable de l'envoyer !

#296 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 mai 2012 - 08:05

Berdos-Poite-Garcès

En même temps c'est pas notre problème si vous avez des soucis avec tous les arbitres du top 14 , mais peut être bien le vôtre , il ne faut pas renverser les rôles.

Moi si 100 % des gens pensent que je suis un con et ben je me remettrai en cause et me dirai peut être bien que c'est moi le vrai con. ( con est un exemple c'est pas pour vous ou pour toi :flowers: )

#297 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 mai 2012 - 08:34

Moi si 100 % des gens pense que je suis un con et ben je me remettrai en cause et me dirai peut être bien que c'est moi le vrai con. ( con est un exemple c'est pas pour vous ou pour toi :flowers: )

euh, je crois qu'il y a un mot de trop dans cette phrase. ou alors, tu es très optimiste. :fume:

#298 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 mai 2012 - 08:38

euh, je crois qu'il y a un mot de trop dans cette phrase. ou alors, tu es très optimiste. :fume:

Un sondage peut être ? :fume:

#299 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 688 messages

Posté 28 mai 2012 - 09:24

ils sont désignés quand les arbitres ?

#300 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2012 - 10:11

En même temps c'est pas notre problème si vous avez des soucis avec tous les arbitres du top 14 , mais peut être bien le vôtre , il ne faut pas renverser les rôles.

Moi si 100 % des gens pensent que je suis un con et ben je me remettrai en cause et me dirai peut être bien que c'est moi le vrai con. ( con est un exemple c'est pas pour vous ou pour toi :flowers: )

Koko aime la métaphore.

Toulon l'aimera un peu moins, sans doute :innocent: :fume: