Ouais, enfin, après les matchs du RCT depuis des semaines, c'est vrai que cette équipe est prenable, en plus WILKO semble peu en réssite actuellement, alors..... Mais, je vais être franc avec vous, en demie face au RCT, je ne pense pas que nous verrons un remake de 2010 à SAINT ETIENNE, match hors normes. Eh bien, quitte à passer pour un gagne petit, si d'aventure l'ASM passe par 3 à 0 seulement avec un drop de JAMIE à la dernière minute et bien je signe tout de suite dès deux mains !!!!!!!
L'ASM possède cette année une équipe jamais égalée en qualité, mais sur un match tout est possible, WILKO sera peut être régulier, alors tant pis si je passe pour le grincheux de service, mais perso seule la victoire est belle, le score la manière à ce niveau, n'ont ppas une importance capitale. Je préfére largement une laide victoire à une belle défaite...........
Désolé, si je choque certains sur le forum, mais un titre serait l'aboutissement logique d'une saison en tous points remarquable........Alors, la manière et le reste, c'est à mes yeux de la littérature...............
Je pense également que l'ASM n'a jamais paru aussi forte qu'aujourd'hui, avec une libération mentale grâce au titre de 2010!
Sur le jeu, la puissance, et la confiance on est vraiment bien!
Après sur un match couperet tout peut se passer...et c'est la beauté du sport!
Mais vu la dynamique, et le jeu montré par Toulon depuis 1 mois, si on garde l'intensité mise en HCup et que l'on récite notre rugby, il y aura le même écart qu'entre nous et Toulouse en demi l'an dernier!
j'espère qu'on sera se mettre dans le rythme d'entrée!