Jump to content

Photo

Demi finale Top 14 : ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
954 replies to this topic

#166 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 27 May 2012 - 18:29 PM

je radote désolé....

#167 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 27 May 2012 - 18:29 PM

Ben hier :ermm:

1ère mitps fantomatique, et belle performance en 2nde

la 2ème est meilleure mais pas flamboyante!

#168 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,651 posts

Posted 27 May 2012 - 18:44 PM

la 2ème est meilleure mais pas flamboyante!

Oui alors après chacun ses définitions, mais pour moi revenir de 3-13 et infliger un 17-0 au racing c'est une très belle perf.

#169 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 27 May 2012 - 18:45 PM

Oui alors après chacun ses définitions, mais pour moi revenir de 3-13 et infliger un 17-0 au racing c'est une très belle perf.

Je penses qu'il parle de la manière même si un 17-0 ça fait mal mais la manière n'est pas, selon moi, qualifiable de "très belle perf" mais plutôt de "bonne réaction" !

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 May 2012 - 18:52 PM

Tiens 17/0 ça me dit quelque chose....

#171 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 27 May 2012 - 18:57 PM

Exact , aucun point de marqué en 2e mi-temps pour le RM , c'est significatif d'un effondrement brutal

#172 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 27 May 2012 - 19:12 PM

Moi,je vois bien un match du style du 1/4 contre les Sarries,on leur marche dessus du debut jusqu'a la fin ,épicétou :rolleyes:
a 22/3 a dix minutes de la fin ,l'arbitre ne pourra rien faire ,et les meilleurs seront en finale :flowers:

#173 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,651 posts

Posted 27 May 2012 - 19:17 PM

Moi,je vois bien un match du style du 1/4 contre les Sarries,on leur marche dessus du debut jusqu'a la fin ,épicétou :rolleyes:
a 22/3 a dix minutes de la fin ,l'arbitre ne pourra rien faire ,et les meilleurs seront en finale :flowers:

OK faisons comme ça

#174 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 27 May 2012 - 19:25 PM

assez dubitatif sur ce que va bien pouvoir nous opposer le RCT : ça reste intrinsèquement costaud mais ça peut également déjouer.

ce qui tend à me perturber c'est que je vois dans leur victoire d'hier, avec ce scénario, des conditions et une source de confiance qui les placent au final dans une situation très similaire à la nôtre en 2010...

A voir mais ça promet et la semaine risque d'être chargée...

#175 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 27 May 2012 - 19:29 PM

Ce qui m'étonne, c'est que leur droitier ai réussi à tenir tout le match. Soit le gaucher du racing est plus que moyen soit Kubria.... est exceptionnel. Je pense que là il y a une vraie faiblesse mais aussi que la mélée de l'ASM est d'un autre niveau. De toute façon il faut que nos Jaunes et Bleu gagnent....Posted Image

Kubriashvili était titulaire il y a deux ans et souvent l'an dernier. Il a toutes les qualités pour être titulaire et offre de solides garanties. Cette saison il passe derrière Hayman uniquement car Hayman est plus mobile et meilleur défenseur. Pour le reste, les deux se valent en mêlée fermée.

#176 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 27 May 2012 - 19:31 PM

Le soucis avec Toulon est qu'ils sont imprévisibles, capables du meilleur comme du pire.

Vues les 3 semaines de repos, je vois nos joueurs commencer le match le pied au plancher et prendre l'avantage au score, mais comme en 2010 c'est une fois que tout était perdu que Toulon s'est mis à jouer et à nous mettre en danger.

Comme hier non ? :unsure:

#177 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 27 May 2012 - 19:42 PM

assez dubitatif sur ce que va bien pouvoir nous opposer le RCT : ça reste intrinsèquement costaud mais ça peut également déjouer.

ce qui tend à me perturber c'est que je vois dans leur victoire d'hier, avec ce scénario, des conditions et une source de confiance qui les placent au final dans une situation très similaire à la nôtre en 2010...

A voir mais ça promet et la semaine risque d'être chargée...

C'est ça. A noter aussi qu'ils ont une finale perdue dans les pattes en plus (même si mentalement la défaite va les reconcentrer sur le dernier objectif). Donc, si d'aventure ils s'imposent dans une demi qui sera une vraie bataille et que par hasard ils rencontrent le ST en finale avec un jour de repos en moins, je ne les vois pas soulever le bouclier. Où alors il leur faudrait des ressources insoupçonnées qu'ils nous ont cachées toute la saison.

#178 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 27 May 2012 - 19:50 PM

Match ou il va falloir etre sérieux car si on joue a notre niveau je pense qu'on peut passer tranquille. Les 20 premieres minutes vont etre déterminante car le rct va attaquer pieds au plancher mais devrais peiner dans les 20 dernières après leur marathon du mois de mai.
Pour moi :

Faure Kayser Zirack
Hines Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Naikataci Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

Debaty Paulo Kotze Pierre Bardy Rado King Buttin

#179 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 27 May 2012 - 19:52 PM

D'un côte l'ASM reposé (trop ?) mais sans compétition depuis 3 semaines et revancharde après sa 1/2 de Hcup , de l'autre une équipe "dans le rythme" (trop ?)et qui arrive je pense avec une grosse envie et de la confiance. Pour moi rien n'est fait et ça restera je pense très très serré.

#180 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 27 May 2012 - 19:53 PM

Honnetement,je crois le groupe a l'abri de tout exces de confiance ,et s'il renouvelle des matchs du niveau de ceux sortis en h cup ,je ne vois pas le RCT capable de nous stopper ,ceci dit ,il n'y aura pas trente pts d'écart a la fin ,ça devrait etre mème relativement serré, entre cinq et dix pts ,mais on devrait etre devant